“RESTAURATION LAMENTABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Novotel Sophia Antipolis

Novotel Sophia Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Novotel Sophia Antipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France   |
N° 3 sur 9 hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
antibes
“RESTAURATION LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Service juste correct,personnel d encadrement a la limite de la politesse et du respect de ses clients a éviter. Pas de jugement sur la partie hôtelière.Etant a table avec des personnes étrangères , la honte de cet accueil a la française Honnêtement la région regorge de restaurants qui cherchent a vous faire revenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Bonjour
Je prends connaissance de vos commentaires et vous adresse mes excuses pour les désagréments subis lors de votre déjeuner. Je vous remercie de bien vouloir me contacter afin de me communiquer la date à laquelle vous êtes venu déjeuner et pour que je fasse ainsi le nécessaire auprés de mes équipes. Je tiens à ce que vous ne gardiez pas un mauvais souvenir de mon établissement et vous invite à me contacter . Dans cette attente, recevez, mes cordiales salutations
Marie Françoise Prioult
Directeur

Pludual, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons réservé dans cet établissement pour le repas de baptême de notre fils au mois de décembre 2012.
Avant le repas,une personne était toujours disponible et aimable pour préparer notre repas. Finalement le jour J arrive et là... déception! L'une des serveuse tutoyait les invités, dans notre menu il était prévu en entrée "salade mêlée de chèvre chaud aux amendes" mais nous cherchons encore les amendes!!! le reste du repas était correcte au niveau du goût mais très limité au niveau des quantités, et pour nous le pire est que les serveurs n'ont pas servi les assiettes de fromages et desserts et bon nombre d'adulte sorti fumer à l’extérieur et aucun des 15 enfants n'a eu de dessert pourtant compris dans la formule! Pour terminer il restait une bonne moitié de la pièce montée mais les employés l'ont jetée sans même nous proposer de repartir avec...
Et maintenant cette charmante personne qui avait soigneusement préparé notre repas reste injoignable, elle ne répond pas au téléphone et ne prend pas la peine de répondre à mes messages...
Bref, je suis TRES déçue... et ce qui me déçois d'autant plus c'est que personne ne prenne quelques minutes pour me recontacter...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Madame,
bonjour
Je prends connaissance de vos commentaires. Ma chargée de clientèle qui s'est occupée de votre dossier est en congés depuis 15 j et reviens lundi. Je souhaite en parler avec elle pour que nous vous contactions ensemble. J ai été informée fin décembre des problemes rencontrés. Elle a essayé de vous joindre le 26 et le 27 . Dans cette attente recevez, Madame, mes cordiales salutations.
Marie6françoise Prioult
Directrice
Montfavet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Pour avoir séjourné 2 fois dans cet hôtel avec la femme et mes enfants (11 et 7 ans a l'époque) je ne peux en dire que du bien.

Le personnel est a votre disposition 24h/24h , les chambre sont relativement spacieuses, propres, le petit déjeuner, un buffet a volonté, est très variés, autant en sucré que en salé, la piscine est plutôt grande, il dispose de courts de tennis, d'un parcours de santé dans la foret et encore d'autres activités.

Il est situé a quelques kilomètres du centre ville de la ville de Antibes, ce qui fait qu'il est au calme mais pas non plus perdu loin de toute civilisation.

Je pense que en rapport qualité prix (moins cher vous trouverez plus que difficilement) il est au top sur la ville Antibes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci pour ces remarques très positives sur notre établissement et son environnement. Nous espèrons vous accuellir de nouveau prochainement ! Bien cordialement.
Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Un des premiers hôtels de sophia antipolis, bien situé dans la zone, chambre spacieuse et bien insonorisée. Hotel un peu vieillisant de l'extérieur mais reste dans les standards de Novotel
Petit déjeuner correct
Personnel agréable et disponible

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions pour ces retours globalement très positifs sur votre séjour dans notre hôtel. Bien cordialement.
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Franchement, dans le même coin, dans le même groupe et curieusement, préférez le Mercure. Vous y aurez moins la certitude de prendre tranquillement votre petit déjeuner, plutôt que de l'avaler, à 9 heures (il est, en principe, servi jusque 9h30), dans la ronde du personnel de salle qui prépare le midi. En outre, la literie Mercure est propre, celle du Novotel est usée de désinfectants divers qui laissent traces et odeurs

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Sophia Antipolis

Adresse: 290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Novotel Valbonne
Novotel Hotel Valbonne
Valbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.