“Confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Sophia Antipolis

Novotel Sophia Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Novotel Sophia Antipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très confortable, accueil sympathique et services à la hauteur des attentes. Un petit bémol pour la restauration dont les prix xont un peu excessifs au regard des prestations proposées.Parfait pour unes escale professionnelle !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un nouveau passage dans cet établissement et.... ça y est le Novotel Sophia Antipolis est au standard Novotel.
Rien à dire sinon PARFAIT
Bravo à Mme Prioult pour ce travail. Enfin un redressement vraiment productif.
Egalement, une mention spéciale pour FAUSTINE, toute jeune à la réception mais dont la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme peuvent laisser présager une belle carrière dans la filière. Un véritable bonheur
Mme Prioult, transmettez lui mes sincères félicitations, aidez la à évoluer et continuez à recruter des personnels qui, comme elle, ont cette motivation, ce sens du client.
Novotel Sophia vous avez définitivement recupéré un client (des clients).
BRAVO
A très bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Encore mille mercis pour ces retours très positifs qui nous font toujours beaucoup de bien.

J'ai transmis également vos gentilles remarques à Faustine.

Que vous dire davantage... nous vous attendons pour votre prochain séjour...

Très cordialement

Mme Marie Françoise PRIOULT
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Deux chambres pour une famille de quatre à prix réduit, voilà une belle offre de service. Le tout accompagné d'une bonne ambiance avec service de chambre top. Parfait pour les enfants en bas âge. Prévoir le déjeuner à l`extérieur le week-end.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Côte d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous étions une cinquantaine de parents et amis pour faire la "fête" dans cet établissement . Organisée en parfaite collaboration avec Carole ( chargée de clientèle ) , cette soirée fût réussie .
La prestation , d'un rapport qualité prix très correct , comportait : un apéritif servi au bar , une salle ( du vendredi soir au dimanche matin ) ,7 tables rondes , centres de tables fleuris (offerts) , jolis carton-menus disposés sur chaque table (offerts ), piste de danse aménagée , buffet d'entrées variées , plat principal servi à table et buffet de desserts ( dont un gâteau d'anniversaire très sympa.).Des serveurs discrets, efficaces et disponibles tout au long de cette soirée qui s'est terminée à 3h du matin. La viande du plat principal de qualité médiocre et trop cuite fut la seule fausse note . Toutefois,il est à noter qu'Informée de ce problème par la chargée de clientèle, la Directrice du Novotel a tenu spontanément à nous offrir une remise . Bravo et merci à toute l'équipe de cet établissement ( avec une mention particulière à Carole qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et de courtoisie ). A noter également que les 3 couples d'amis ayant dormi à l'hôtel m'ont indiqué que les chambres sont très correctes et au calme. Les petits déjeuners copieux , variés et de bonne qualité .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions de l'hotel NOVOTEL Sophia Antipolis suite à votre séjour.

Vos remarques dynamisent notre équipe. J'éspère avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Trés Cordialement

Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

La chambre, d' une superficie correcte, est aménagée d' une façon qui ne permet pas une circulation facile entre le lit et le mur: l' espace n' est que 15 ou 20 centimètres . Les personnes en surpoids ne sont donc pas autorisées à occuper la chambre que nous avions ( 234 )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre retour sur Tripadvisor concernant votre séjour dans notre établissement. Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

En effet, dans toutes nos chambres, les lits, selon les normes demandées par le groupe NOVOTEL, doivent effectivement être proches de ce mur pour permettre de profiter de tout l'espace qu'offre les 22m² de superficie.

Je vois toutefois par vos notes attribuées que vous avez apprécié le service, la propreté et l'emplacement de l'hôtel.

Espérant vous revoir très prochainement au Novotel Sophia Antipolis.

Bien à vous

Noisy-le-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits fin septembre dans cet hôtel dans le cadre d'une réservation avec Marineland et petit déjeuners inclus. J'avais déjà séjourné dans un Novotel (Londres) et en avait gardé un excellent souvenir.
A l'arrivée, l'hôtesse nous signale que nous n'avons pas de réservation! mais que nous sommes chanceux et elle nous trouve quand même une chambre (j'avais l'attestation de réservation imprimée dans la main).
Le hall est bien le seul endroit agréable, propre et parfumé par lequel nous sommes passés!
Le couloir pour accéder à la chambre est malodorant, la chambre est relativement spacieuse mais la moquette au sol (quel goût!) est sale, malodorante, parsemée de trous de cigarettes, la télévision est défectueuse. Le repas du soir au restaurant était passable (une salade mal dégrossie : tomate entière et laitue à peine assaisonnée), la piscine inaccessible le soir, la terrasse de restaurant envahie d'énormes toiles d'araignées hébergeant des monstres.
Le petit déjeuner était très agréable mais son prix l'était beaucoup moins (surtout qu'initialement ce devait être petit déjeuner inclus mais que l'hôtesse d'accueil n'a pas jugé bon de nous signaler que ce n'était que pour les enfants).
L'accueil était impersonnel, froid et hautain.
Bref nous avons été très déçus et ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Suite à votre avis déposé sur TripAdvisor, je suis sincèrement désolée que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre démarche qualité, appelée YOU chez la marque NOVOTEL, a pour but de corriger les problèmes lors de votre séjour. La ligne dédiée est le 2424 et nous reporte immédiatement tout problème rencontré.

Je reste à votre entière disposition et veuillez me contacter directement lors de votre prochaine réservation au NOVOTEL Sophia Antipolis afin que je veille personnellement au bon déroulement de votre séjour et vous donne une meilleure image de notre hôtel.

Bien à vous.

Compiegne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Sur le chemin de l'amélioration particulièrement au niveau de la restauration.

La direction semble reprendre en main cet établisement et c'est une tres bonne chose.
2 nuits fin septembre, en week-end.
Si la première fut parfaite , la seconde fut plus difficile pour cause de bruit. Un premier réveil à 2h30 par des enfants qui prennent les couloirs pour des terrains de jeu puis à 6h30 par le depart d'un groupe.
Malheureusement le personnel ne peut pas gérer le manque de correction et de savoir vivre de certains de ses clients.
Continuez dans cette voie et le Novotel Sophia Antipolis redeviendra certainement ma "base" pour la région Cannoise.

D.MAURICE

Astuce pour la chambre : Dernier étage coté piscine à privilégier
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci infiniment pour votre commentaire et les notes que vous nous avez attribuées. J'apprécie et je partagerai avec les équipes de l'hôtel ces notes surtout envers notre service et la propreté.

Au sujet des enfants, il est vrai que NOVOTEL est la marque famille par excellence dans le groupe ACCOR. Mais nous essayons tout de même de veiller aussi au bien être de chaque client et prenons toujours en compte les remarques de chacun afin de nous améliorer.

Je souhaite vous revoir bientôt au Novotel Sophia Antipolis.

Bien cordialement

Directrice Générale

Vous connaissez Novotel Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Sophia Antipolis

Adresse : 290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Venere, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Novotel Valbonne
Novotel Hotel Valbonne
Valbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.