Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“RESTAURATION LAMENTABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Novotel Sophia Antipolis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Novotel Sophia Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Novotel Sophia Antipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France   |  
Services
N° 3 sur 9 hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
antibes
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“RESTAURATION LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Service juste correct,personnel d encadrement a la limite de la politesse et du respect de ses clients a éviter. Pas de jugement sur la partie hôtelière.Etant a table avec des personnes étrangères , la honte de cet accueil a la française Honnêtement la région regorge de restaurants qui cherchent a vous faire revenir

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Bonjour
Je prends connaissance de vos commentaires et vous adresse mes excuses pour les désagréments subis lors de votre déjeuner. Je vous remercie de bien vouloir me contacter afin de me communiquer la date à laquelle vous êtes venu déjeuner et pour que je fasse ainsi le nécessaire auprés de mes équipes. Je tiens à ce que vous ne gardiez pas un mauvais souvenir de mon établissement et vous invite à me contacter . Dans cette attente, recevez, mes cordiales salutations
Marie Françoise Prioult
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

270 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    70
    127
    53
    14
    6
Consultez les avis pour
127
53
16
65
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pludual, Bretagne, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons réservé dans cet établissement pour le repas de baptême de notre fils au mois de décembre 2012.
Avant le repas,une personne était toujours disponible et aimable pour préparer notre repas. Finalement le jour J arrive et là... déception! L'une des serveuse tutoyait les invités, dans notre menu il était prévu en entrée "salade mêlée de chèvre chaud aux amendes" mais nous cherchons encore les amendes!!! le reste du repas était correcte au niveau du goût mais très limité au niveau des quantités, et pour nous le pire est que les serveurs n'ont pas servi les assiettes de fromages et desserts et bon nombre d'adulte sorti fumer à l’extérieur et aucun des 15 enfants n'a eu de dessert pourtant compris dans la formule! Pour terminer il restait une bonne moitié de la pièce montée mais les employés l'ont jetée sans même nous proposer de repartir avec...
Et maintenant cette charmante personne qui avait soigneusement préparé notre repas reste injoignable, elle ne répond pas au téléphone et ne prend pas la peine de répondre à mes messages...
Bref, je suis TRES déçue... et ce qui me déçois d'autant plus c'est que personne ne prenne quelques minutes pour me recontacter...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Madame,
bonjour
Je prends connaissance de vos commentaires. Ma chargée de clientèle qui s'est occupée de votre dossier est en congés depuis 15 j et reviens lundi. Je souhaite en parler avec elle pour que nous vous contactions ensemble. J ai été informée fin décembre des problemes rencontrés. Elle a essayé de vous joindre le 26 et le 27 . Dans cette attente recevez, Madame, mes cordiales salutations.
Marie6françoise Prioult
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montfavet, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Pour avoir séjourné 2 fois dans cet hôtel avec la femme et mes enfants (11 et 7 ans a l'époque) je ne peux en dire que du bien.

Le personnel est a votre disposition 24h/24h , les chambre sont relativement spacieuses, propres, le petit déjeuner, un buffet a volonté, est très variés, autant en sucré que en salé, la piscine est plutôt grande, il dispose de courts de tennis, d'un parcours de santé dans la foret et encore d'autres activités.

Il est situé a quelques kilomètres du centre ville de la ville de Antibes, ce qui fait qu'il est au calme mais pas non plus perdu loin de toute civilisation.

Je pense que en rapport qualité prix (moins cher vous trouverez plus que difficilement) il est au top sur la ville Antibes.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci pour ces remarques très positives sur notre établissement et son environnement. Nous espèrons vous accuellir de nouveau prochainement ! Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Un des premiers hôtels de sophia antipolis, bien situé dans la zone, chambre spacieuse et bien insonorisée. Hotel un peu vieillisant de l'extérieur mais reste dans les standards de Novotel
Petit déjeuner correct
Personnel agréable et disponible

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions pour ces retours globalement très positifs sur votre séjour dans notre hôtel. Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgium
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Franchement, dans le même coin, dans le même groupe et curieusement, préférez le Mercure. Vous y aurez moins la certitude de prendre tranquillement votre petit déjeuner, plutôt que de l'avaler, à 9 heures (il est, en principe, servi jusque 9h30), dans la ronde du personnel de salle qui prépare le midi. En outre, la literie Mercure est propre, celle du Novotel est usée de désinfectants divers qui laissent traces et odeurs

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Sophia Antipolis

Adresse: 290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 9 hôtels à Valbonne
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sophia Antipolis 4*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Novotel Valbonne
Novotel Hotel Valbonne
Valbonne Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.