“business trip” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Sophia Antipolis

Novotel Sophia Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Novotel Sophia Antipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France   |
N° 2 sur 9 hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Barcelona, Spain
“business trip”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai l'habitude de passer la nuit dans cet hotel car il est au calme avec un grand parking.
j'apprecie le service de Novotel et la qualite des chambres.
cependant cette fois-ci j'ai ete un peu decu. La chambre a mal vieilli. Le coin chambre et salle de bain meritent un bon rafraichissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Nous vous remercions pour ces retours positifs sur votre séjour et prenons en compte vos remarques sur notre établissement. Bien cordialement.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

l' accueil très chaleureux, un cadeau en arrivant pour notre fille que j ai trouvé très attentionné de la part de la réception. chambre très propre avec ou pas fumeurs ou non fumeurs, dans la chambre se trouvait un mini bar auquel si vous consommiez des boissons il fallait réglé après .aussi une bouilloire dans la chambre pour se faire du thé ou du café qui été mis gracieusement a l égard des clients en forme de sticks ainsi que des sticks de chocolat en poudre et du sucre. le soir nous n avions pas trop d eau chaude pour se laver et ou moment du départ nous l avons signalé à la réception qui nous as fait un geste commercial en nous offrant le petit déjeuner (qui était normalement payant ). au niveau du réz de chaussé une console de jeu pour occupé les enfants et un coin bibliothéque pour se détendre. restaurant au top on y mange très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et sommes ravis que votre séjour parmi nous vous est donné entière satisfaction. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

correct
repas moyen pour le prix,chasse bruyante,clim bruyante,emplacement difficile a trouvé.
la literie est bonne,salle de bain un peu vieillissante.
personnel aimable,aire de jeux pour enfants correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MmePRIOULT, Responsable commercial de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisafaction. Nous espérons cependant que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer une meilleure image de notre établissement. Cordialement.
Juan-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Repas d affaire

Les plats sont bons Même s il y à peu de choix au niveau des desserts et des boissons

Le service est rapide
À proximité du travail Sophia antipolis
Places de parking

L Equipe est rapide, efficace et accueillante

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Merci pour avoir partagé votre satisfaction et peut être aurons nous l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

En voyage d'affaire, j'appréhendais de découvrir un Novotel fatigué des années 80 . C'est un hôtel au nouveau concept, les chambres sont simples et fonctionnelles avec un vrai plus ce bureau modulable qui permet de travailler sur son micro et déguster son room service en regardant le match à la télé ! Côté restaurant RAS mais la carte Room service est un vrai plus, originale et plutôt bon je conseille la grande salade césar. Le coin salon dans le hall avec possibilité d'emprunter une BD est une très bonne idée. Bref un concept plutôt réussi dans une architecture extérieure très classique Novotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Merci pour ce très gentil message et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très vite. Cordialement
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Pas de surprise ,un novotel comme les autres.peut être un peu vieillissant.l accueil est très agréable .l environnement est calme(dans Sophia antipolis) .les chambre sont correctes et propres.
La restauration reste très simple,mais a le mérite d'exister.Les choix au petit déjeuner sont nombreux.Le personnel à été irréprochable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour ces retours globalement très positifs sur votre séjour dans notre hôtel. Bien cordialement.
antibes
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Service juste correct,personnel d encadrement a la limite de la politesse et du respect de ses clients a éviter. Pas de jugement sur la partie hôtelière.Etant a table avec des personnes étrangères , la honte de cet accueil a la française Honnêtement la région regorge de restaurants qui cherchent a vous faire revenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Bonjour
Je prends connaissance de vos commentaires et vous adresse mes excuses pour les désagréments subis lors de votre déjeuner. Je vous remercie de bien vouloir me contacter afin de me communiquer la date à laquelle vous êtes venu déjeuner et pour que je fasse ainsi le nécessaire auprés de mes équipes. Je tiens à ce que vous ne gardiez pas un mauvais souvenir de mon établissement et vous invite à me contacter . Dans cette attente, recevez, mes cordiales salutations
Marie Françoise Prioult
Directeur

Vous connaissez Novotel Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Sophia Antipolis

Adresse: 290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
N° 2 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Novotel Valbonne
Novotel Hotel Valbonne
Valbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.