“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Maison d'Hôtes Bleu Azur a été ajouté à vos Favoris
Maison d'Hôtes Bleu Azur
674 Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Certificat d'Excellence 2014
Sélestat, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

un accueil très chaleureux dans un endroit magique,Nadine et Jean-Yves sont aux petits soins pour leur hôtes des petits déj aux diners rien n'est oublié ,nous avons été gatés.La déco de la maison est très réussie sans ostentation,mais avec plein de jolis détails...une adresse à recommander très certainement ,nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci pour votre avis aussi sympathique. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons que vous reviendrez lors d'un prochain séjour dans la région.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Envie de vous sentir comme à la maison mais en n'ayant rien à faire ? Alors cette maison d'hôtes et celle qu'il vous faut. Nous avons occupé la chambre "Riviera" lumineuse et spacieuse, décorée avec bcp de goût. Salle de bains immense avec douche et baignoire. Pour le confort rien n'a été oublié. Il y a même des linges pour la piscine. Ayant fait une réservation tardive nous avons fini notre séjour dans l'un des gites. Confort identique et même souci des détails. La table d'hôtes (testée 2x) est parfaite. Nadine et Jean-Yves font tout eux-mêmes. Le petit déjeuner est simplement magique. Confitures maison (et il y en a bcp...), salade de fruits frais, jus de fruits frais et j'en passe.
Nadine et Jean-Yves nous ont accueillis avec une gentillesse rare. Toujours disponibles mais jamais envahissants. Nous espérons vraiment avoir l'occasion d'y retourner.
Nous leur souhaitons la meilleure des continuations.
Rose-Marie et Bastien C

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci à vous Rose-Marie pour vos excellents avis déposés sur notre livre d'or et sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance et celle de Bastien. A une prochaine fois, peut être....
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous nous faisons souvent l’idée que les années d’expériences sont un critère qui va de paire avec la qualité d’un établissement. Mais cela ne concerne pas Nadine et Jean-Yves : installés depuis peu sur les hauteurs de Nice, leur accueil est chaleureux, toujours aux petits soins sans être trop envahissant.
Le gîte est très bien situé ; légèrement retiré dans un endroit calme où l’on respire la sérénité, sans pour autant perdre de vue la mer méditerranée.. Que du bonheur !
Le petit déjeuner est incroyable tant par sa quantité que sa qualité (hummm les bonnes crêpes…). Les gîtes sont très bien équipés et spacieux. De votre lit, vous pourrez y voir les étoiles !
La piscine est parfaite, le jardin sauvage à point.
Un 20/20 pour les Maitres d’hôtes, 20/20 pour les lieux et 20/20 pour le petit déjeuner !

Positif : absolument tout !
Négatif : on a beau chercher…

Conclusion : merci à Nadine et Jean-Yves de nous avoir fait passer un merveilleux moment. Foncez, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous avons été enchanté de faire votre connaissance et d'avoir participé à faire de votre séjour un moment de détente et de bonheur. Ce fut un réel plaisir de vous entendre jouer du piano à la maison. Vous n'êtes pas très loin de chez nous, à Aix en Pronvence, nous espérons sincèrement vous revoir lors d'un prochain séjour.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

uand on dit que le hasard fait bien les choses…
Nous venions de passer une horrible nuit dans un hôtel sur la côte et avons par bonheur fait la connaissance de Nadine et Jean-Yves qui nous ont accueilli avec grande gentillesse et prévenance.
Toujours au petit soin pour leurs convives et soucieux de leur bien-être dans les moindres détails (ils ont vite remarqué que j’étais une fan de l’excellente salade de fruits et nous ont plus que gâté lors de notre départ!! Je vous conseille de faire un petit coucou nocturne aux » belles de nuit » qui portent divinement bien leur nom!)
La chambre que nous occupions était ravissante et très propre. Le savon et shampoing à disposition, très appréciables. En outre, la terrasse nous a permis de profiter avec gourmandise des produits locaux, achetés au marché, tout proche de la chambre d’hôte. La piscine, entourée de beaux oliviers, présente de belles dimensions et vous invite à la paresse.
Et si vous en avez envie, Nadine et Jean-Yves vous feront passer une agréable soirée en leur compagnie autour d’un bon repas, naturel, vrai et sain que Nadine vous concoctera avec générosité et authenticité.
Bref, un endroit formidable…. où nous retournerons sans aucune hésitation et avec grand grand plaisir.
Bonne continuation à nos très charmants hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci à vous, famille strasbourgeoise, pour vos avis laissés sur notre livre d'or et sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé à faire de votre séjour un moment agréable. Nous nous souvenons bien de vous et d'un pensionnaire inhabituel que vous aviez apporté avec vous. Au plaisir d'une prochaine fois, peut être.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ayant récemment eu quelques déconvenues en chambres d'hôtes; quel plaisir de redécouvrir enfin l'accueil d' hôtes comme Nadine et Jean-Yves.
La chambre Riviera que nous eue était très spacieuse, immaculée, décorée avec goût et disposant d'une salle de bain privative avec baignoire ET douche, shampoing et savon à disposition ainsi que coton et coton tige; digne d'un hôtel de catégorie supérieure! cerise sur le gâteau, chaque chambre a son entrée individuelle et sa petite terrasse ce qui préserve l'intimité de chacun. Le délicieux petit déjeuner est servi sur la magnifique terrasse avec vue mer, et l' on peut déguster fruits frais à la canelle, yaourt, crêpes, confiture de fraise de pêche ou de mûre maison , céréales & croissants en regardant la mer et en profitant du cadre verdoyant et du calme, très apprécié en cette saison touristique! Les hôtes sont attentifs, prévenants, souriants et de bons conseils pour les visites dans la région! Il y a également une salle de bain "utility room" pour se rafraîchir avant le départ même lorsque l'on a déjà quitté la hambre - très pratique! Notre séjour fut parfait, le seul point négatif: trop court! Nous reviendrons avec grand plaisir à Bleu Azur prochainement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci à nos hôtes suisses, pour leur avis élogieux, suite à leur court passage dans notre maison d'hôtes à l'occasion d'un mariage à Tourrettes-sur-loup. A une autre fois, mais plus longtemps...
Nous espérons bien vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans le gite Provence, fabuleuse semaine, rien ne manque, la qualité est omniprésente.
Encore un grand merci à Nadine et Jean Yves que nous venons de quitter avec un petit pincement au coeur...

• Séjour du août 2013
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci à vous pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A une prochaine fois en famille ou tous les deux.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je recommande vivement cette demeure. Nadine et Jean-Yves sont des hôtes charmants, disponibles, aux petits soins. La maison et les chambres sont très agréables, confortables et décorées avec goût. Excellent petit déjeuner copieux. Le lieu est calme et la vue splendide. La proximité du charmant village de Tourrettes-sur-Loup (accessible facilement à pied) et des principales villes de la Côte d’Azur permet de profiter pleinement de la région tout en bénéficiant du calme et de la beauté de l’arrière-pays.
Aucune mauvaise surprise, des prestations telles que décrites sur le site. En mieux !! Nous y reviendrons.
Katia et Clara

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci Katia pour vos avis sur notre livre d'or et sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de vous avoir satisfaites toutes les deux. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance. J'espère que vous reviendrez nous voir. A bientôt Clara, tu dois revenir chercher tes lunettes de soleil !!!!

Vous connaissez Maison d'Hôtes Bleu Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes Bleu Azur

Adresse: 674 Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hôtes Bleu Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.