“confiserie” 3 5 étoiles

+33 4 93 59 32 91
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au cours d’une visite guidée gratuite, vous suivrez les différentes étapes de fabrication de nos spécialités telles que les confitures d’agrumes , les confits de fleurs, les fleurs cristallisées, les écorces d’oranges et de citrons au sucre ou au chocolat, les bonbons aux arômes naturels ou encore le glaçage des fruits confits… Nos produits sont de fabrication artisanale et nous utilisons les produits locaux. La visite se termine par la dégustation de nos produits dans le salon provençal où vous avez la possibilité d’effectuer vos achats. Nous vous informons que seule la Confiserie Florian de NICE bénéficie de rampes d'accès pour personnes handicapées, à notre grand regret. Horaires d'ouverture : Lun - Dim : 9h-12h, 14h-18h
Bar-le-Duc, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“confiserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

très charmante petite fabrique de bonbons,beaucoup trop cher pour un paquet de bonbons!!!!toutes ces bonbons sont extrêmement sucrés.

Amiens, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

La visite de la confiserie Florian n'est absolument pas indispensable. La visite, certes gratuite, est réduite à sa plus simple expression et doit durer au total 15 mn. Beaucoup de cars de touristes s'y pressent et rendent également la visite un peu difficile quand vous visitez les ateliers qui ne sont pas grands avec 50 personnes et, de fait, coupent un peu les explications. La visite se termine, comme toujours pas la boutique, où les tarifs sont les mêmes que sur le site internet, frais de livraison en moins. Pour en avoir goûté sur place, et malgré les prix, je n'ai pas résisté à l'achat de certaines confiseries que j'ai trouvé très bonnes.

Cavalaire-Sur-Mer, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Piège à touristes!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

La confiserie florian est comme la maison de dame tartine,très alléchante à l’extérieur mais une fois rentré le rêve s'arrête...une micro visite guidée pour la forme d'un atelier minuscule et ensuite c'est la boutique soit disant à prix d'usine qui vous vend les 150g de fleurs-bonbons 15 euros!!
Dommage...

Sainte-Maxime, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“visite guidée inutile, atelier épuré prix exorbitant ! !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Charmante petite fabrique de bonbons, malheureusement sans grand intérêt.... Et surtout les prix exorbitant alors qu'il y a beaucoup d'additif notamment de la gélatine ! Avis aux végétariens, ici les confiseries aux plantes ne sont pas naturelles!! Et ça c'est honteux!!!

rosporden
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“sympa... mais pas indispensable”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

La visite est sympa mais ne dure guère plus de 15 minutes. Elle est gratuite mais se termine par un passage à la boutique où les tarifs des sucreries sont...plutôt salés!!! Ceci étant, ils sont justifiés par la qualité des produits.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Confiseries Florian ont aussi consulté

Tourrettes sur Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Confiseries Florian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confiseries Florian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.