“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

Maison d'Hôtes Bleu Azur a été ajouté à vos Favoris
Maison d'Hôtes Bleu Azur
674 Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
paris
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé quelques nuits avec nos deux enfants dont un bébé de deux mois en octobre ; ce fut un séjour très agréable, logement confortable,propre et bien decore. Les hôtes sont très accueillants et chaleureux, notamment ils ne font subir aucune contrainte horaire même pour la prise du petit déjeuner, ils nous ont donné des conseils utiles sur les visites à faire. Le village est très mignon et ça vaut vraiment le coup de passer du temps sur place

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un si bel avis sur Bleu Azur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison d'hôtes et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau une prochaine fois. Très cordialement. Nadine, Jean-Yves

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une vue magnifique et une chambre à la décoration design et chaleureuse.
Nadine et Jean-Yves sont charmants et prennent beaucoup de soins à satisfaire leurs hôtes.
Tourrettes est un village médiéval à 20 mn de Nice . Tous les avantages pour cette destination.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien et vous pouvez les visiter sur le site de Bleu Azur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis et de recommander notre maison pour sa décoration, sa situation géographique. Nous sommes heureux d'avoir fait votre connaissance et nous savons déjà que nous nous reverrons. A bientôt.
Les Champeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits chez Nadine et Jean-Yves, dès l'arrivée on est scotché par la vue sur la belle bleue et tout le bassin méditerranéen. Quel bonheur de prendre son petit déjeuner en extérieur avec une telle vue au mois d'octobre... L'environnement est très calme et serein au repos, la piscine est superbe mais il faut que l'on revienne à la belle saison pour en profiter. La maison est à 800m du centre ville de Tourettes-sur-Loup du coup on peut s'y rendre à pied sans difficulté et sans voiture ce qui est un gros point positif. La chambre est spacieuse et les lits d'une extrême qualité nous avons dormis comme des bébés. Nadine et Jean-Yves sont d'une grande gentillesse et sont très disponibles pour les hôtes ce qui est très appréciable. Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci à vous d'avoir si bien exposé les qualités de notre maison : la proximité du village où il est facile de se rendre, la vue à 180° que nous avons depuis l'ensemble de notre propriété, l'espace piscine et jardin où les hôtes peuvent profiter du calme. Merci d'avoir souligné la qualité de la literie et les prestations que nous offrons à nos hôtes. Nous sommes attachés à fournir le meilleur service possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette maison mais nous y reviendrons très certainement pour une durée plus longue. La maison est très agréable et les hôtes sont vraiment charmants et de bon conseil. La vue est fabuleuse et la maison est vraiment au calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous d'avoir pris le temps de mettre un avis sur TripAdvisor. C'est vrai que votre passage fut bref, mais vous étiez venus à Tourrettes pour voir des amis. Nous espérons vous revoir et ainsi vous pourrez apprécier plus longuement la vue extraordinaire que nous avons depuislrensemble de notre propriété.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Superbe moment de partage dans cette maison d'hôte où règne le bon goût mais aussi le calme et la sérénité. Ambiance très conviviale. La vue est superbe. La piscine sera à tester quand le Printemps sera de retour. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très bien décorées. La terrasse permet de profiter de lectures au soleil... Rien à dire. Ah siiii il faudrait rajouter la pissaladière à tomber, les crêpes de Jean Yves et Nadine accompagnées de caramel beurre salé fait maison... La cerise sur le gateau !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci pour l'excellent avis laissé sur TripAdvisor. Nous sommes attachés à ce qui fait l'authenticité d'une maison d'hôtes : nos préparations, confitures, plats, gourmandises "maison" et c'est toujours avec grand plaisir que nous les proposons à nos hôtes. Merci également d'avoir apprécié le cadre et la décoration de notre maison d'hôtes.
OSTHOFFEN
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Séjour placé sous le signe du soleil.
Soleil dans le coeur de nos hôtes qui nous ont fait partager leur charmante maison et leur sens de l’accueil.
Petit déjeuner dégusté en terrasse face à un panorama splendide baigné par un soleil automnal.
Adresse à retenir et à partager sans modération.
Merci à Nadine et Jean-Yves pour leur bonne humeur et l’attention qu’ils portent tous deux à satisfaire pleinement leurs invités.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci à nos charmants hôtes alsaciens pour leur aimable commentaire laissé sur le livre d'or de la maison d'hôtes Bleu Azur et sur TripAdvisor.
Savonnières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous sommes revenus passer 4 jours en septembre après un premier séjour en avril, toujours aussi accueillante cette charmante maison d'hôte. Nadine et Jean-Yves sont toujours aux petits soins, la chambre baignée de la lumière de la côte d'azur avec la vue imprenable sur la bais des anges. Que de bons repas partagés avec les maîtres de maison qui nous font déguster les produits de saison, dans la quiétude de ce lieu que nous recommandons à tous.
Félicitations à Nadine et Jean-Yves, continuez comme cela et soyez heureux de partager votre bonheur de recevoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci à vous chers hôtes qui êtes revenus dans notre maison d'hôtes pour votre plus grand plaisir et pour le nôtre. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez tout ce que nous voulons partager avec nos hôtes.

Vous connaissez Maison d'Hôtes Bleu Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes Bleu Azur

Adresse: 674 Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hôtes Bleu Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.