“Hôtel avec excellent rapport qualité prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Sophia Antipolis

Novotel Sophia Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Novotel Sophia Antipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France   |
N° 2 sur 9 hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hôtel avec excellent rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Excellent hôtel dans lequel nous avons passé 2 nuits en août 2014! Chambre spacieuse (1 lit double et 2 lits simples), bien entretenue, confortable et bien isolée! Accueil très sympathique avec cadeaux pour les enfants! Un vrai petit déjeuner bien fourni pris en terrasse! Équipe souriante, volontaire et à l'écoute du client! Grande piscine très agréable avec chaises longues toujours dispo! Serviettes de plages proposées à l'accueil! Animation pour les grands et les petits! Nous recommandons vivement cet hôtel (personne seul, couple ou famille)!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Merci d'avoir bien résumé les qualités de notre équipe et de notre établissement.

J'ai bien sûr partagé votre avis avec l'ensemble de mes équipes.

Espérant vous revoir très vite à Sophia Antipolis.

Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel des années 70 en barre d immeuble aucun charme deco vieillotte ,moquette dans les chambres et couloir pas jeune!!!
Chambre petite avec 2enfants sur un convertible pas jeune non plus
Pas de balcon
Piscine surchloré et petite
Personnel de salle pas très aimable
En gros Hotel triste ne mérite pas ses étoiles un 3*
8km de marineland
Et 15€le petit dej!!
Le plus
calme mais rien autour obligé de prendre la voiture
Prêt de serviette pour la piscine
Et petit cadeau d arrive pour les enfants
Literie bonne
Propreté bonne
Parking mais vite plein!

Séjour du août 2014
Merci pour l'avis que vous avez déposé sur le site.

J'ai bien pris note des remarques que vous avez noté. Cependant, notre hôtel d'architecture des années 70, en étant un immeuble de taille peu élevée se plie et s'adapte parfaitement à l'environnement du parc forestier de Sophia Antipolis.

Vous avez tout de même remarqué beacoup de qualités à notre établissement et aux petites attentions que l'on accorde aux enfants.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Sophia Antipolis.

Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Merci pour l'accueil de la directrice.
C'est un hotel pour la famille et non pour les personnes seules.
Bonne cuisine et petit déj.
Effectivement proche de Marineland.
Je reviendrai car j'ai de la famille par là bas

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Un grand merci pour votre avis laissé sur le site Tripadvisor. En effet, comme je le précise très souvent, mon équipe et moi même sommes très attentifs à l'accueil et au service en général que l'on accorde à nos clients.

Espérant avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour.

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'est un hôtel que je conseille et où je n'hésiterai pas à retourner.
Nous sommes allés dans cet hôtel car il est "en partenariat" avec le Marineland. Il se situe à 10-15mn en voiture du parc mais c'est super pratique.

Il se situe dans un endroit très calme, entouré de verdure; c'est super apaisant!
Quel bonheur de prendre son petit déjeuner (gargantuesque!) sur la terrasse, près des pins, avec les cigales en fond sonore. La pisicine est également très sympa.

Les chambres sont très correctes et propres. Elles mériteraient juste une petite rénovation et une petite amélioration de la décoration.
L'équipe est super sympa et très accueillante.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté parking au 3ème étage et c'est très calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci infiniment pour tous vos compliments dans le commentaire que vous avez écrit. Je suis ravie que votre séjour dans l'ensemble se soit bien passé. Mon équipe et moi même sommes toujours très attentifs au bien être de nos clients.

J'espère vous accueillir très vite pour un prochain séjour à Sophia Antipolis.

Bien cordialement

Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

De retour dans cet hôtel après une visite en avril mai ou tout c'était bien passé; nous avons eu quelques soucis de clim et de literie mais l'équipe du Novotel était disponible pour résoudre les problèmes au plus vite (sauf la clim car cela nécessitait un changement de thermostat).
Le restaurant/bar est toujours aussi excellent et les serveurs/cuisto sont toujours aussi sympa/avenant et souriant.

Astuce pour la chambre : Apparement les chambres au RDC sont avec baignoires mais anciennes, et à l'étage rénovées et dou...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire posté sur le site Tripadvisor. J'ai pris note des petits soucis que vous avez rencontrés et les ai partagés avec les services concernés afin d'y remédier au plus vite.
Je remarque que cela n'a pas gêné votre ressenti très positif sur notre établissement et la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour...

Bien cordialement

Directrice Générale

Vous connaissez Novotel Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Sophia Antipolis

Adresse: 290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
N° 2 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Novotel Valbonne
Novotel Hotel Valbonne
Valbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.