Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A conseiller sans hésitation” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Castel Provence

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Castel Provence a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN Castel Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Chemin de Pinchinade | Sophia Antipolis, 06560 Valbonne, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°6 sur 9 hôtels à Valbonne
nice
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
“A conseiller sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hôtel calme, belle situation à Valbonne, grand parking. Excellent accueil, on se croirait presque à la maison. Effectivement, le hall avec ses canapés, son feu de cheminée, etc... est simple et cosy. La chambre est grande et propre, vue sur Cannes et alentours. Le petit-déjeuner buffet est varié, peut-être un peu cher 15 €. Hôtel à conseiller lorsque l'on vient sur Valbonne.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    35
    17
    11
    6
Consultez les avis pour
21
35
6
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Levallois, Ile-de-France, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Bonjour,
J ai séjourné dans cet hôtel près de 10 jours si vous voulez passer des bonnes vacances en famille fuyez !!!!!!!!
Chambres exiguës, saleté nettoyé de façon aléatoire et le best : mobilier qui se casse sous peine de tuer un enfant!!!!
Très important la piscine très agréable mais dans le silence donc les enfants muselés les!!!
Pour finir le personnel ( hôtesse et patronne) c est le fin du fin quand un accident arrive dans leur hôtel en mettant la vie de votre enfant en danger et ce de leur faute!!! Que vous devez veiller votre enfant de peur du traumatisme crânien n aillez surtout pas l intention de demander un geste commercial il vous congédie sur le champs vos 3 semaines se transforme en 10 jours !!! Sachez que j ai contacté le commissariat et qu avec toutes les preuves ( médecins , enregistrements de mensonges) il m ont et que je pouvais les attaquer ce que je vais m empresser de faire n ayant pas eu le temps avant.
J oubliai petit déjeuner médiocre et n espérez aucune collation la journée à moins d aimer le surgelé préparer par la standardiste stupide!!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASTEL06560, Gérant de BEST WESTERN Castel Provence, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Nous sommes tout a fait surpris de recevoir cet avis en Novembre
Nous avons pris toutes les dispositions necessaires afin de satisfaire ces clients mais devant autant d'incompréhension et de manque de civilité nous avons mon equipe et moi meme souhaité le depart anticipé de ces voyageurs en parfait accord avec eux.
L'acceuil et le service sont les maitres mots de notre etablissement et nous fairons toujours le maximum afin de vehiculer l'image de l hotellerie francaise et de notre enseigne qui a elle seule est un gage de qualité.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valbonne

Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Séjour début août grâce à un bon achète sur Smartprive (smart box). Séjour très agréable personnel accueillant et chaleureux. Excellent dîner au restaurant le bleu lavande avec des produits frais de saison. Je vous recommande cet hôtel sans hésiter. Très bon rapport qualité prix grâce au bon acheté sur Smartprive

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai réservée par internet le séjour gourmand 1 nuit + diner , pour faire une surprise a mon compagnon, en arrivant la réservation avais était annulé ?! alors que j'avais bien reçu un mail de confirmation de l’hôtel... super !!!! cela devais être une Surprise... nous avions eu une chambre avec 2 lits ! j'ai finalement demandé a ce que l'on puisses changer de chambre et avoir un vrai Grand lit .... la piscine est bien plus petite que sur la photo de leur site... et pour ce qui est du diner en amoureux , cela aurais était bien qu'ils ôtent le prix sur le menu au resto, Aucun effet de Surprise ! j'ai étais vraiment déçue et lui gêné !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
castellet les sausses
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel agréable, la formule week end gourmand : 1 nuit petit déjeuner et repas du soir dans un restaurant gastronomique Bleu Lavande est formidable Accueil au restaurant et à l'hotel très bon
Nous le refairons très certainement

Astuce pour la chambre : la chambre donnant coté parc et l'entrée à proximité de la piscine 107
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un bel hôtel bien équipé (piscine extérieure très agréable), de belles chambres (surface, balcon/terrasse privatifs), un cadre très méditérranéen mais un hôtel vieillissant, qui nécessiterait quelques travaux de rafraichissement compte tenu du prix élevé des chambres: finitions bâtiments, robineterie, équipements terrasse, huisseries....
Prix du petit déjeuner très cher par rapport à la qualité, même si c'est à volonté: jus de fruits industriels, choix limité de thés etc.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Castel Provence ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Castel Provence

Adresse : 30 Chemin de Pinchinade | Sophia Antipolis, 06560 Valbonne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 9 hôtels à Valbonne
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Castel Provence 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Castel Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Castel Provence Valbonne
Best Western Valbonne
Best Western Hotel Valbonne
Valbonne Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Castel Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.