“A recommander” 4 5 étoiles

04 93 12 05 82
Classé n° 12 sur 76 Restaurants à Valbonne
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 51
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Cannet, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Des l'entrée,l' accueil est très agréable, le décor sympa, des plats délicieux et très bien présentés, les tables ne sont pas collées les unes aux autres : un restaurant à connaitre!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Roquefort-les-Pins, France
“Le bon exemple”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Accueil exemplaire, prix très raisonnables, cuisine traditionnelle, décoration médiévale agréable, tables aérées. C'est tout ce que l'on cherche.

Sophia Antipolis, France
“Cuisine delicieuse et genereuse. Accueil absolument remarquable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Le 1er point que nous notons en entrant dans le restaurant est l'extraordinaire accueil et la gentillesse de la dame qui nous recoit. Une premiere impression tres positive.
La cuisine est tout aussi accueillante: Excellent fois gras, filet de boeuf absolument delicieux et genereux, et desserts tout aussi savoureux et delicatement presentes.
Le vin, Domaine de Lauzade, que nous avons pris au verre est a prix doux (4€)
La salle a manger est une tres belle piece avec pierres apparentes ou trone une magnifique et grande cheminee. Le decors tout en sobriete est tres beau.
Le service est remarquable, tres professionnel, tout en restant tres discret.
J'apprecie enormement ce restaurant, pour la qualite de sa cuisine, mais aussi pour le profond respect qu'on attache a la qualite des produits et des plats qui y sont cuisines, tout autant qu'au client lui meme.
Ici rien de raccoleur - a l'inverse d'autres restaus environnants que j'ai pu connaitre. On redecouvre l'accueil, la sincerite, le vrai.
Le resultat est la: Une experience gustative des plus agreables, avec un excellent rapport qualite/prix. Et surtout une seule envie, celle de revenir au plus vite en ce lieu. a la rencontre d'une cuisine formidable et des ses hotes qui le sont tout autant.
A recommander sans moderation.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“On frise la perfection”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cadre enchanteur, élégant , intime. Accueil chaleureux . Menu varié et plats bien garnis,savoureux prestigieusement présentés.personnel aux petits soins. Nous avons passé une soirée en amoureux parfaite . Je recommande cet établissement .

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Antibes
“J'y reviens”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Dimanche 10 novembre 2013 à midi. 2 repas avec apéro, vin et café = 93 €. Bon accueil. Service agréable. Bonne cuisine. Tout cela dans un cadre agréable. La salle est pleine ( 30 couverts). Les fenêtres étant fermées on n'entend pas le bruit des voitures !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Pierres Rouges ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Pierres Rouges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pierres Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.