“Ne changez rien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nice
“Ne changez rien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Je viens de lire les avis et suis surpris des critiques négatives.
Quand on vient déjeuner le midi en semaine pour 14,70 €
Un Parking. Un cadre agréable. Un accueil sympathique.
Que l'on choisi "La Formule" : Une entrée + un plat de gambas
+ un dessert + une boisson. Il est difficile de ne pas être satisfait.
Ou alors, on ajoute 80€ et là, on peut avoir des prétentions.
JPM06200
la critique est aisée mais l’art est difficile

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Milan, Italie
“accueillant et ça change !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

le cadre extérieur fait penser à une hacienda mexicaine ou peut être (plus probablement) à une ferme sud africaine .... il est très agréable de manger dehors même par temps de pluie (moins bruyant que la grande salle, effectivement trop bruyante) le personnel est toujours aussi agréable et serviable, tous aussi souriants les uns que les autres ...(j'ai réservé par téléphone, mais suis tombée sur le répondeur, ils m'ont rappelée pour confirmer). les gambas grillés sont excellents ,(formule duo 50 gambas pour 2 à 45 euros) les sauces qui les accompagnent le sont autant ... le riz ne casse pas trois pattes à un canard, mais vient on pour le riz ?
. je vous conseille vivement de prendre le vin blanc de la cuvée Jimmy'z qui est excellent et pas excessif (14, 50 euros la bouteille) vous ne serez pas déçus (il ne donne pas mal à la tête) . Encore une fois, nous nous sommes régalés et n'avons pas été déçus !
(le mercredi soir formule gambas à volonté)
nous reviendrons !!!

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bof bof… un peu déçu :(”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011 par mobile

Ce restaurant n'est pas franchement mauvais mais il ne tient pas ses promesses ! On ne peut pas vraiment parler de cuisine : les gambas et calmars sont cuits à la plancha, la viande sur 1 grill et l'accompagnement c'est riz ou frites. Ça ressemble plus à une cantine. Le personnel est courtois mais manque un peu de professionnalisme. Il faut demander plusieurs fois pour avoir la sauce qui accompagne la viande et le pain manque toujours à l'appel.
Je n'ai pas trouvé ce côté restaurant de pêcheurs du Fisherman's wharf que j'espérais.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
vallauris
“attrape nigaud”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

très decevant gambas a gogo certe evitez le tartare de boeuf ambiance épouvantable et bruyante

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Valbonne, France
“Agreable en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous allons régulièrement dans ce restaurant que nous aimons bien car les gambas et surtout les sauces qui les accompagnent sont très bonnes, le personnel très sympa, et o joie, ils ont une petite structure gonflable a l’extérieur a dispo pour les enfants !! Les nôtres adorent, ce qui nous permet de dîner tranquillement . Mention speciale aussi pour le dessert : le malva pudding, spécialité d'Afrique du Sud ( surement très calorique, mais a tomber !!) . Le menu enfant est bien aussi, et les serveurs apportent chaque fois des petits coloriages et crayons de couleurs pour faire patienter les enfants. Bref, une bonne idée pour un restau avec des petits, et un moment agréable pour tous.

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jimmy's Killer Prawns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.