“qu'en est-il de ce restau?” 4 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer, Grill, internationale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
antibes
“qu'en est-il de ce restau?”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai bien apprécié les deux fois,mais je trouve portes closes depuis plusieurs mois ....est-ce qu'il est ferme définitivement ? Même le numéro n'est plus valable....dommage, j'aimais bien cette ambiance outback ausy...

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 60 %
  • Suédois en premier
Villeneuve-Loubet, France
“A conseiller... Absolument!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

C'est avec un immense plaisir que depuis plus de 2 ans nous fréquentons régulièrement le Jimmy's Killer Prawns de Valbonne.
En famille, entre amis (parfois des tablées de 40 personnes), pour affaires, toutes les occasions sont bonnes.
Un grand parking privatif (bien agréable lorsque nous sommes nombreux),
une terrasse ombragée, des jeux extérieurs pour les enfants.
Et venons-en au principal, un accueil chaleureux, un service et du personnel irréprochables et souriants (même durant les périodes de fortes affluences), une cuisine variée, originale, pour tous les palais et tous les porte-monnaie. Et surtout, surtout, des gambas à en perdre la tête!!!!!!!!!
Une très bonne adresse... A conseiller absolument!!!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A faire et refaire.... Sans modération”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Ravie d'avoir découvert un soir, par hasard, ce resto original et fort sympathique.....
Une équipe pro vous conseille sur les plats à choisir ainsi que pour les vins, sans pour autant vous proposer le plus cher!
Petit bémol cependant sur l'accueil et le service du dimanche midi....
En bref, si vous aimez les crevettes, allez chez Jimmy !!!!

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Terrasse sympas mais prix élevés pour les plats proposés”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Le plateau de 50 gambas est sympas, il faut beaucoup de pacience pour décortiquer le tout mais les crevettes sont bonnes. Par contre le riz qui accompagne est gras et sans intérêt. Les deserts sans grand intérêt...
Au final resto sympas pour manger sans chichi en Terarsse mais plutot cher pour le niveau de cuisine proposé.

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“attrape nigaut cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

venus enrte amis avec un bon groupon 19 les 50 gambas une affaire,!!accueil sympa ambiance et deco cantine nappe collante coktail cher et tres peu alcolisés gambas immondes grasses et mal cuisinées riz qui va avec!dessert industriel pain industriel note artisanal là oui!des prix de gourmet pour qualité fast food

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Jimmy06560, Manager de Jimmy's Killer Prawns, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience au Jimmy’s à Valbonne et à cet égard nous avons les commentaires suivants :
« Venus entre amis avec un bon Groupon 19€ les 50 gambas une affaire ‘’
Oui, en effet le deal Groupon est une très bonne affaire car normalement ce plateau est vendu 45 Euros.
« Accueil sympa »
Nous nous félicitons des retours positifs que nous avons de nos clients envers le service fourni par notre équipe de serveurs.
« Ambiance et déco cantine, nappe collante »
Bien sur la déco d’un endroit ne peut pas plaire à tout le monde. Concernant la nappe collante – nous sommes désolé pour cela et nous ferons de notre mieux pour rectifier ce problème.
‘’cocktails chers et très peu alcoolisés’’
Un cocktail sur la côte d’Azur se chiffre en moyenne entre 8 et 15 Euros. Nous pensons donc être dans la moyenne à 9.50Euros même plutôt dans les bas prix !
Nos cocktails sont correctement dosés sans pour autant dénaturer le goût du mélange. Cependant quand nos clients préfèrent un cocktail plus alcoolisé nous leur faisons avec plaisir sans augmentation de prix.
‘’gambas immondes grasses et mal cuisinées riz qui va avec’’.
Nous sommes vraiment désolé que vous n’ayez rien dit au moment de votre repas. Si les gambas n’étaient pas cuisinées à votre goût, nous aurions pu rectifier cela. La plupart de nos clients sont ravis de leur plateau de 50 gambas.
’pain industriel’’
Nous en avons informe notre boulanger
‘’note artisanal là oui’’
Nous ne pouvons répondre à ce commentaire car nous ne comprenons pas ce que vous voulez dire !
‘’prix de gourmet pour qualité fast-food’’
Un plateau de 50 gambas à 19 euros pour 2 personnes ! Ce n’est vraiment pas un prix de gourmet !

Les voyageurs ayant consulté Jimmy's Killer Prawns ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jimmy's Killer Prawns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.