“Hôtel idéale pour Marineland” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Sophia Antipolis

Novotel Sophia Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Novotel Sophia Antipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
clermont ferrand
“Hôtel idéale pour Marineland”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel calme et agréable dans les pins avec une piscine idéale pour les enfants, chambres propres et correctement climatisées. Personnel accueillant et buffet petit déjeuner copieux avec une belle terrasse. (Un seul bémol : nous étions 4 et nous avons du réclamer à la réception les serviettes pour la 4ème personne les 3 jours de notre présence).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Merci pour avoir partagé votre satisfaction et peut être aurons nous l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement

Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Au milieu des pins cet hôtel est de tout repos. Un grand parking, un personnel accueillant. Une piscine et une terrasse agrémente le cadre. Un bémol toute fois c'est le prix exorbitants des petits déjeuners (15€).

Nimes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel très agréable, bien situé au calme. Les chambres sont bien aménagées et propres, climatisées. Les lits sont confortables. Le petit déjeuner excellent. Nous avons passé un excellent séjour en famille et y retournerons avec grand plaisir. Piscine agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 21 août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'hôtel est globalement aux normes Accor/Novotel, donc pas de surprises. Il est situé dans une zone d'activité boisée, où nous avons apprécié le calme. Les enfants y sont choyés : piscine pas trop profonde, club junior animé en journée, activités en libre service (ping-pong, tennis, pétanque, balançoires), animations le soir. Pour autant, l'hôtel n'est pas bruyant.
Côté restauration, on retrouve là encore le standard Novotel, avec un menu du jour souvent sympathique.
Le plus : la convivialité grâce à des pensionnaires qui semblent fréquenter chaque année l'hôtel, et finissent donc par se connaître avec le temps.
Le bémol : des chambres un peu exiguës (nous étions 2 parents+2 enfants) et dépourvues de terrasse ou balcon.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Pas de surprise au Novotel Sophia Antipolis : chambres impeccables avec plateau courtoisie (les gros gros buveurs de café comme moi apprécient), repas bien ficelés et délicieux churros au chocolat... personnel très disponible. Possible de réserver ses billets pour le Marineland (même si le parc s'est avéré très décevant)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bandol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L'hôtel est très agréable, situé au cœur du parc d'activité de Sophia-Antipolis, zone plus "business" que "loisirs" même si l'on peut y séjourner en vacances… Environnement boisé et vallonné, bâtiment bas, piscine relativement petite mais très agréable, belle terrasse, coins enfants en jardin et en salle de jeux… Excellente restauration, carte et produits !! Mais, dommage, une série de "ratage" pendant notre séjour : personnel très courtois mais vite complètement dépassé au restaurant… Problème de parking saturé en pleine nuit…!! Devoir gérer un tel problème à minuit avec enfants fatigués et nombreux véhicules mal garés sur 2 places = très désagréable !! Par ailleurs, comme d'habitude chez Novotel, WIFI médiocre heureusement gratuit…

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisafaction. Nous espérons cependant que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer une meilleure image de notre établissement. Cordialement.

Vous connaissez Novotel Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Sophia Antipolis

Adresse: 290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Novotel Valbonne
Novotel Hotel Valbonne
Valbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.