“Un vrai plaisir!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Vallauris Golfe-Juan, France
“Un vrai plaisir!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

A chaque fois que j'y vais c'est toujours une surprise agréable. Le service est de qualité, les plats copieux et surtout excellents et les desserts nous font fondre de plaisir. Le chef manie les saveurs à la perfection pour le bonheur de nos papilles. A découvrir pour un repas entre amis ou en amoureux, très bonne soirée garantie!

• Visité en août 2012

le bar sur loup
“bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

bon restaurant, bien situé dans les ruelles de Valbonne
belle salle en pierres
la carte est un peu restreinte
pas assez de choix
mais elle est renouvellée régulièrement
bonne cuisine, mais un peu grasse
très bon dessert,
les patrons trés gentils, ambiance décontractée et familiale
terrasse extérieure l'été
qualité prix : correct

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine
Valbonne, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Je suis allé dîner dans ce restaurant ,hier soir avec ma femme et un couple d'amis...L'endroit est super mignon,très intime,en plein coeur du village de Valbonne...L'idéal pour un dîner en amoureux.Le restaurant est tenu par un couple fort sympathique(Madame"Pimprenelle" étant aux fourneaux et monsieur au service).
Nous avons pris quatre menus (37€ le menu,je crois),et nous avons été pour le moins ravis.Notre hôte nous a présenté avec beaucoup de délicatesse les plats préparés par son épouse et nous nous sommes régalés.Car en plus d'être très bons,ces plats sont très copieux.Travaillant à Valbonne et bientôt habitant à côté du village...Me voilà rassuré...car il est bon de savoir qu'un tel endroit existe tout près de chez moi et c'est pour cela que je ...REVIENDRAI.
PS:Le restaurant a un super site internet qui coreespond bien à l'ambiance réelle de l'endroit.

• Visité en septembre 2011
Valbonne, France
“Bon appétit les petits .. et les grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Cette table est un petit coin qu'on aurait envie de tenir secret ... qu'on aurait envie de garder pour nous ... pour qu'il ne change pas ...

Quelle meilleure cuisine que celle faite par des personnes qui aiment leur métiers, qui aiment partager ...

Vous aurez bien du mal à choisir votre plat car l'envie de tout gouter vous tenaillera,
Et si d'aventure vous êtes gourmand, le choix du dessert sera un vrai calvaire, car sachez que la cuisiniére est une amoureuse de la patisserie ...

J'espére que vous apprécierez le cadeau que je vous fais en vous conseillant cet endroit

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Du bonheur...encore et encore!!! A découvrir et redécouvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

L'amibance est charmante et sympathique. La cuisine est une merveille.
Trois repas, toujours différents avec une régularité parfaite et une véritable originalité.
Pas une fausse note de m'amuse bouche au dessert, avec une mention spéciale pour ces derniers. Le service est chaleureux, l'ambiance est raffinée et détendue dans un cadre adorable.
En favoris, les macarons bien sûr!! sucrés ou salés (au foie gras quelle merveille).
Merci Madame et Monsieur pour ce plaisir renouvellé.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Pimprenelle ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur
Valbonne, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Pimprenelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.