“Accueil déplorable” 2 5 étoiles
Avis sur Les Belles Terrasses

Les Belles Terrasses a été ajouté à vos Favoris
Les Belles Terrasses
2.0 sur 5 Hôtel   |   1315, Route de Vence, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Province de Liège, Belgique
“Accueil déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a trois ans pendant 15 jours. En route pour Menton, nous avons décidé d'y passer une nuit en juillet dernier. Accueil très fort, la propriétaire ne se rappelait pas de nous, alors que nous lui avions envoyé un mail peu de temps avant notre arrivée!!! Chambre pas très propre, salle de bain non nettoyée.... Et petit déjeuner sommaire (1 cruche de café, un croissant, un morceau de baguette datant du jour précédent, 2 miniatures de confiture. Un jus d'orange en boîte. Bref pas de quoi se régaler!
Heureusement, la maman de la propriétaire était de meilleure humeur.
Au moment de payer, la proprio se rappelait très bien de notre nom! Et dire que nous avions pensé au départ y séjourner de nouveau 15 jours.
Bref, on comprends maintenant pourquoi l'établissement ne fait plus partie des logis de France, critère de choix.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jobilou, Propriétaire de Les Belles Terrasses, a répondu à cet avis, 6 août 2014
bonjour
je suis desolee que le sejour ne se soit pas deroule suivant vos desirs
la propio selon vos termes ne vous a pas reconnu milles excuses mai je vois tellement de monde que 3 ans cela fait un temps certain
pour la chambre elle est nettoyee tous les jours par la femme de chambre
pour les petits dejeuners ils sont absolument idendiques depuis 3 ans
boisson chaude au choix jus d orange 3 confitures et un miel beurre une viennoiserie et du pain grille ou du pain frais style baguette livree tous les jours par le boulanger et surtout le prix 7 euros n a pas bouge depuis 4 ans je suis desolee que cela ne vous convienne pas mais a ce tarif on ne peut pas proposer un buffet
votre sejour a ete tres court 1 nuit cela change de 15 jours
en esperant que vous ayez passe de bonnes vacances "la proprio"

Bar-le-Duc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Venant du nord-est de la France plus précisément à 100km de Nancy les deux couples de meusiens ont été ravis de ce séjour passé aux belles terrasses,accueil très chaleureux rien à redire,chambres propres avec vue sur mer et magnifiques paysages,la restauration du soir très bonne mais un peu trop copieux bravo à la cuisinière pour ses courgettes en forme de spaghettis" succulentes",on vous conseille de vous arréter et de prendre une chambre aux belles terrasses,n'hésitez pas!!!!.
Blandine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ruffey-sur-Seille, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

La meilleure adresse que j'ai connu pour cette gamme de tarif.
Malgré un malentendu sur la réservation vite corrigé, on nous a offert une meilleure chambre. Nous avons donc pu profiter de la superbe vue avec la mer au loin et du calme de la région sur le balcon. Il est situé à l'écart, donc vraiment très calme! A quelques minutes de Vence et surtout de Saint-Paul-de-Vence, c'est une excellente adresse.
Si je retourne en voyage dans la région, c'est ici que je dormirai!

Astuce pour la chambre : Ne pas rater les chambres avec balcon côté mer!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
chamboeuf
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

nous avons été très déçu de l'accueil reversé a l'arrivée et pendant le séjour,la responsable très désagréable interpellant les clients de son comptoir de plus petit déjeuner très léger qui ne correspond pas a un logis de France ,par ailleurs hôtel très calme et très bon couchage

Astuce pour la chambre : n'ayant pas pris la demi pension le repas du soir a été servi après 1h 30 d'attente avec com...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Eyguières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Petite structure de type familial , l'hotel est correct ds sa categorie , la chambre que ns avons occupée pour une nuit bien qu'assez petite etait plutot sympa avec une vue bien dégagée ,
toute les ch ne disposent pas de la meme orientation ..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
sarrians
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous y avons séjourné 2 nuits.les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées et surtout très propres et confortables et calmes.vue magnifique du balcon.
l'hotel est à 1 km d'un très beau village et à 10 mn de Vence,il est doté d'un parking.le petit déjeuner mériterait d'être un peu étoffé.
Allez y sans crainte

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons été accueillis très froidement au prétexte que la chambre n'était pas encore prête à 13h30 et que nous étions arrivés trop tôt. Une fois entrés, la chambre était très chaude. Il y a bien un double vitrage, mais pas de clim. Située sous le toit, la chambre est sûrement très mal isolée.

Petit déjeuner standard et pas très copieux.

Je garde l'impression que les responsables de l'hôtel n'aiment pas leur métier et méprisent les clients. Malgré son emplacement intéressant, je déconseille fortement cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tourrettes sur Loup

Vous connaissez Les Belles Terrasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Belles Terrasses

Adresse: 1315, Route de Vence, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
N° 1 sur 2 hôtels à Tourrettes sur Loup
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Belles Terrasses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Belles Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belles Terrasses
Hotel Les Belles Terrasses Tourrettes Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Belles Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.