“Ça va pour une nuit étape sur la Côte d'Azur !” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Sophia Antipolis

Novotel Sophia Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Novotel Sophia Antipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Un hôtel très correct dans lequel nous avons passé une nuit en famille, avec deux enfants.

Restaurant correct, chambre très silencieuse.

Deux très léger bémol :
- le wifi gratuit est limité, forfait payant pour un wifi correct (limitation compréhensible en 2004, plus en 2014).
- le petit déjeuner est copieux mais pas très pratique (pas de possibilité de prendre un plateau pour ramener le repas à sa famille).

Séjour du août 2014 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de faire partager votre expérience au Novotel Sophia Antipolis. Vos remarques nous permettent d'améliorer notre service et la satisfaction de nos futurs clients.

Concernant le WIFI, l'offre gratuite contractée est en effet limitée afin de privilégier l'intégralité de nos clients à se connecter. Dans le cas d'une offre avec plus haut débit, nous ne pourrions malheureusement pas garantir la connexion à tous nos clients.

J'espère tout de même avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Novotel Sophia Antipolis

LR, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

chambre familiale bien pensée, mini bar avec de l'eau, de la place pour les bagages, literie confortable. tout est propre. c'est dommage que la salle de bain ne soit pas plus soignée, la baignoire/douche est un bac en plastique, nous aurions apprécié une installation carrelage/peinture.
la piscine était fraiche, mais le vent du jour a du y participer. restaurant couteux et petit dej pas donné

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Elles nous sont toujours très précieuses.

Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Concernant la salle de bain, je vous conseille lors de la réservation de votre prochain séjour de mentionner votre souhait de disposer d'une douche car celles-ci sont dotées d'installation "carrelage-peinture".

Notre petit déjeuner buffet propose une variété de produits aussi bien chauds que froids avec aussi bien des saucisses, des oeufs, du bacon que des fruits frais, des viennoiseries, des yaourts,... C'est un repas à part entière.
Cependant, nous proposons également une formule servie au bar, moins coûteuse, offrant une boisson chaude, un jus de fruits et des viennoiseries.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour au Novotel Sophia Antipolis.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

2ème séjour dans cet hotel.
Les chambres familiales sont très bien pensées : canapé lit confortable (2 couettes seraient plus appréciées que les couvertures), mini bar et coffre fort. Salle de bain propre et bien aménagée.
Le plus de cet hotel est qu'il est à l'écart du bruit, en pleine verdure. Sa piscine est parfaite, pour les petits et grands. Le petit déj est fameux (pour un sans faute il manque le jus d'orange frais mais au nombre de chambres il faudrait être dans une orangeraie). Eviter la fin de service (9h30) car le personnel est débordé.
J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Sophia Antipolis pour votre 2ème séjour sur la Côte d'Azur.

J'ai pris note de vos remarques concernant le service restauration et plus précisément le service petit déjeuner et les ai partagées avec les équipes afin d'améliorer la satisfaction de nos clients.

J'espère vous accueillir pour votre troisième séjour dans notre établissement...

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Environnement reposant et calme , piscine agréable et bien adaptée pour les enfants , petit déjeuner de qualité , nous séjournons chaque année dans cet hotel agréable et a proximité de nombreuses activités

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour cet agréable commentaire et je me réjouis que votre séjour au Novotel Sophia Antipolis vous ait laissé à nouveau un bon souvenir.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour.

Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Tres bel hotel tres bien situé proche de marineland
nous sommes arrivés tard pourtant nous avons ete tres bien reçu
chambre vraiment sympa et tres propre
Mini bar avec bouteilles d eau fraiche bouilloire dose de café et de thé a disposition
lit tres confortable canapé lit pour mes filles tres confortable également
En partant le lendemain une bouteille d eau nous a ete offerte avec la chaleur c est tres agreable
bref je recommande vraiment

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont tres agreables
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Merci beaucoup pour vos retours très positifs qui nous vont droit au coeur. J'ai déjà partagé vos commentaires avec mes équipes.

Je suis ravie de lire que nos efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement,

Directrice Générale

Vous connaissez Novotel Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Sophia Antipolis

Adresse: 290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Novotel Valbonne
Novotel Hotel Valbonne
Valbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.