“L'exception au rendez vous” 5 5 étoiles

Maison d'Hôtes Bleu Azur a été ajouté à vos Favoris
Maison d'Hôtes Bleu Azur
674 Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Saint Mexant
“L'exception au rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bienvenue à la maison d'hôtes Bleu Azur où le punch et la bonne humeur de Nadine, la zen'attitude de Jean-Yves vous attendent. N'hésitez pas à franchir la porte de ce havre de paix perché sur les hauteurs de Tourrettes sur Loup bien loin des tumultes de la Côte d'Azur. Que dire de cette demeure où les chambres et suites sont décorées avec goût et où l'on retrouve tout le confort d'un hôtel haut de gamme. Partagez un petit déjeuner sur la terrasse avec sa vue imprenable sur la Méditerranée, accompagné du chant des cigales et dégustez la salade de fruits frais façon Nadine (dont elle seule connaît le secret…) et les crêpes bretonnes inégalables de Jean-Yves : quel bonheur !!! Merci pour cette parenthèse inoubliable et félicitations pour cette exceptionnelle maison d'hôtes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci pour cet excellent avis que vous avez rédigé sur notre maison. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir d'une prochaine visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une maison que l'on a du mal à quitter. Une adresse à garder précieusement. Une demeure décorée avec beaucoup de goût et de raffinement avec une magnifique vue sur la baie de Nice. Il faut 14 mn à pied pour rejoindre le charmant village de Tourrettes sur loup. Les chambres sont toutes différentes , bien agencées , avec une belle terrasse, très propres. Un nécessaire pour faire du thé, café et tisanes est disponible dans la chambre ainsi que des guides de la régions et également des romans. Le petit déjeuner est pris à la table d'hôte , ce qui permet des échanges sympathiques avec les autres hôtes. Il est copieux et varié. Nadine et son époux mettent tout leur cœur et leur énergie pour le confort de leurs hôtes et ne sont pas avares de bons conseils pour vous aider à visiter la région. Le jardin est magnifique et la piscine à la juste température. Repos, calme et détente garantis!!

• Séjour du juillet 2014
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci pour tous les compliments au sujet de notre maison d'hôtes. Nous sommes satisfaits d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir d'une prochaine visite.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Voilà plus d'un mois que nous sommes revenus de notre week-end et nous avons une pensée particulière pour nos hôtes. Nous avons été chaleureusement accueillis et notre chambre était parfaite. La gentillesse et l'attention dont ils nous ont fait preuve ont été remarquable. Notre chambre décorée avec goût nous offrait une vue panoramique sur la baie d'Antibes. Quel bon moment de prendre son petit déjeuner (digne de ce nom) avec le ciel azur en toile de fond ....une mention spéciale pour les confitures faîtes maison que notre famille a également vivement appréciée!
N'hésitez pas à réserver la table d'hôtes tant pour la délicieuse cuisine que pour la richesse des rencontres.
Le village est magnifique et il est accessible à pied en quelques minutes.
C'est sûr nous reviendrons dans ce petit coin de paradis,alors à très vite!
Carole et Djamel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci pour votre aimable commentaire, ce fut un plaisir d'échanger avec vous et de vous régaler avec nos confitures maison et autour de la table d'hôtes. A une prochaine fois, peut être. Merci de votre gentillesse.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cela fait près d'un an que je decouvrais pour la premiere fois la Maison d'hôtes Bleu Azur où je n'avais à l'époque séjourné qu'une seule nuitée.

Ayant, sur ce cours laps de temps, pleinement apprecié mon séjour, j'ai decidé cette annee d'y reserver une semaine complète.

Et quel plaisir de pouvoir dire au terme de mon sejour que cette experience renouvelée fut un plaisir riche de satisfactions permanentes! C'est la raison pour laquelle je tenais absolument à la partager!

Tout débute par l'accueil exceptionnel que réservent Nadine et Jean-Yves à tous leurs hôtes. Dès les premiers instants de notre arrivée, ils ont ce talent rare à mettre tout le monde tellement a l'aise que vous avez le sentiment de venir séjourner chez des amis que vous connaissez depuis toujours. Ils sont en outre pleinement disponibles, accordant une attention permanente à chacun mais toujours avec cette subtile faculté à se montrer discrets de sorte que vous avez l'impression d'être réellement chez vous.

En ce qui concerne les chambres, pour avoir eu le plaisir d'en visiter plusieurs (fidèles par ailleurs à la description du site), elles se caracterisent par une décoration moderne de bon gout qui temoigne de la personnalité des propriétaires. A cet égard, je m'étais déjà fait cette reflexion l'année dernière mais après une semaine passée ici, je me suis une nouvelle fois rendu à l'évidence que tout a été pensé dans les moindres détails afin que les clients ne manquent jamais de rien. Le confort y est digne des plus grands hôtels de classe internationale que je fréquente habituellement. En effet, je retrouve au Bleu Azur tous ces petits détails qui font la difference tels que par exemple pour la salle de bain : un sèche-cheveux, un miroir cosmétique, des gels douche de qualité, une parure complète d'essuies-éponges... Et d'une manière plus générale par exemple : un coffre-fort digital, la climatisation individuelle, des serviettes de piscine ou encore des lits revêtus d'un sur-matelas de très grand confort pour un repos optimal. Le mobilier est de qualité hôtelière destiné à résister a l'usure du temps. Je tiens également à souligner tout particulièrement le fait que les chambres se caractérisent par une propreté impeccable et cela dans les moindres détails!

