“Bleu Azur ou un petit coin de Paradis ...” 5 5 étoiles

Maison d'Hôtes Bleu Azur a été ajouté à vos Favoris
Maison d'Hôtes Bleu Azur
674 Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Certificat d'Excellence 2014
“Bleu Azur ou un petit coin de Paradis ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans le gite Provence, fabuleuse semaine, rien ne manque, la qualité est omniprésente.
Encore un grand merci à Nadine et Jean Yves que nous venons de quitter avec un petit pincement au coeur...

• Séjour du août 2013
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci à vous pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A une prochaine fois en famille ou tous les deux.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je recommande vivement cette demeure. Nadine et Jean-Yves sont des hôtes charmants, disponibles, aux petits soins. La maison et les chambres sont très agréables, confortables et décorées avec goût. Excellent petit déjeuner copieux. Le lieu est calme et la vue splendide. La proximité du charmant village de Tourrettes-sur-Loup (accessible facilement à pied) et des principales villes de la Côte d’Azur permet de profiter pleinement de la région tout en bénéficiant du calme et de la beauté de l’arrière-pays.
Aucune mauvaise surprise, des prestations telles que décrites sur le site. En mieux !! Nous y reviendrons.
Katia et Clara

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci Katia pour vos avis sur notre livre d'or et sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de vous avoir satisfaites toutes les deux. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance. J'espère que vous reviendrez nous voir. A bientôt Clara, tu dois revenir chercher tes lunettes de soleil !!!!
Mering, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

La maison d'hôtes "Bleuazur" est située dans une tranquilitée absolue.
Les chambres spacieuses sont soigneusement rénovées et équipées avec
tout confort et une vue magnifique sur la méditerranée. Nadine et
Jean-Yves s'occupent de leurs hôtes avec beaucoup d'engagement. Le
petit déjeuner est vraiment copieux avec salade de fruits et jus
d'orange fraîchement pressé, crêpes et confitures maison etc.
Ceux qui aiment peuvent goûter un dîner très délicieux cuisiné
avec les produit du jardin et de la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci Michael pour vos sympathiques avis laissés sur le livre d'or et sur la page TripAdvisor des chambres d'hôtes « BLEU AZUR ». Vous êtes venu passer un long séjour chez nous, ce fut un plaisir de vous recevoir et d'échanger avec vous lors de nos dîners. A une autre fois, peut être.
Sint-Niklaas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Excellent accueil de Nadine et Jean-Yves. Ils prennent leur temps pour soigner leurs hôtes. Chambre bien équipée (vue sur le jardin) avec grande salle de bain. Un petit déjeuner copieux (crêpes faites maison, confitures maison, salade de fruit, viennoiseries, pain, fromage, jambon, yaourt et si on veut, ils préparent des œufs). Agréable piscine avec assez de place tout autour. A 10 mn à pied de Tourette-sur-Loup, village magnifique. Nadine et Jean-Yves vous expliquent tout sur les visites touristiques à faire et les bons restaurants aux environs. Ils font quelques fois par semaine (cela dépend du nombre de personnes qui participent) table d’hôtes pour 25 euro/personne tout inclus. (apéro, deux plats, dessert, café, accompagnés des boissons et des vins).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci à vous, charmants hôtes de nous témoigner autant de sympathie pendant et après votre passage à la maison, merci pour vos avis, pour les photos que vous nous avez laissés et que vous avez partagé avec vos amis sur Facebook. Au plaisir d'une prochaine visite.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Invités à un mariage à Tourette, nous sommes arrivés un peu par hasard chez Nadine et Jean-Yves.
Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir une demeure merveilleuse où l'on se sent vraiment bien. Les chambres (quelle vue !), la piscine, le petit déjeuner, tout est parfait. L'accueil est d’emblée très chaleureux et l'on se rend vite compte que nos hôtes font tout pour vous rendre le séjour agréable avec une vraie gentillesse, un désir de qualité permanente et le tout avec une efficacité redoutable.
Nous espérons avoir l'occasion d'y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci aux amis strasbourgeois d'avoir choisi notre établissement pour profiter de moments de relaxation autour de la piscine lors de leur bref séjour à l'occasion du mariage de leurs amis à Tourrettes-sur-loup. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Sint-Truiden
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un séjour de rève chez Nadine et Jean-Yves. Un acceuil chaleureux, le calme absolut, un vue digne de carte postale. A ne pas manquer les repas délicieux maison d'hôtes; midi et soir, à des petits prix mais si savoureux. Nous y reviendrons, c'est certain. Annick et Christian.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci à tous les deux pour votre gentil message et vos compliments sur la maison, sur nous et sur la cuisine. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour "détente et relax".
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Excellent accueil de Nadine et Jean-Yves. On se sent comme chez des amis. Chambre impécable (vue sur le jardin) avec grande salle de bain. Un petit déjeuner copieux (crèpes faites maison, confitures maison,salade de fruit, viennoiseries, bon pain frais, fromage charcuterie) excellent. La piscine chauffée. A 10 mn à pied de Tourette sur Loup, village magnifique. La maison d'Hôtes Bleu Azur est une adresse que nous recommandons et si nous pouvons nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Merci Pascale et Emmanuel pour votre avis et aussi pour celui laissé sur notre livre d'or. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et de partager notre table d'hôtes. A une autre fois peut être... ce sera avec plaisir.

Vous connaissez Maison d'Hôtes Bleu Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes Bleu Azur

Adresse: 674 Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hôtes Bleu Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.