“Délicieux!” 5 5 étoiles

Maison d'Hôtes Bleu Azur a été ajouté à vos Favoris
Maison d'Hôtes Bleu Azur
674 Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Certificat d'Excellence 2014
Vincennes, France
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé cinq jours dans un coin de paradis! Que du bonheur et aucun bémol. Avant tout, l’accueil plein d’attentions et d’humanité de Nadine et Jean Yves qui habitent vraiment cette maison et qu’ils ouvrent à leurs hôtes. Ensuite, le confort et l’équipement du gîte, impeccables avec une mention spéciale à la literie. Nous retiendrons aussi le calme, la vue, les oliviers du jardin, les confitures du petit déjeuner et le vin d’orange maison!

Merci encore à Nadine et à Jean-Yves pour leur accueil aussi chaleureux que professionnel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Merci pour votre commentaire sur notre maison. Nous sommes heureux de vous avoir rencontrés et d'avoir répondu à vos attentes durant votre séjour dans notre maison. Bonne route à votre famille dans la vie. A une prochaine fois, peut être. Encore merci.

Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine chez Nadine et Jean-Yves. L'accueil chaleureux dont nous ont gratifiés nos hôtes ont rendu notre séjour particulièrement agréable. La convivialité était au rendez-vous dès le petit déjeuner autour d'une grande table, et occasionnellement lors des diners organisés par nos hôtes. Le paysage environnant tout bonnement magique est propice à la rêverie et aux ballades dans la nature.
Nous remercions nos hôtes pour cet agréable séjour.
FSZ

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci pour votre aimable commentaire sur notre maison d'hôtes. Nous avons été heureux de vous rencontrer et de vous faire plaisir pendant cette semaine passée chez nous. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois, peut être.
Founex, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Jean-Yves et Nadine nous ont accueilli chaleureusement. Ils ont une magnifique demeure avec des chambres très comfortables et luxueuses. Du côté pratique, tout était à disposition: équipement pour bébé (réhausseurs, jouets, etc.); fer à repasser, lave-linge. La maison et les chambres sont d'une impeccable propreté. Petit-déjeûner très copieux avec des produits frais de première qualité et les hôtes étaient très serviables nous ayant d'ailleurs servi le petit-déjeûner à 12:15 avec un grand sourire. A recommander.

Astuce pour la chambre : Y étant allé en groupe, certains avaient des chambres et d'autres des gîtes. Si j'y retourna...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci pour votre commentaire sur notre maison d'hôtes, nous faisons tout ce qui est de notre possible pour contenter nos hôtes afin que votre passage dans notre maison d'hôtes soit un moment de bonheur. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Merci à J-Yves et Nadine pour leur accueil chaleureux. Après 1 semaine passée sur la côte d'Azur, nous avons choisi de prolonger nos vacances de 2 nuits. Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi l'arrière pays niçois et encore moins cette demeure.
Nous avons particulièrement apprécié le système de gîte qui inclue les même prestations que les chambre d'hôtes (particulièrement le petit déjeuner: excellent !!!). Belle ambiance internationale comme nous les aimons et belle rencontre avec le sculpteur Alex Corno avec qui ils collaborent en toute simplicité et qui se rend régulièrement sur place.
En tant que grands voyageurs et adeptes des chambres d'hôtes, nous recommandons cette belle demeure

Astuce pour la chambre : gîte ou chambres, vous aurez les même prestations: linge de toilette et de piscine, linge de lit, pr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci d'avoir choisi nos gîtes et d'avoir apprécié les prestations que nos offrons à nos hôtes. Nous tenons à ce que chacun de nos visiteurs aient le même confort et le même niveau de prestations. Au plaisir d'une prochaine visite, peut être.
Limoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Marie-Claire et Jean-Luc Séjour Août 2014:
Accueil très chaleureux , chambre Esterel spacieuse et luxueuse ayant une vue magnifique sur la grande bleue: une belle surprise !!! La piscine au milieu de vieux oliviers est propice au farniente .Que dire sur le petit déjeuner…. copieux très varié, une multitude de confitures maison ( mention spéciale pour celle aux abricots).
Nadine et Jean Yves sont aux petits soins pour leurs hôtes .

Astuce pour la chambre : Les chambres Baie des Anges et Esterel ont une vue magnifique.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre maison d'hôtes, nous avons été heureux de vous recevoir et de partager avec vous notre paradis. Nous serons ravis de vous en faire profiter lors d'un prochain passage chez nous.
Vaulx en Velin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé un séjour formidable chez Nadine et Jean-Yves, tout y était charme, accueil, gentillesse, sourires.
Aucune fausse note, propriété exceptionnelle, de la chambre, à la piscine chauffée, au jardin, et que dire du petit déjeuner complet avec vrai jus d'orange pressée.
Vous apprécierez le lieu tout autant que les hôtes dont la joie de vivre, le bonheur, sont communicatifs.
Une adresse incomparable, parfaite pour un repos au calme avec une vue superbe à 180° sur la méditerranée.
Nous disons encore merci et merci à Nadine et Jean-Yves d'avoir été aux petits soins avec nous.
Maison d’hôtes "Bleu Azur" à garder soigneusement en mémoire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci à vous pour cet élogieux commentaire. Nous vous remercions très sincèrement et sommes heureux de vous avoir fait plaisir. A une prochaine fois, peut être...
Aartselaar, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons vécu 12 jours inoubliables à Tourettes-sur-Loup, chez Nadine et Jean-Yves.
On s'est réveillé 12 fois avec le soleil sur notre terrasse et avec une vue spectaculaire sur la Méditarranée et sur Nice et Antibes, prêts à commencer une nouvelle journée de détente et de visites dans la région qui a tout à offrir. Mais pas sans avoir eu le petit déjeuner très complet sur la grande terrasse centrale...
Les chambres/gîtes sont de très haut niveau, comme tout ce qui entourne la maison (p.ex. espace de détente avec grande piscine très agréable, mobilier de terrasse de grande qualité, tout nouveau, et amplement disponible...).
La table d'hôtes de Nadine et Jean-Yves est une table d'ami(e)s avec un public toujours bien varié et international. La table est caractérisée par la gentillesse des hôtes, par la qualité de la nourriture et par l'atmosphère amicale qui se développe rapidement parmis des gens d'origine très différente.
Mais ce sont surtout les "qualités humaines" d'un couple d'hôtes remarquable qui font de "BleuAzur" une maison tout-à-fait spéciale ! Nous reviendrons sans doute !

Astuce pour la chambre : La chambre "Estérel" est idéale pour un couple : très lumineuse puisqu' elle se trouve...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci pour votre remarquable commentaire sur notre maison. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli et partagé des moments de sympathie et de détente pendant les 12 jours que vous avez passé chez nous. Nous ne vous oublierons pas. Au plaisir d'une prochaine visite chez nous.
Amicalement.

Vous connaissez Maison d'Hôtes Bleu Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes Bleu Azur

Adresse: 674 Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hôtes Bleu Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.