“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Media Garden Hotel

Media Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Media Garden Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   120, route des macarons | Parc de Sophia Antipolis - les Bouillides, 06560 Valbonne, France   |
N° 9 sur 9 hôtels à Valbonne
Essertes
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel inaccessible en transport public malgré les infos données par le réceptionniste lors la réservation. Trajet en taxi très couteux. Moquette sale, salle de bains limite (traces jaunes dans les WCs), repas bon mais carte très réduite. Et pour couronner le tout le jour du départ nous avons été à pied jusqu'au terminus des bus (2.7kms) pour découvrir que le bus pour l'aéroport de Nice ne circule pas les week-ends....... C'est dommage que le personnel de l'hôtel ne nous ait pas informé davantage mais était-il au courant ????

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mediagard, Responsable commercial de Media Garden Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Media Garden pour votre séjour et regrettons que celui-ci ne vous ai pas apporté une entière satisfaction.
Notre établissement se situe à quelques minutes de la gare routière des Messugues à Sophia Antipolis (bus pour se rendre à Cannes, Nice, Antibes, etc...).Pour connaître les horaires, il suffit de s'adresser à la réception qui vous remettra une grille. La navette Envibus qui dessert la gare routière et toutes les sociétés de Sophia s'arrête juste devant l'hôtel pour récupérer nos clients. Pour réserver la navette, nous vous invitons à vous adresser à la réception. Le trajet est peu coûteux : 1.00 €. Il est vrai que les taxis sont chers sur la Côte d'Azur et le tarif peut varier selon la compagnie, il est utile de s'informer du tarif avant de valider la course. Le week-end, il est plus difficile de se déplacer à Sophia et il est recommandé de louer une voiture ou faire appel à un taxi...Notre personnel de réception se tient à votre disposition 7 jours/7 et 24h/24 pour répondre au mieux aux problèmes rencontrés durant votre séjour. Dans la mesure du possible, une autre chambre est attribuée si la vôtre ne vous convient pas. A défaut une réponse satisfaisante doit être apportée dans les meilleurs délais.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et demeurons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Vétusté, draps sales, toilettes en ruine, bestioles de tout sorte... J'ai demande à mon agence de voyage de les retirer d'urgence de leur liste.
Absolument incroyable qu'un hôtel puisse fonctionner dans des telles conditions.
Un contrôle des services compétents est à prévoir d'urgence pour arrêter cette arnaque.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Media Garden pour votre séjour et regrettons que celui-ci ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Notre personnel de réception est à votre disposition pour répondre au moindre problème et vous changer de chambre si besoin est. A défaut, un problème technique est réparé dans la journée...
Nous étions complets tout l'été et il est fort possible que certains détails aient pu nous échapper.
Notre établissement est au cœur d'un parc, ce qui peut expliquer la présence d'insectes car les chambres sont aérées avant l'arrivée de chaque client.
D'autre part, des travaux de rénovation sont prévus dans les plus brefs délais, une fois que l'activité nous le permettra...
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau....

