“Un séjour pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Sophia Antipolis

Novotel Sophia Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Novotel Sophia Antipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France   |
N° 4 sur 9 hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg, France
“Un séjour pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été déçu par l'hôtel dès notre arrivée dans la chambre.
Notre lit faisait un bruit de vieux lit à ressort. La réception a fait monter un membre de l'équipe technique pour régler le problème. Après quelques coups de pinces le lit semblait être en meilleur état ... cela a duré 8h. Tout le reste du séjour notre lit est restait inconfortable.

Nous avons été vraiment déçu d'autant que les Accor Hotels se vantent d'avoir une superbe literie ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Je vous remercie pour votre témoignage et j'ai bien pris note de vos remarques en ce qui concerne les literies afin de mettre en oeuvre des actions correctives pour la satisfaction de nos clients.
J'espère vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.

Marie Françoise PRIOULT
Directrice

Ranville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bon séjour dans son ensemble dans cet hôtel loin de la foule des plages. Personnel accueillant et discret. Le restaurant est sympa avec ses animations. Les transats dans le parc ombragés sont appréciables. Hôtel idéalement situé pour passer quelques jours à la mer (4km de l'autoroute). Les petites attentions à l'arrivée et au départ sont parfaites. (Jouet pour les enfants et bouteille d'eau fraîche pour reprendre la route). Les chambres sont spacieuses avec une grande Sdb et toilettes séparées. Il manque cependant quelques rangements pour les longs séjours en famille. À renouveler.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Azelot
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avions une chambre familiale.
Le personnel est très agréable du matin jusqu'au soir malgré l'affluence en cette période.
Le restaurant est de très bonne qualité, pour un prix très correct.
La piscine, les transats et les serviettes propres a disposition sont très appréciable.
Le club enfant avec son animatrice, c'est la cerise sur le gâteau....les enfants sont pris en main, ce qui permets un peu aux parents de souffler....
Le petit déjeuner est un vrai régal, il y en a pour tous les goûts......
C'est a contre cœur que nous partons......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour au Novotel Sophia Antipolis.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients et vous savoir satisfait est pour nous la plus belle forme de reconnaissance qui soit.
A très bientôt au Novotel Sophia Antipolis

Marie Françoise PRIOULT
Directrice
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

un hôtel de tres standing evidemment à 149 euros au bas mot et 15 euros le petit dejeuner
mais grand hotel et piscine avec bain de soleil.
le petits dejeuners sont un vrai régal.
nous avons eté saisis par l'odeur de tabac froid on nous a changé de chambre immédiatement.
une chambre tres tres calme et j'insiste. double porte pour permettre d'atténuer le bruit du couloir, Le lit est confortable. De nombreuses chaines sur ecran plat.
Seul bénol sans voiture pas facile d'acces en transport en commun

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Fleury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

bon accueil, bon service.
Avec un plus pour l'hotesse d'accueil du 03/06 soir, qui a été vraiment à notre écoute et à su nous renseigner et conseiller parfaitement.
Un petit bémol sur le service du petit déjeuner, les plateaux chauds étaient en parti vide(absence de bacon et fon d'oeufs brouillés) ais aussi , il faudrait que le personnel de la salle soit plus souriant;

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Sophia Antipolis

Adresse: 290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Novotel Valbonne
Novotel Hotel Valbonne
Valbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.