“Quelques soucis mais bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Sophia Antipolis

Novotel Sophia Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Novotel Sophia Antipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France   |
N° 3 sur 9 hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Picardie
“Quelques soucis mais bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

De retour dans cet hôtel après une visite en avril mai ou tout c'était bien passé; nous avons eu quelques soucis de clim et de literie mais l'équipe du Novotel était disponible pour résoudre les problèmes au plus vite (sauf la clim car cela nécessitait un changement de thermostat).
Le restaurant/bar est toujours aussi excellent et les serveurs/cuisto sont toujours aussi sympa/avenant et souriant.

Astuce pour la chambre : Apparement les chambres au RDC sont avec baignoires mais anciennes, et à l'étage rénovées et dou...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Merci pour votre commentaire posté sur le site Tripadvisor. J'ai pris note des petits soucis que vous avez rencontrés et les ai partagés avec les services concernés afin d'y remédier au plus vite.
Je remarque que cela n'a pas gêné votre ressenti très positif sur notre établissement et la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour...

Bien cordialement

Marie Françoise PRIOULT
Directrice Générale

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Hotel proche de marineland (15 min en voiture) mais assez retiré et éloigné de la foule de la côté d'azur donc hôtel dans un environnement calme.
Chambre moderne,confortable et bien équipée assez fidèle à l'enseigne de cette chaîne d'hôtel.
Piscine agréable.
Personnel attentionné et efficace.
Restauration attention comme souvent dans cette chaîne d'hôtel tout n'est pas frais et malheureusement beaucoup de surgelé.
Petit déjeuné en buffet très copieux et varié.
Bar assez sympathique pour boire un coup le soir avec différent choix de cocktails.
Si vous cherchez un bel hôtel sans une bonne table pour visiter marineland et les alentours, allez y les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ces commentaires positifs.

En effet, les avantages de notre hôtel sont bien la proximité de Marineland, des grandes villes et points touristiques de la Côte d'Azur (Nice, Antibes, Cannes,...) tout en étant dans un très grand calme de part le fait que l'hôtel soit en pleine pinède. Piscine, tennis parcours santé et animation l'été sont également les plus du Novotel Sophia Antipolis.

Le parking gratuit est également un avantage non négligeable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre région.
Cordialement
Marie-Françoise Prioult
Directrice Générale
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Deux nuits dans cet hôtel confortable et à l'accueil agréable. Au milieu des pins, c'est un hôtel fréquenté plus pour le business que le tourisme. Une piscine bien entretenue et de taille correcte bien utile dans cette région. Nous avons pris un dîner au restaurant qui était correct mais en fin de service le choix s'est fait plus limité. Le gros bémol concerne le petit déjeuner. Ceci s'est répété les deux matins à des heures différentes. Il est un peu limité en choix mais surtout le réapprovisionnement est en dessous de tout: plus d'eau chaude; plus de jus de fruits, manque les viennoiseries... Le personnel est ailleurs; en particulier en train de faire la mise en place des tables du déjeuner à ...9H30!!! Il faudrait revoir les priorités.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt sur le parking si vous êtes un lève tard en été, car vous risquez d'être importu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis sur votre séjour. C'est ainsi que nous pouvons toujours nous améliorer. J'ai transmis à mon service restauration immédiatement afin que le nécessaire soit fait et que cela ne reproduise plus. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous adresse mes cordiales salutations.
Marie-Françoise PRIOULT
Directrice
Asnieres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

hotel un peu difficile a trouver la nuit, mais une fois arrivé, c'est parfait. équipe tres sympathique, belle terrasse pour petit déjeuner, jeux pour enfants piscine. en plein milieu de la foret, tranquillité assurée. nous y sommes resté 1 nuit à 5 sur deux chambres mais je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser ces commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. recvez, Mes cordiales salutations
Marie-Françoise Prioult
Direcrice

Vous connaissez Novotel Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Sophia Antipolis

Adresse: 290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Novotel Valbonne
Novotel Hotel Valbonne
Valbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.