“Au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Sophia Antipolis

Novotel Sophia Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Novotel Sophia Antipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France   |
N° 3 sur 9 hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vaumort, France
“Au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour sympathique dans écrin de verdure.
Chambre très propre, sdb idem.
Le seul point negatif est que la climatisation n'etait pas encore en route alors qu'il fesait deja tres chaud en cette periode (10 mai = 25C°)...surtout la nuit a 4 dans la même chambre !!!
Faustine très agréable à l'accueil et super serviable !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Idéalement situé entre Cannes et Nice, au milieu des pins pour le calme et la tranquillité, nous avons tout apprécié : l'endroit, le personnel, l'accueil, tout était très agréable. De la pause transat/piscine en fin d'am au petit déjeuner, la destination idéale à choisir pour profiter des avantages de la Côte d'Azur en pleine période du Festival de Cannes sans en avoir les inconvénients.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour
Un grand merci pour vos commentaires positifs. Notre hôtel est effectivement situé dans une pinède au calme mais à proximité des grands sites de la Côte d'azur Cannes Antibes Nice Marineland et sans comme vous le dites si bien les inconvénients de la circulation. A bientôt de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Marie-Francoise Prioult
Directrice générale
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Un excellent accueil les enfants sont pris en compte petit cadeaux à l arrivée, a disposition dans le hall bibliothèque, console de jeux, comme ça les parents ont peu prendre un apéritif tranquille et les avoir a l oeil ! Un repas prit en terrasse agréable avec store pour avoir de l ombre et voir cette vue en face sur la forêt une bulle de détente.
Chambre familiale très bien pensée, literie au top idem pour lits enfants, sdb très bien j adore la douche spacieuse, wc séparé.
Petit déjeuner varié je pense que tous le monde peut y trouver son bonheur, le prendre en plein air fait bien débuter la journée.
Nous avons tous apprécié notre moment la-bas et nous reviendrons sûrement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Si la chambre correspond en effet aux standards Novotel, les services ne sont pas à la hauteur.
Restauration: des prix trop élevés pour une qualité vraiment médiocre.
Au bar: en 4 jours, impossible d'obtenir un panaché, à chaque fois, le serveur, la serveuse, "découvre" qu'il n'y a pas de limonade. Une attente un peu longue qui s'achève à l'arrivée du cuisinier(?) qui répond à notre demande par: "Vous voulez quoi au juste?" (dixit)...
À l'accueil, quand nous demandons une adresse pour dîner sur Valbonne, la charmante Faustine (souriante, certes) ne sait pas... Aucune adresse ni dans son classeur, ni sur le Net. C'est finalement sa collègue du bar qui lui indiquera une adresse.... à Antibes.
Clients Accor, c'est la première fois que nous rencontrons un tel manque de professionnalisme dans les hôtels de la chaîne...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Suite à votre avis déposé sur TripAdvisor, je suis sincèrement désolée que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Veuillez croire que l'attitude du personnel dont vous avez été victime n'est pas celle que l'on doit réserver a nos clients.

Je reste cependant toujours à votre entière disposition et veuillez me contacter directement lors de votre prochaine réservation au NOVOTEL Sophia Antipolis afin que je veille personnellement au bon déroulement de votre séjour et vous donne une meilleure image de notre hôtel.

Bien à vous.

Marie Françoise PRIOULT
Directrice Générale
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

De l'accueil jusqu'au départ le service était parfait.
Nous y avons passé une nuit samedi soir avec 2 enfants après une semaine de vacances dans la région avant de reprendre la route. Le personnel est très avenant, des cadeaux aux enfants, le hall propose un accès internet, un écran géant tactile, une Xbox, et un coin lecture, très appréciable.
La chambre 1 lit double + 1canapé lit avec 2 lits simples étaient très confortables, un gros + pour la douche très vaste.
La piscine un peu fraiche bien sur début mai, mais les enfants en ont profité un peu elle est très bien également.
Déjeuner très bien pour le prix (entrée plat 18eur, saumon et plancha de loup).
Petit Déjeuner très complet, de tout pour satisfaire toutes les envies.
Je recommande et y retournerai surement.

Astuce pour la chambre : Dans l'idéal demander vue sur piscine car l'autre coté est vue parking
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Sophia Antipolis

Adresse: 290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Novotel Valbonne
Novotel Hotel Valbonne
Valbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.