Pour finir sur une note gourmande, le plaisir de se retrouver à l'heure du petit dejeuner prends tout son sens tout d'abord parce ce moment convivial est accentué par la variete et la qualité des produits qui sont servis quotidiennement. Citons au passage la dizaine de délicieuses confitures maisons réalisées par Nadine ou encore les délicieuses crêpes ultra-fines de Jean-Yves! Oeufs, fromages et charcuteries sur demande ainsi que jus de fruits frais et salade de fruits de saison complètent le tableau.

Et si comme moi vous êtes amateurs de bonne cuisine, vous vous réjouirez des talents culinaire de Nadine qui prends toujours beaucoup de plaisir à organiser une table d'hôtes en soirée où sont servis des mets savoureux généreusement cuisinés avec des produits de qualité. Elle est par ailleurs toujours soucieuse des gouts et des régimes alimentaire propres à chacun.

En un mot comme en cent, je conclurai cet avis (que j'ai d'ailleurs eu beaucoup de plaisir à rédiger) en disant que mon expérience au Bleu Azur est pour moi unique à bien des égards car elle m'a permis d'adhérer totalement à cette generosité profonde avec laquelle Nadine et Jean-Yves s'evertuent au quotidien à accueillir leurs hôtes dans un souci sincère de leur transmettre cette chaleur qui les caractérisent!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres méritent la découverte.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire un avis aussi long et aussi élogieux pour parler de notre maison d'hôtes. Nous sommes sincèrement heureux et émus en lisant votre commentaire. C'est dans cet esprit que nous avons ouvert les chambres d'hôtes et c'est avec le même engagement et le même plaisir que nous recevons chacun de nos hôtes.
Vous êtes venus l'année dernière (une nuit) et cette année, une semaine, alors au plaisir de votre venue chez nous l'année prochaine. Très sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

J'ai atterri par hasard dans ce havre de paix. Accueil chaleureux, vue superbe, décoré avec un goût extrême et un confort indéniable. Que du plaisir, calme, discrétion, gentillesse, cocktail idéal pour un séjour trop cours mais parfait. Sans oublier le petit déjeuner 5 *.
Endroit à consommer sans modération.
Merci à Nadine et Jean-Yves.

Astuce pour la chambre : vue sur mer, c'est un must dans un endroit pareil.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Comme quoi le hasard fait bien les choses; ce fut un plaisir de faire votre connaissance et de passer quelques moments à échanger ensemble. Merci pour votre avis et nous sommes très heureux de vous avoir comblé. Vous reviendrez, nous l'espérons bien....
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons atterris 4 jours en cet endroit ou TOUT est créer pour votre bonheur. Une chambre décorée comme un nid d'amour , une centaine de fleurs différentes irisent le parc , une piscine ou soleil et farniente sous de vieux oliviers vous enivrent , un petit déjeuner royal ou les confitures maisons se dégustent sur une crêpe succulente ou différents pains et un ramequin de fruits frais aromatisé avec..... ( un secret ) et la mer à l'horizon comme décor , et tout ces commentaires ne sont que détail à côté de l'accueil de Nadine et Jean Yves.....leurs sourires, le bonheur dans leurs yeux pour vous rendre ce séjour parfait.
CHAPEAU BAS LES ARTISTES

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci à tous les deux pour cet avis aussi élogieux. Nous sommes très heureux et touchés de votre reconnaissance. Au plaisir de vous revoir chez nous lors d'un prochain passage dans le sud de la France.
Ile de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Dès notre arrivée dans le petit village de Tourette sur Loup, le charme opère...
Passé la porte de la maison Bleu Azur, nous sommes séduits par cette vue panoramique sur la méditerranée.
Nadine et Jean-Yves sont aux petits soins pour rendre votre séjour des plus agréable.
Peut-être aurez-vous comme nous le privilège de gouter à la tapenade et à la pissaladière de Nadine.
Quant aux crêpes ultra fines de Jean-Yves, elles ne sont pas sans reste accompagnées d'une multitude de confitures maison de fruits locaux, un délice...
Le gite est très spacieux, décoré avec beaucoup de goût et d'attention, l'équipement y est très bien pensé. Le tout d'une propreté irréprochable.
Nadine et Jean Yves saurons vous conseillez sur les restaurants de la région ; notamment un à quelques pas de leur demeure, avec une vue imprenable sur le village, sans prétention de l'extérieur mais très agréablement surprenant par la qualité des plats sortis.
Séjour à renouveler rapidement car pour nous, 6 jours ont été trop court pour découvrir la région et profitez du site paradisiaque pour se relaxer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci pour cet excellent commentaire que vous avez eu la gentillesse d'écrire sur notre maison. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous recevrons chez nous lors de votre prochain passage dans la région.

Vous connaissez Maison d'Hôtes Bleu Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes Bleu Azur

Adresse: 674 Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hôtes Bleu Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.