“christian -doubs -” 4 5 étoiles

419 Chemin du Moulin a Farine, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Morteau, France
“christian -doubs -”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

un oasis de calme et de détente au coeur de la tourmente touristique aoûtienne. Acceuil sympathique, piscine impeccable, studio propre et bien entretenu. situation géographique : à 2kms en contrebas du village de tourrettes. Que du bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

C'est la 1ère fois que nous bénéficions d'un tel calme pendant nos vacances ! pas de bruits parasites, seuls les oiseaux nous accompagnent lorsque nous nous reposons sur la terrasse, avec vue sur le superbe jardin et la piscine.
La décoration de style provençale est soignée, le studio confortable (il manque peut-être un petit canapé 2 places ou 2 fauteuils). Le service très efficace, et l'accueil chaleureux.
Cette résidence ne convient pas aux familles avec de jeunes enfants, les clients -jeunes couples, familles avec grands ados, ou seniors - viennent chercher ici le grand calme.
L'accès à la résidence n'est pas si compliqué, il suffit de lire les recommandations sur leur site internet : 2 km de chemin étroit, c'est banal en montagne, et c'est le prix (modique) à payer pour ce calme.
Nous espérons y retourner dès que possible, et plus longtemps !
PS : une petite recommandation : faîtes vos courses avant de partir, les prix pratiqués par les supérettes locales et en général sur la Côte d'Azur sont honteusement prohibitifs !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MORIGNY-CHAMPIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Superbe résidence dans un endroit très calme loin des routes. Décoration très soignée, très grande propreté aussi bien dans le studio qu'à l'extérieur (jardin arboré verdoyant très bien entretenu et superbe piscine chauffée). Très grande intimité grâce à la loggia et la terrasse privée du studio. Les duplex sont sublimes. Très bon accueil. Merci à Céline LEAUTE pour sa très grande gentillesse et son dévouement. Adresse à retenir absolument et à conseiller à ses amis. De très bons souvenirs pour affronter les prochains mois d'hiver.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Rien de mieux pour se ressourcer après des semaines chargées. Un calme absolu loin des routes fréquentées avec pour seul bruit les petits oiseaux dans les arbres. Les appartements sont très bien décorés et parfaitement entretenus. La propreté est de rigueur. Les prestations sont de qualité. Le petit déjeuner,servi à l'heure définie est délicieux et copieux.Vous y êtes choyés avec discrétion. Un plus ......la piscine chauffée appréciable dès les premiers beaux jours.Un havre de paix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Gif Sur Yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Accueil et propreté de l'appartement et la residence.
Calme et detente
Piscine parfaite
Emplacement idéal
Il faut continuer ainsi , merci pour cette semaine de calme et décontraction totale

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

jolie résidence perchée dans les collines de tourettes sur loup.beau jardin, belle piscine, beau studio, le tout très soigné aussi bien dans la décoration que dans l'entretien du site et des appartements.
Prévoir de faire des courses pour les repas car les restaurants alentours ne sont pas super et surtout très chères alors que vous aurez une jolie cuisine pour vous préparer un repas et surtout la terrasse avec vue sur le jardin pour vous installer.
le site internet est très bien fait et vous donnera une idée précise de ce que peut etre votre séjour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
CHARLY
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Je rentre tellement content de ce séjour avec ma femme dans cette Résidence du moulin au dessus de Nice que je voulais le faire partager avec d'autres. Le calme, le confort, la qualité de l'accueil avec Céline et toutes les prestationsoffertes vraiment "Tout Juste". Je connais bien le Midi et là c'est enfin la perle rare que nous avons trouvé.

Alexandre de Boissieu

• a aimé — La qualité et le confort . Accueil et prestations.
  • n'a pas aimé — Pour le trouver, accès dèlicat.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Residence du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Residence du Moulin

Adresse : 419 Chemin du Moulin a Farine, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Tourrettes sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.