“un sogno che sa di lavanda” 4 5 étoiles

Le Mas des Cigales a été ajouté à vos Favoris
Le Mas des Cigales
1673, Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Certificat d'Excellence 2014

Vous connaissez Le Mas des Cigales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Cigales

Adresse: 1673, Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
Notre mas provençal avec 5 chambres est bien orienté, face à la mer, au milieu d'une ancienne oliveraie, de pins, de lavandes et romarins. Son charme ne vous laissera pas insensible. Sur la terrasse autour de la piscine, vous jouirez d’une vue unique sur la Méditerranée et la côte de Nice. Exposé Sud, le "Mas des Cigales" est baigné de soleil. Chaque chambre est équipée d'un coffre-fort, TV, climatisation et couette-légère. La piscine exposée Sud-Sud/Est est ensoleillée dès le lever du soleil. Accessible à tous, elle possède une margelle tout autour de la piscine profonde d’à peine 1,30m permettant aux nageurs débutants de jouir du plaisir de la baignade. Le terrain de tennis du Mas des Cigales vous aidera peut-être à conserver votre forme… mais la pétanque vous procurera assurément la sagesse des grands sportifs. Sans oublier un passage dans le jacuzzi, moment de délassement et de bien-être. Raquettes de tennis, internet WIFI vous sont gracieusement proposés. Nous avons un parking privé dans la propriété. Le petit déjeuner est servi dans la cuisine d’été ou dans le patio lumineux. . Une ou deux fois par semaine, nous vous gâtons (facultatif) avec une délicieuse table d’hôtes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Cigales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Cigales Tourrettes Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Cigales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.