“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
alsace
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné début juillet avec nos deux enfants dans les chambres communicantes du Mas des Cigales.
Les proprios Véronique et Stefaan sont au petit soin pour leurs hôtes tout en sachant garder une certaine discrétion. Le petit déjeuner au bord de la piscine est un moment très agréable. Le mas permet de profiter de la piscine, d'un jacuzzi, d'un terrain de tennis et d'un terrain de pétanques avec raquettes et boules fournis par les proprios. L'endroit offre une vue très agréable sur la côte et est situé à 1.5kms de Tourettes sur Loup sur les collines en direction de Grasse. Les chambres sont charmantes. Stefaan et Véroniques proposent des petits repas pour midi (pâtes, lasagnes, panini) très bons et une ou deux fois par semaine un diner pour les hotes. Le lieu est donc très agréable, avec un bon rapport qualité prix. De plus, il ya beaucoup de centres d'intérêt dans un rayon de 20 kms.
Nous avons bien apprécié ce lieu et nos enfants également.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Excellent accueil et magnifique piscine + coins détente sur la terrasse.

Les nouveaux gérants (Véronique et Sefaan) ont repris avec enthousiasme la gestion de cette magnifique propriété à 20 minutes en voiture du centre-ville de Nice.

Les plus: chambre confortable, jolie vue sur la mer, magnifique végétation autour de la propriété, discrétion des gérants, bon petit-déjeuner compris dans le prix.

Les moins: assez loin à pied du village, piscine non chauffée. On entend les voitures sur la route en contre-bas (assez proche du jardin mais non visible donc pas trop génant).

Le village de Tourrettes-sur-Loup est charmant, beaucoup moins touristique et prétentieux que Saint Paul de Vence en étant tout aussi joli. Départ de très belles randonnées à pied depuis le parking gratuit du village.

Un petit paradis pour se ressourcer!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Cigales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Cigales

Adresse: 1673, Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
Notre mas provençal avec 5 chambres est bien orienté, face à la mer, au milieu d'une ancienne oliveraie, de pins, de lavandes et romarins. Son charme ne vous laissera pas insensible. Sur la terrasse autour de la piscine, vous jouirez d’une vue unique sur la Méditerranée et la côte de Nice. Exposé Sud, le "Mas des Cigales" est baigné de soleil. Chaque chambre est équipée d'un coffre-fort, TV, climatisation et couette-légère. La piscine exposée Sud-Sud/Est est ensoleillée dès le lever du soleil. Accessible à tous, elle possède une margelle tout autour de la piscine profonde d’à peine 1,30m permettant aux nageurs débutants de jouir du plaisir de la baignade. Le terrain de tennis du Mas des Cigales vous aidera peut-être à conserver votre forme… mais la pétanque vous procurera assurément la sagesse des grands sportifs. Sans oublier un passage dans le jacuzzi, moment de délassement et de bien-être. Raquettes de tennis, internet WIFI vous sont gracieusement proposés. Nous avons un parking privé dans la propriété. Le petit déjeuner est servi dans la cuisine d’été ou dans le patio lumineux. . Une ou deux fois par semaine, nous vous gâtons (facultatif) avec une délicieuse table d’hôtes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Cigales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Cigales Tourrettes Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Cigales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.