“Une nuit en partant en vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Sophia Antipolis

Novotel Sophia Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Novotel Sophia Antipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France   |
N° 3 sur 9 hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel dans l'ensemble tres bien, restauration correcte, bon petit dejeuner.
Salle de bain tres petite et presque digne d'un Hotel Formule 1....., chambre correcte, bonne literie et lit de bonne taille. Piscine sympa avec des transats.
Prix tres elevé, pour beaucoup moins cher l'hotel Ibis à coté est presque aussi bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre témoignage et prends note de vos remarques.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons l habitude de séjourner dans cet hôtel.
Il dispose d une piscine, un court de tennis et un club enfant.
J aime sa situation géographique nichée au cœur de la pinède et à 10 minutes en voiture vous pouvez vous rendre à Antibes, à Biot et à Aquasplash.
Le personnel est accueillant et à l écoute de ses clients.

Tignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises, lors de séjours prolongés à la côte d'azur.
Il présente l'avantage d'être au calme et proche de certains centres urbains assez importants (Antibes, Nices, Cannes).
Il dispose d'une piscine assez agréable et d'un parc ombragé. D'une plaine de jeu et de court de tennis.
des activités sont proposées certains soirs (pour ceux que ça intéresse, je n'y ai pas partcipé personnellement donc je ne peux rien dire là-dessus).
Des activités pour enfants étaient proposée l'après midi quand nous y sommes allés, histoire de laisser les parents souffler un peu. Notre fille n'y a pas participé mais le principe est assez confortable.
Côté service, rien à redire, le personnel est assez efficace.
Les repas dans l'hôtel sont relativement cher mais la cuisine est bonne.
Le petit déjeûner est copieux et varié quoique pour le prix (15€/ adulte je crois) c'est le moins que l'on puisse attendre.
Bref un très bon hôtel pour un séjour à la côte d'azur pour ceux qui sont allergique à la foule et qui cherche un hôtel tranquille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour chez nous.
Je suis ravi de lire que les équipements ainsi que mes équipes vous ont apporté un confort optimal.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été déçu par l'hôtel dès notre arrivée dans la chambre.
Notre lit faisait un bruit de vieux lit à ressort. La réception a fait monter un membre de l'équipe technique pour régler le problème. Après quelques coups de pinces le lit semblait être en meilleur état ... cela a duré 8h. Tout le reste du séjour notre lit est restait inconfortable.

Nous avons été vraiment déçu d'autant que les Accor Hotels se vantent d'avoir une superbe literie ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre témoignage et j'ai bien pris note de vos remarques en ce qui concerne les literies afin de mettre en oeuvre des actions correctives pour la satisfaction de nos clients.
J'espère vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.

Ranville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bon séjour dans son ensemble dans cet hôtel loin de la foule des plages. Personnel accueillant et discret. Le restaurant est sympa avec ses animations. Les transats dans le parc ombragés sont appréciables. Hôtel idéalement situé pour passer quelques jours à la mer (4km de l'autoroute). Les petites attentions à l'arrivée et au départ sont parfaites. (Jouet pour les enfants et bouteille d'eau fraîche pour reprendre la route). Les chambres sont spacieuses avec une grande Sdb et toilettes séparées. Il manque cependant quelques rangements pour les longs séjours en famille. À renouveler.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Sophia Antipolis

Adresse: 290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Novotel Valbonne
Novotel Hotel Valbonne
Valbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.