“exellent pour un cours sejour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Media Garden Hotel

Media Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Media Garden Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   120, route des macarons | Parc de Sophia Antipolis - les Bouillides, 06560 Valbonne, France   |
Classé n°9 sur 9 hôtels à Valbonne
Bédoin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“exellent pour un cours sejour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avions choisit cet hôtel pour un week end en juin , pour passer le samedi à marineland à 20 min de l'hôtel.
Le personnel dela réception au restaurant trés sympathique et souriant,
Les chambres trés grande et la suite familiale trés pratique.
On a pu profiter de la piscine ce qui est trés agréable aprés 3h de trajet avec la chaleur.
Hôtel vraiment trés bien et acceuillant

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Un bel hotel dans un écrin de verdure, une piscine, toujours agréable en été. Les chambres sont spacieuses, climatisées et bien insonorisées. une très bonne nuit à un prix correct.Proche de Sophia antipolis tout en n'ayant pas les inconvénients.
Le restaurant par contre ne propose pas un grand choix de plats le soir et le prix est un peu excessif mais pour une étape cela peut convenir, par contre le petit déjeuner est très satisfaisant

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Hôtel rempli de charme entouré d'un environnement apaisant. Le personnel de la réception et du restaurant est souriant et disponible si besoin est. La chambre était lumineuse et donnait sur le jardin. Nous avons beaucoup apprécié le menu du midi à 14.90 € où nous avons dégusté des plats généreux. L'hôtel est vraiment bien situé à 15 minutes de Cannes et 30 minutes de Nice. Séjour plutôt positif ! Il nous tarde déjà notre prochaine escapade en amoureux !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Hôtel charmant en pleine nature, au calme et très convivial. Personnel avenant et disponible à la réception et au restaurant. Chambre agréable et lumineuse. Nous avons été séduits par le petit-déjeuner buffet complet et par le déjeuner. La formule du jour à 14.90 € est très abordable et les plats copieux et savoureux. Parking très pratique. Nous nous sommes rendus à Marineland en une dizaine de minutes seulement.Séjour très agréable, nous reviendrons!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous y sommes allés car nous avions reçu en cadeau un coffret smarthbox, et comme nous nous y sommes pris sur le tard, nous ne voulions pas aller trop loin de chez nous!!
Bien qu'ayant un coffret cadeau, nous avons été accueillis très gentiment.
La chambre était sympa et donnait sur le jardin.
Le menu proposé dans le cadre du coffret était très bon. Une salade océane en entrée puis
soit pennes aux 2 saumons, soit escalope de volaille en sauce puis gâteau au chocolat.
Le tout très bien cuisiné et servi avec le sourire!
Le vin n'était pas compris . Le sommelier nous a conseillé un vin que nous n'avons pas apprécié tellement et il s'est aussitôt empressé de nous en changer (alors que la bouteille était déjà ouverte), ce que nous avons trouvé vraiment très sympa.
Malgré tout, cet hôtel est assez isolé et il n'y a rien à faire (Nous y sommes allés au mois de Mars alors pas question de se baigner dans la piscine découverte et nous ne jouons pas au tennis!) Il vaut mieux y aller l'été pour en profiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
popolasca
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Beaucoup de négatif malheureusement : proprete et entretien des chambres plus que moyens, restaurant pas du tout à la hauteur, petit déjeuner cher (10 euros)...
Ce qui le sauve est son emplacement sur sophia antipolis.
Je suis plutot du style positive .. mais là...

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valbonne

Vous connaissez Media Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Media Garden Hotel

Adresse : 120, route des macarons | Parc de Sophia Antipolis - les Bouillides, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Media Garden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Media Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Media Garden Hotel Valbonne
Hotel Media Garden Valbonne
Media Garden Valbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Media Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.