“Bel hôtel, bonne bouffe, beau site !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Belles Terrasses

Les Belles Terrasses a été ajouté à vos Favoris
Les Belles Terrasses
2.0 sur 5 Hôtel   |   1315, Route de Vence, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Marseille, France
“Bel hôtel, bonne bouffe, beau site !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hotel très bien entretenu, toutes les chambres sont faites avec goût et toutes différentes les unes des autres. Certaines chambres donnent sur des terrasses et offrent une belle vue panoramique. Quant à la restauration, le petit déjeuner est copieux, les menus sont divers et excellents, chapeau à la cuisinière ! La réceptionniste de l'hôtel et, probablement la gérante, est très agréable et sympathique, de plus elle est très douce avec les enfants. Très bon séjour. Nous recommandons cet hôtel pour son rapport qualité/prix et son site.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

EVRY
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

gérantes aimables comme des portes de prisons, pas de clim, bruit avec la route, wi-fi défaillante, pas de personnel. Nous avons du quitter précipitament l'hotel pour raison de santé, nous avons règlé rapidement,et rendu à notre domicile, nous avons constaté qu'il y avait surfacturation.Nous avons envoyé un courrier, nous attendons peut-être une réponse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tourrettes sur Loup

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

hotel restaurant de tres tres bon qualité prix chambres refaites salle de bain tres propres literie irreprochable petite terrasse privative et vue imprenable
le personnel est tres sympatique la restauration est une restauration familiale de bonne qualité l'ensemble a mon avis represente un tres tres tres bon qualité prix
alors je vous le dis si vous etes dans le coin en week end ou en affaire n'hesitez pas arretez vous vous ne serez vraiment pas decus

un avis d'un client nous explique que la gerante de cet hotel es collante
ma reponse : a aucun moment comme l'indique ce client la gerante n'ai venu s'assoir ou a ete trop collante avec les clients lors de mon sejour sejour qui as dure quand meme 6 JOURS

2 un autre avis nous dis que le petit dejeuner été sommaire
ma reponse ; un petit dejeuner comprenant un croissant un jus d'orange du pain grillé mini pot en verre de confiture ( 2 parfums ) et mini pot de miel en verre c'est ca que l'on apelle un petit dejeuner sommaire ? ah bon premiere nouvelle peut etre que ce client sejourne dans des 3 ou 4 etoiles il faut qu'il se souvienne que c'est un tres tres bon 2 etoiles

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
jobilou, Gérant de Les Belles Terrasses, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
merci un grand merci pour ce commentaire
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Si vous aimez la tranquillité, vous serez servis. Enfin pour ce qui est de votre chambre, les repas c'est autre chose...
La gérante de cet hôtel, bien qu'agreable aux premiers abords, s'est montrée très "collante" pendant les repas, quand vous vous levez le matin après une bonne nuit de sommeil vous n'avez d'autre envie que l'on vous laisse tranquille.
Preuve de sociabilité ? Je ne sais pas, en tout cas ma femme ma fille et moi y avons eu droit à chaque repas pendant le week end, à s'installer avec nous pendant que nous mangions. C'est sympa une fois mais à la longue cela devient lourd. Pour ce qui est des animaux je ne suis pas contre mais si vous y êtes allergiques, oubliez cet hôtel. Qualité de nourriture ? En espérant que vous tombiez sur la bonne humeur de la cuisinière, nous n'avons apparemment pas choisi la meilleure période...

• Séjour du juillet 2012
jobilou, Gérant de Les Belles Terrasses, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
unpetit temps de reflexion a ete necessaire pour une reponse
je suis desolee que le sejour ne se soit pas bien deroule
pour les animaux il est inscrit partout qu nous les acceptons
si le cote conviviale et surtout petite structure ne vous correpond pas pour votre tranquilite il vaut mieux aller dans une grande structure ou le cote impersonnel vous ira mieux
a preuve du contraire la gerante moi en l occurence ne s assied pas a la table des clients
si le contact vous derange j en suis desolee et comme je fais aussi les petits dejeuners s il ne faut pas vous adresser la parole le matin il vaut mieux le preciser
en esperant que dans d autres structures vous trouvez de quoi vous satisfaire
salutations
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Si vous cherchez la tranquilité et l'ambiance centre de convalescence vous serez comblés. Le personnel pourrait dégager un peu plus de bonne humeur. Les chambres offrent une belle vue sur le paysage et sont propres. Le petit déjeuner est sommaire et il n'y a pas la possibilité de le prendre en chambre... Nous n'avons pas dîné au restaurant mais le rapport qualité-prix nous semblait raisonnable. Le parking est restreint, même dangereux à certains endroits (rochers qui sortent du sol). Il faut donc manoeuvrer pour ne pas rayer le bas de caisse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
collias
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Troisième séjour dans cet hôtel restaurant bon confort général les salles de bain ont été refaites avec beaucoup de goût , la vue sur le vallee et la mer est superbe. La patronne s'occupe toujours de ses clients comme si on était de la famille. Le calme est aussi l'atout numéro un de cet établissement qui mérite d'être une bonne étape de votre séjour dans la région

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
lutterbach
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

une surprise inouie que ce logis de France.....Chambre numéro 4.....on pénètre dans les lieux, impressionnant de beauté, une décoration tout en orange, on ouvre le rideau sur le balcon,,,,,,,et là,,,,,que du bonheur !!!!!!! effectivement, le coassement des grenouilles, les chouettes , et à la nuit tombée, illuminées, les villes alentours.....bref !!!!!!que du bonheur, je redescend immédiatement réserver pour une deuxième nuit......ce jour là , dans le journal local, cet établissement a eu une "cocotte" supplémentaire........BIEN MERITEE....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Belles Terrasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Belles Terrasses

Adresse: 1315, Route de Vence, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
N° 1 sur 2 hôtels à Tourrettes sur Loup
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Belles Terrasses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Belles Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belles Terrasses
Hotel Les Belles Terrasses Tourrettes Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Belles Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.