“Parfait - tout était très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Sophia Antipolis

Novotel Sophia Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Novotel Sophia Antipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France   |
N° 2 sur 9 hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Picardie
“Parfait - tout était très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

De l'accueil jusqu'au départ le service était parfait.
Nous y avons passé une nuit samedi soir avec 2 enfants après une semaine de vacances dans la région avant de reprendre la route. Le personnel est très avenant, des cadeaux aux enfants, le hall propose un accès internet, un écran géant tactile, une Xbox, et un coin lecture, très appréciable.
La chambre 1 lit double + 1canapé lit avec 2 lits simples étaient très confortables, un gros + pour la douche très vaste.
La piscine un peu fraiche bien sur début mai, mais les enfants en ont profité un peu elle est très bien également.
Déjeuner très bien pour le prix (entrée plat 18eur, saumon et plancha de loup).
Petit Déjeuner très complet, de tout pour satisfaire toutes les envies.
Je recommande et y retournerai surement.

Astuce pour la chambre : Dans l'idéal demander vue sur piscine car l'autre coté est vue parking
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Dole, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'accueil, la chambre, le petit-déjeuner, et le cadre de cet hôtel sont des atouts. En effet, vous trouverez une piscine, une aire de jeux ainsi que terrain de tennis, tout cela dans une zone boisée très agréable, de plus, les chambres sont rénovées continuellement, à la moindre dégradation ce qui justifie l'aspect très propre de l'établissement.
Nous pouvons ainsi comparer ce Novotel à ceux de Cannes voire Paris. Il ne manque plus qu'une salle de sport et cet hôtel sera pourvu de tout le confort nécessaire à sa gamme de prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pont de Salars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

une soirée étape en famille , acceuil souriant , restaurant correct , chambre confortable
un hotel calme en pleine campagne , le manque d'une salle de fitness et remplacer par possibité de faire un footing autour de l'hotel dans une cadre très agréable .........je reviendrais

Astuce pour la chambre : rapport qualité prix parfait , confortable et propre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour au Novotel Sophia Antipolis.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients et vous savoir satisfait est pour nous la plus belle forme de reconnaissance qui soit.
A très bientôt au Novotel Sophia Antipolis

Marie Françoise PRIOULT
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très confortable, accueil sympathique et services à la hauteur des attentes. Un petit bémol pour la restauration dont les prix xont un peu excessifs au regard des prestations proposées.Parfait pour unes escale professionnelle !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un nouveau passage dans cet établissement et.... ça y est le Novotel Sophia Antipolis est au standard Novotel.
Rien à dire sinon PARFAIT
Bravo à Mme Prioult pour ce travail. Enfin un redressement vraiment productif.
Egalement, une mention spéciale pour FAUSTINE, toute jeune à la réception mais dont la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme peuvent laisser présager une belle carrière dans la filière. Un véritable bonheur
Mme Prioult, transmettez lui mes sincères félicitations, aidez la à évoluer et continuez à recruter des personnels qui, comme elle, ont cette motivation, ce sens du client.
Novotel Sophia vous avez définitivement recupéré un client (des clients).
BRAVO
A très bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Encore mille mercis pour ces retours très positifs qui nous font toujours beaucoup de bien.

J'ai transmis également vos gentilles remarques à Faustine.

Que vous dire davantage... nous vous attendons pour votre prochain séjour...

Très cordialement

Mme Marie Françoise PRIOULT
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Deux chambres pour une famille de quatre à prix réduit, voilà une belle offre de service. Le tout accompagné d'une bonne ambiance avec service de chambre top. Parfait pour les enfants en bas âge. Prévoir le déjeuner à l`extérieur le week-end.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Côte d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous étions une cinquantaine de parents et amis pour faire la "fête" dans cet établissement . Organisée en parfaite collaboration avec Carole ( chargée de clientèle ) , cette soirée fût réussie .
La prestation , d'un rapport qualité prix très correct , comportait : un apéritif servi au bar , une salle ( du vendredi soir au dimanche matin ) ,7 tables rondes , centres de tables fleuris (offerts) , jolis carton-menus disposés sur chaque table (offerts ), piste de danse aménagée , buffet d'entrées variées , plat principal servi à table et buffet de desserts ( dont un gâteau d'anniversaire très sympa.).Des serveurs discrets, efficaces et disponibles tout au long de cette soirée qui s'est terminée à 3h du matin. La viande du plat principal de qualité médiocre et trop cuite fut la seule fausse note . Toutefois,il est à noter qu'Informée de ce problème par la chargée de clientèle, la Directrice du Novotel a tenu spontanément à nous offrir une remise . Bravo et merci à toute l'équipe de cet établissement ( avec une mention particulière à Carole qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et de courtoisie ). A noter également que les 3 couples d'amis ayant dormi à l'hôtel m'ont indiqué que les chambres sont très correctes et au calme. Les petits déjeuners copieux , variés et de bonne qualité .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions de l'hotel NOVOTEL Sophia Antipolis suite à votre séjour.

Vos remarques dynamisent notre équipe. J'éspère avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Trés Cordialement

Marie Françoise PRIOULT
Directrice Générale
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Mercure Antibes Sophia Antipolis
Mercure Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 9 à Valbonne
Clarion Hotel Sophia Country Club
Clarion Hotel Sophia Country Clu...
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
N° 1 sur 4 à Biot
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 30 sur 97 à Antibes

Vous connaissez Novotel Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Sophia Antipolis

Adresse: 290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
N° 2 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Novotel Valbonne
Novotel Hotel Valbonne
Valbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.