“quelle deception, à oublier” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
le rouret
“quelle deception, à oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

suivant les conseils d'une amie j'y ai envoyé beaucoup de monde et nous y sommes allés pour un anniversaire familial et là quelle déception, la terrasse annoncée n'est qu'un petit bout de trottoir, un seul menu à 38 euros qui nous a semblé hors de prix compte tenu du peu de choix et surtout de la qualité des plats, après des entrées parfaites les plats principaux sont arrivés secs
, trop cuits et nageant dans une sauce que nous n'avons pu identifier, les desserts nageaient eux dans le sucre et nous n'avons pu finir, l'accueil impersonnel, nous n'avons même pas été raccompagnés à la porte
quant au decor il vaut mieux l'oublier

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Valbonne
“Apprécier sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Remarquable établissement géré en famille en toute simplicité, avec inspiration et savoir faire, "Pimprenelle" a le goût de l'authentique, de l'originalité et du travail bien fait. On ne peut qu’apprécier la qualité des plats, les portions généreuses (sans excès) et l’accueil convivial. Un vrai régal à chaque fois que nous y dinons avec en prime le plaisir d’un moment sympathique dans un cadre agréable. Un seul regret : pas de menu dégustation qui permette de goûter aux trois entrées, trois plats et trois desserts du menu. Mais ce n’est pas bien grave : il suffit d’y aller à plusieurs et de faire circuler les assiettes ! Un bon prétexte pour y aller avec des amis et profiter ensemble d’une belle soirée. Ah, j’oubliais : les macarons sont exceptionnels !

• 5 5 étoiles Ambiance
Opio, France
“Grosse Déception !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Vu les bons avis, je pensais découvrir une bonne adresse !
Mais mon mari et moi n avions pas mangé de plats si pauvres en qualité de produit, et en goût depuis bien longtemps ! Les "beignets de poissons" n avaient aucun goût de poisson, et la présentation était déplorable ! Après plus d une heure d attente pour le plat, nous nous attendions à une suite exceptionnelle. Or mon poulet était dur et de mauvaise qualité. Pareil pour les brochettes d agneau de mon mari. Le tout pour une centaine d euros... Seul point positif : la gentillesse des serveuses.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Beauvezer
“Un resto pas comme les autres, à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Dans un joli cadre, très intime, accueil et service très sympathique, une cuisine raffinée, tout est fait maison, c'est un endroit à recommander car unique et vous ne serez pas déçus, les plats y sont copieux, cuisinés un peu à l'ancienne, pas de gras et pourtant c'était de l'agneau. Le choix n'y est pas grand, puisque ce sont des produits frais. Nous avons eu un peu d'attente, mais la préparation à la minute nécessite un plus de temps. Puis, on découvre les parfums, la présentation et les saveurs.....une merveille. Non seulement c'est beau, mais C'EST DÉLICIEUX. Et on termine sur un dessert, encore un moment d'étonnement et de rare satisfaction, car pour déguster une bonne pâtisserie de nos jours!!! chez Pimprenelle c'est le cas.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Vallauris Golfe-Juan, France
“Un vrai plaisir!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

A chaque fois que j'y vais c'est toujours une surprise agréable. Le service est de qualité, les plats copieux et surtout excellents et les desserts nous font fondre de plaisir. Le chef manie les saveurs à la perfection pour le bonheur de nos papilles. A découvrir pour un repas entre amis ou en amoureux, très bonne soirée garantie!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table de Pimprenelle ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Pimprenelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.