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valbonne

Saint Jean Kourtzerode
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

L'hotel ne merite pas ses 3 etoiles c'est sale de partout il y a des grosses taches sur la moquette dans les couloirs pour commencer ensuite la chambre est très mal insonorisée les toilettes sont remplis de traces jaunes,il y a des traces d'insectes ecrasés sur les murs (papillons,fourmis,moustiques) et il y avait aussi des fourmis vivantes qui se baladaient.
Pour ma part je me suis fait arnaqué ayant effectué ma reservation sur mon i phone en vacances je ne savait pas si le petit dejeuner etait compris ou pas.Lors de mon arrivée j'ai demandé l'information à la receptioniste qui m'a confirmé que celui ci était compris.A ma grande surprise lors de mon depart on me demande une facture de 78 euros de petit dejeuner soit 13 euros par personne et par jour.Ayant signalé l'erreur de la receptioniste on ne me fait pas payer cette facture.En rentrant chez moi je constate sur mes comptes le retrait de ces 78 euros sans que personne ne m'ait contacté.Une pure arnaque je suis degouté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mediagard, Responsable commercial de Media Garden Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Je suis vraiment navrée que votre séjour ne vous ai pas donné entièrement satisfaction.
Nous sommes au service du client: si vous nous auriez émis ces remarques lors de votre séjour, nous nous aurions fait un plaisir de les résoudre dans l'heure qui suivait. ( Changement de chambre )
Vous avez réservé votre séjour via le site du Marineland "2 nuits achetées=3". Après vérification de leur site, aucune erreur, les suppléments sont bien stipulés dans l'onglet descriptif de l'hôtel.
Le Marineland vous a confirmé une réservation sans les petits- déjeuners compris. Ils ne peuvent pas l'inclure dans le tarif car c'est un service pour eux. Le supplément vous a été formulé par téléphone après le check-in. Dans tous les cas, vous n'étiez pas obligé de le prendre. Nous ne l'imposons pas à nos clients.
Dans l'espoir de vous compter un jour parmi nos clients....
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Hotel très propre , personnel accueillant et professionnel , cadre très agréable et très calme donc reposant , petit déjeuner complet et agréable sur la terrasse et le dîner parfait malgré une carte réduite mais c'est mieux ainsi . Bref je reviendrai avec plaisir ! Mais en voiture car les taxis sont très chers .

• Séjour du juin 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Media Garden pour votre séjour et pris le temps de nous adresser ces quelques mots...
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement et demeurons à votre disposition pour toute future demande.
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Le personnel est toujours souriant et agréable. L’hôtel est plutôt calme et bien situé en retrait de la route. La chambre est propre et le lit confortable. Une bouilloire électrique et quelques doses de thé et café sont à disposition dans la chambre. En regardant de plus prêt l'hôtel a besoin d'une rénovation. L'encadrement des lits en est au moins à sa seconde couche de peinture, le système de douche est cassé, et il est compliqué à activer. Le pommeau de douche qui ne tient pas sur son rail car cassé également.

Le restaurant de l’hôtel propose dans un cadre agréable un petit déjeuner en self service avec viennoiseries, pain frais, fruit, yaourt, jus de fruit ... Rien de très sophistiqué mais le petit déjeuner est très correct. J'ai également pris un repas tardif composé d'une entrecôte de frites et d'une salade, rien d'exceptionnel mais le plat était bon et je n'en ai pas laissé une miette.

Le rapport qualité prix est bon, si je passe à nouveau dans la région cet hôtel est une bonne solution.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Une rénovation des chambres sera prochainement effectuée, dès que l'activité nous le permettra.
Si votre chambre ne vous donne pas entière satisfaction, notre réceptionniste vous attribuera une nouvelle chambre ou trouvera la solution adéquate à votre problème.
Aix en Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Comment cet hôtel peut avoir 3 étoiles ? Des chambres salles et délabrées, une salle de bains avec des asticots qui se baladent, une douche qui fonctionne si l'on trouve une astuce pour l'actionner. En ce qui concerne la nourriture, je penses qu'elle est meilleure dans les cantines scolaires. Le cuisinier est le roi de la tarte de supermarché. Pour les salles de réunion, attention à l'odeur, on a l'impression de travailler dans les toilettes.
En ce qui nous concerne, une adresse à oublier pour nos prochains séminaires

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bédoin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avions choisit cet hôtel pour un week end en juin , pour passer le samedi à marineland à 20 min de l'hôtel.
Le personnel dela réception au restaurant trés sympathique et souriant,
Les chambres trés grande et la suite familiale trés pratique.
On a pu profiter de la piscine ce qui est trés agréable aprés 3h de trajet avec la chaleur.
Hôtel vraiment trés bien et acceuillant

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Media Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Media Garden Hotel

Adresse: 120, route des macarons | Parc de Sophia Antipolis - les Bouillides, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Media Garden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Media Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Media Garden Hotel Valbonne
Hotel Media Garden Valbonne
Media Garden Valbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Media Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.