Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du potentiel mal exploité et des collants troués!” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Castel Provence

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Castel Provence a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Castel Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Chemin de Pinchinade | Sophia Antipolis, 06560 Valbonne, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 6 sur 9 hôtels à Valbonne
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Du potentiel mal exploité et des collants troués!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ça aurait pu être très bien si la dame nous ayant reçu n'avait pas eu l'air un peu négligée (collants troués), si nous n'avions pas trouvé un ouvrier dans notre salle de bain, si la chambre avait été débarrassée, si l'hôtel était mieux insonorisé. Le petit déjeuner est quelconque. Dommage! Car l'hôtel est jolie et bien organisé, la terrasse avec piscine et les rez de jardins sont super agréables!

  • Séjour du avril 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

102 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    46
    20
    12
    7
Consultez les avis pour
24
45
6
14
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chambéry
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le diable se cache dans le détail et malheureusement, le Castel Provence n'échappe pas à la règle.

En quittant l'établissement, un sentiment de déception s'est installé dans nos esprits. Arrivé en fin de journée du 9 août 2013, l'hôtel est aisé à trouver et une impression de sérieux se dégage du lieu. L'acceuil est simple, courtois mais minimaliste. La chambre standard est relativement étroite, le lit pour bébé est usé, la mousse est visible, la propreté du couchage est à revoir. La propreté de la chambre est correcte dans l'ensemble mais des poils de chien sur la moquette et dans le système de glissière de la porte-fenêtre ne sont pas acceptables pour un hôtel haut de gamme. Le jardinet du rez de chaussée est agréable, régulièrement entretenu mais là encore, un certain manque de rigueur se dégage puisque la présence d'excréments canins viennent saper cette image haut de gamme. Les plateaux repas sont agréablement présentés et bien que les produits soient d'assez bonne facture, la sonnerie du micro-ondes trahissant l'origine du dit plateau, le pain de mie remplaçant le pain frais et les pâtes remplaçant le riz m'empêchent d'avoir une opinion favorable.
La piscine, fort agréable pour se délasser en fin de journée est équipée d'un système d'éclairage normalement fixé sur les parois du bassin mais ce n'était pas le cas lors de ma visite puisque le luminaire relié uniquement grâçe au câble d'alimentation électrique flottait à la surface.

Parmi les éléments que nous avons appréciés, citons le poste informatique et son imprimante en libre-service, le parking gardé et l'environnement de l'hôtel.

Pour conclure, cet établissement possède les atouts pour être un très bon hôtel mais le manque de rigueur dans certaines des prestations qui y sont associées le dessert considérablement. Le tarif demandé au client me semble élevé au regard des services proposés.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valbonne

Lyon, France
Auteur
20 avis 20 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

hotel facile a trouver, bon acceuil, meme si un peu plus de sourire serait le bienvenue, grand parking, tres belle chambre avec petite terrasse, tres propre, et la piscine chauffée tres agreable en journée a 30 degré (limite chaud mais moi ca me va bien) tres calme.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Excellent hôtel, bien situé, personnel très courtois, serviable et souriant. Piscine chauffée à 30 °, ce qui allait très bien vu la température extérieure, chambre calme et confortable.
Le seul Hic est qu'il faut trouver quelqu'un pour avoir des serviettes de bain.....
On y retournera !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauvais, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel situe dans l'arriere pays, à une douzaine de kilomètres des cotes et plages, équipe d'une piscine ext chauffée.
Bon accueil ,grande chambre équipe des WC a part de la salle de bain qui est elle équipe d'une baignoire + douche séparée.
Seul reproche le petit déjeuner à 15€ .
Pour les golfeurs:3 golfs à moins de 10kms de l'hôtel.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit au Best Western Castel Provence: L'hôtel est bien situé pour découvrir la région. Le cadre est calme et plaisant, ce qui rend le séjour agréable. Les chambres sont spacieuses et propres, et on aurait bien profité du balcon pour quelques jours de plus !
Nous sommes venus via une offre groupon avec petits-déjeuners compris, mais je rejoins les autres commentaires sur le prix habituel de cette prestation qui ne me semble pas à la hauteur des choix présentés, bien que complets !
Peut être petit bémol sur l'accueil qui n'a pas été plus sympathique que ça, sans avoir été désagréable pour autant... mais à titre comparatif, on a vu mieux !
Et dur de s'habituer au bruit de la clim/chauffage ...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garde, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

nous avons passé un weekend en amoureux et nous avons été agréablement surpris par la prestation qu'offre l’hôtel:
chambre cosy, propre et spacieuse
petite terrasse en rez de jardin
salle de bain spacieuse et WC indépendants
petit déjeuner copieux et varié
personnel discret et professionnel
même si certains commentaires dénigrent l’hôtel, moi qui suis depuis 15 ans dans l'hôtellerie restauration je vous recommande cet hôtel

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Castel Provence ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Castel Provence

Adresse: 30 Chemin de Pinchinade | Sophia Antipolis, 06560 Valbonne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 9 hôtels à Valbonne
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Castel Provence 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Castel Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Castel Provence Valbonne
Best Western Valbonne
Best Western Hotel Valbonne
Valbonne Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Castel Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.