“Superbe !” 5 5 étoiles

Maison d'Hôtes Bleu Azur a été ajouté à vos Favoris
Maison d'Hôtes Bleu Azur
674 Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Superbe moment de partage dans cette maison d'hôte où règne le bon goût mais aussi le calme et la sérénité. Ambiance très conviviale. La vue est superbe. La piscine sera à tester quand le Printemps sera de retour. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très bien décorées. La terrasse permet de profiter de lectures au soleil... Rien à dire. Ah siiii il faudrait rajouter la pissaladière à tomber, les crêpes de Jean Yves et Nadine accompagnées de caramel beurre salé fait maison... La cerise sur le gateau !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci pour l'excellent avis laissé sur TripAdvisor. Nous sommes attachés à ce qui fait l'authenticité d'une maison d'hôtes : nos préparations, confitures, plats, gourmandises "maison" et c'est toujours avec grand plaisir que nous les proposons à nos hôtes. Merci également d'avoir apprécié le cadre et la décoration de notre maison d'hôtes.

OSTHOFFEN
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Séjour placé sous le signe du soleil.
Soleil dans le coeur de nos hôtes qui nous ont fait partager leur charmante maison et leur sens de l’accueil.
Petit déjeuner dégusté en terrasse face à un panorama splendide baigné par un soleil automnal.
Adresse à retenir et à partager sans modération.
Merci à Nadine et Jean-Yves pour leur bonne humeur et l’attention qu’ils portent tous deux à satisfaire pleinement leurs invités.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci à nos charmants hôtes alsaciens pour leur aimable commentaire laissé sur le livre d'or de la maison d'hôtes Bleu Azur et sur TripAdvisor.
Savonnières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous sommes revenus passer 4 jours en septembre après un premier séjour en avril, toujours aussi accueillante cette charmante maison d'hôte. Nadine et Jean-Yves sont toujours aux petits soins, la chambre baignée de la lumière de la côte d'azur avec la vue imprenable sur la bais des anges. Que de bons repas partagés avec les maîtres de maison qui nous font déguster les produits de saison, dans la quiétude de ce lieu que nous recommandons à tous.
Félicitations à Nadine et Jean-Yves, continuez comme cela et soyez heureux de partager votre bonheur de recevoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci à vous chers hôtes qui êtes revenus dans notre maison d'hôtes pour votre plus grand plaisir et pour le nôtre. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez tout ce que nous voulons partager avec nos hôtes.
BERGERAC
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

tres bon acceuil/ chambre propre grande manque rien serviettes sortie de bain télé théière une literie tres confortable /un repas bien préparés avec une trés bonne ambiance/jolie environnement/ village tres proche TOURETTE SUR LOUP magnifique/à conseiller et a refaire
merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci à vous chers hôtes pour vos aimables commentaires sur notre livre d'or et sur TripAdvisor.
villenave d'ornon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Deux nuits passées les 03 et 04 septembre 2013 au paradis.
Quel délice que la chambre Riviera, spacieuse et arrangée avec goût. Tout est détails et réflexions pour nous faire nous sentir comme chez nous. Même des peignoirs et des serviettes pour la piscine. Rangement nombreux pour nos affaires et une propreté irréprochable. Et la qualité de la literie pour nos dos endoloris par les kilomètres effectués pendant nos vacances italiennes.
Que dire de la piscine magnifique où il fait bon se reposer.
Mention spéciale pour les petits déjeuners copieux et sortant de l’ordinaire, avec les crêpes délicieuses de jean-yves et les confitures de nadine. Mon époux a du lui finir tout son stock de cerises … et quelle ambiance agréable dans cette maison idéalement située au calme mais proches de jolis villages et avec une vue sur la baie absolument fantastique.
Que dire de plus sinon que nous souhaitons à nos hôtes de belles saisons de location et surtout de rester tels qu’ils sont, avec leur gentillesse et leurs attentions si rares de nos jours.
Laurence et Jean-luc de BORDEAUX

Astuce pour la chambre : la chambre Riviera est parfaite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci à Laurence et Jean-luc, charmants hôtes pour leurs sympathiques avis laissés sur le livre d'or et sur la page Tripadvisor des chambres d'hôtes « BLEU AZUR ».
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

un accueil très chaleureux dans un endroit magique,Nadine et Jean-Yves sont aux petits soins pour leur hôtes des petits déj aux diners rien n'est oublié ,nous avons été gatés.La déco de la maison est très réussie sans ostentation,mais avec plein de jolis détails...une adresse à recommander très certainement ,nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci pour votre avis aussi sympathique. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons que vous reviendrez lors d'un prochain séjour dans la région.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Envie de vous sentir comme à la maison mais en n'ayant rien à faire ? Alors cette maison d'hôtes et celle qu'il vous faut. Nous avons occupé la chambre "Riviera" lumineuse et spacieuse, décorée avec bcp de goût. Salle de bains immense avec douche et baignoire. Pour le confort rien n'a été oublié. Il y a même des linges pour la piscine. Ayant fait une réservation tardive nous avons fini notre séjour dans l'un des gites. Confort identique et même souci des détails. La table d'hôtes (testée 2x) est parfaite. Nadine et Jean-Yves font tout eux-mêmes. Le petit déjeuner est simplement magique. Confitures maison (et il y en a bcp...), salade de fruits frais, jus de fruits frais et j'en passe.
Nadine et Jean-Yves nous ont accueillis avec une gentillesse rare. Toujours disponibles mais jamais envahissants. Nous espérons vraiment avoir l'occasion d'y retourner.
Nous leur souhaitons la meilleure des continuations.
Rose-Marie et Bastien C

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci à vous Rose-Marie pour vos excellents avis déposés sur notre livre d'or et sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance et celle de Bastien. A une prochaine fois, peut être....

Vous connaissez Maison d'Hôtes Bleu Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes Bleu Azur

Adresse: 674 Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hôtes Bleu Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.