“Demande un rafraichissement” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Castel Provence

BEST WESTERN Castel Provence a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Castel Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Chemin de Pinchinade | Sophia Antipolis, 06560 Valbonne, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°6 sur 9 hôtels à Valbonne
Nîmes, France
“Demande un rafraichissement”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Le négatif : déçus par la chambre qui demande à être revue. Manque d'entretien des locaux : joints dans la salle de bain avec des traces de moisi, joints silicones sur la baignoire qui pendent, odeur de " vieux" dans la chambre... Bref pas digne d'un best western.
Chambre 11.

Le positif :
Un très bon accueil et un surclassement vu la période calme ( novembre).
Look de l'établissement de type Provençal beaucoup de charme.
Personnel affable, compétant et serviable.
Cadre dans la verdure très sympa.
Parking gratuit et vaste. Proximité de Cannes et restaurants a quelques minutes.

Pas d'avis sur le petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris.

Astuce pour la chambre : En rez de jardin notre chambre était sombre mais nous avions une terrasse donnant sur la verdure.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

très bel établissement niché dans un écrin de verdure, loin du bruit de la ville. A la réception , des gens charmants qui vous accueillent et, vous renseignent avec le sourire(merci à Alexandre et à sa collègue).La chambre est mignonne et bien meublée dans le style Provençale avec une petite terrasse qui donne sur le jardin. Le lit est très confortable, tout est très propre. La salle du petit déjeuner est lumineuse et, donne sur un jardin; Les aliments mis à disposition sont de qualité et, permettent aux gens qui comme moi suivent un régime, de le respecter, fruits, yaourts, pain complet ou croissants et viennoiseries pour les gourmands. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de la piscine, il faisait un peu frais pour nous, mais, nous reviendrons avec plaisir à la belle saison.

Astuce pour la chambre : Les chambres du RDC ont une terrasse, les autres donnent sur la piscine et le sauna.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Un très belle établissement calme et proche des grandes ville Cannes Nice
piscine chauffé sauna tennis proche golf
Pour ce restaurė le restaurant proche le bleu lavande divin
Les chambre sont confortables prix attractif

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous sommes restés quelques jours dans ce charmant hôtel. Nous avons eu un bon accueil, le petit-déjeuner est copieux et généreux. Nos chambres étaient bien, je conseille de réserver celles au rez-de-chaussée (avec terrasse).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Chambre à renover, hygiene limite. Traces dans les toilettes climatisation encrassés, table et chaises de jardin en plastique à l'origine blanc devenue noir par manque d'entretien, bouilloires entartrés... Bref je ne conseille pas cet hotel malgre le charme de la bâtisse. 120euros la nuit et 15e le petit déjeuné plus que mediocre, pains surgelé bas de gamme. Personnel accueillant et charmant.Sauna ridicule je n'aurait pas donné plus de 50e pour de tels prestations seule la literie etait agréable. Best western devrait investir rapidement !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valbonne

Marseille, France
1 874 votes utiles 1 874 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Bien sûr que les chambres demanderaient un petit coup de neuf (en tout cas la nôtre avec une moquette marron, très années 1980) bien sûr que la salle de bain avec sa baignoire « luxe » rappelle l’époque du "Gendarme de Saint-Tropez", bien sûr que le petit-déjeuner buffet nécessiterait plus de produits amoureusement choisis dans le terroir . Mais ce Best Western, aux chambres parfois un rien défraichies, n’en reste pas moins un bon choix à Valbonne, face aux hôtels aux chambres tristounettes et standardisées. Il a le mérite de proposer un hébergement qui affronte courageusement la concurrence des hôtels de chaînes en offrant des chambres toutes différentes et personnalisées et un service plus à l’écoute. On peut aussi bénéficier d’une piscine agréable et d’un sauna gratuit - à côté de la piscine - qu’il ne faut pas hésiter à utiliser (voir photos) même si on ne vous en parle que très succinctement à la réception et d’un vaste parking gratuit (qui est accessible sans problème : il n’était pas fermé quand nous sommes rentrés en pleine nuit) [N’hésitez pas à réclamer des serviettes de bain pour la piscine, elles vous seront fournies de bonne grâce].
Les chambres de RDC à la gauche de la réception sont très calmes (plus que celles à l’étage qui donne sur la piscine). Et l’hôtel est facile à trouver par GPS (il apparait dans tous les POI). Bref un excellent choix, surtout si l’on tombe sur l’une des nombreuses promotions proposées tout au long par Best Western.

Astuce pour la chambre : les chambres à gauche de la réception, au rdc sont calmes et bénéficient d'une terrasse sur jard...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Castel Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Castel Provence

Adresse: 30 Chemin de Pinchinade | Sophia Antipolis, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Classé n°6 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Castel Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Castel Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Castel Provence Valbonne
Best Western Valbonne
Best Western Hotel Valbonne
Valbonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Castel Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.