“bien” 4 5 étoiles

N° 5 sur 9 hôtels à Valbonne

• Indonésien en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel sans surprise, car comme il s'agit d'une chaine d’hôtellerie, on sait d'avance ce qu'on va trouver lors du séjour...
Cet Ibis est dans la moyenne ni plus ni moins.
L’hôtel est situé au centre de Sophia c'est donc un bon point de chute pour ceux qui sont en voyage pro dans la technopole azuréenne.
Par contre la voiture est indispensable.
En plus le soir, le quartier est mort. A moins de manger au restaurant sur place, il vous faudra aller vers Antibes, Cannes vore Nice pour trouver un peu d'ambiance.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint-Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé cinq jours cet ét à l'Ibis "Sophia Antipolis"...Qu'en dire...Que l'accueil fut très sympathique, que la restauration était "correcte" et que les chambres mériteraient un "coup de jeune"Tout au début de notre séjour on nous avait affecté une chambre aux dimensions plus que réduite, dépourvue pratiquement de "rangements" (placards, penderies) dont l'état laissait un peu à désirer(tablette de table de nuit "douteuse" au point de ne rien pouvoir poser dessus)Toutefois, après avoir signalé, le fait à la direction, on nous proposa de changer de chambre,ce que nous acceptâmes, et nous avons pu continuer notre séjour dans une chambre "classique" Ibis mieux pourvue en rangements.Pour conclure, cet hotel offre un bon rapport qualité prix, réserve étant faite des problèmes précités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Antibes Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Antibes Sophia Antipolis

Adresse: 502, rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Antibes Sophia Antipolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Antibes Sophia Antipolis Valbonne
Ibis Hotel Valbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Antibes Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.