“Quel coup de vieux” 2 5 étoiles
Avis sur Media Garden Hotel

Media Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Media Garden Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   120, route des macarons | Parc de Sophia Antipolis - les Bouillides, 06560 Valbonne, France   |
Classé n°9 sur 9 hôtels à Valbonne
Fayence, France
“Quel coup de vieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Bonjour j'ai séjourné dans cet hôtel pour un mariage ce weekend et quelle déception.
pourtant j'avais déjà séjourné dans cet hôtel a deux reprise il y 13 an pour mon mariage et j'en gardé un super souvenir.Le problème c'est que rien n'a été fait depuis ces 13 ans. l’hôtel n'a jamais était rénové ni les chambres ni les parties communes. Les sanitaires sont vieux et du coup pas très propres, la moquettes salle etc...
le seul truc de bien c'est la terrasse au bord de la piscine pour pendre le café.
C'est dommage car cet Hotel rénové pourrais vraiment être bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
mediagard, Responsable commercial de Media Garden Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Media Garden pour votre séjour.
Nous regrettons que celui-ci ne fût pas à la hauteur de vos espérances.
Nous avons récemment repeint les salles de bain, changé la moquette dans les couloirs et rénové la réception. De nouvelles rénovations seront réalisées prochainement dans les chambres et les parties communes. L'hôtel étant complet en haute saison, il nous est difficile d'entreprendre de gros travaux durant cette période.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et demeurons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

bobigny
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

salle de bain salle (traces suspectes sur les murs), joint de baignoire à changer, absence de balayette à wc...absence de ventilation dans la SdB/toilettes.
Lumière de table de chevet monstrueuse.
Prise électrique HS.
Pour un hotel qui s'appel "média" pas de point internet....connexion wifi proposé.
Bruyant et mal insonorisé.
Par contre petit déjeuner cher mais pas trop mal.
Le restaurant : à la carte "typiquement provençale" : tagliatelles au saumon ou spaghettis bolognaise ou entrecôte. Carte des vins inexistante, pas d'entrée....?
Dessert : fromage blanc, tarte glace mousse au chocolat.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mediagard, Responsable réception de Media Garden Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Monsieur,

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous a pas donné entièrement satisfaction.
Nous ne mettons pas de balayette WC par mesure d'hygiène, d'autre part, la bouche d'aération se situe dans la salle de bain au- dessus des toilettes.
Les prises fonctionnent: les clients branchent souvent sur les prises qui fonctionnent avec l'interrupteur.
Pour le restaurant, la carte des vins se trouvent à la fin du porte- menu qui vous a été remis par le serveur lors de votre arrivée à table.
Sur notre site, il est bien précisé que nous avons une installation WIFI, sur Sophia (aire d'affaires), tous nos clients arrivent équiper de leur ordinateur.
Si vous seriez venu nous voir en réception pour ces différents points, nous nous serions fait un plaisir de vous satisfaire.
Au plaisir.....

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valbonne

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je le déconseille fortement, cet hôtel pourrait être super si le personnel était plus accueillant, s'il était plus propre (trace de bêtes sur les murs, draps sales et j'en passe...) nous avons été sur la terrasse tard le soir les tables n'étaient pas débarrassées. J'ai fais plusieurs Hôtels en France et c'est la première fois que je vois ça. J'avais l'impression de déranger le personnel des que je demandais quelques choses. C'est un piège a touriste on nous à facturé 4 petits déjeuners (13€*2) alors que nous n'en avons pris qu'un heureusement que nous étions attentifs ! En bref le restaurant ainsi que le personnel du restaurant étaient le seul point positif !!

• Séjour du août 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Media Garden pour votre séjour et regrettons que celui-ci ne fût pas à la hauteur de vos attentes.
Notre personnel à la réception est à la disposition de notre clientèle 24h/24 et 7 jours/7 et il ne faut pas hésiter à faire appel à lui si vous rencontrez le moindre problème avec votre chambre.
Tout problème signalé sera réglé dans les meilleurs délais ou une autre chambre vous sera attribuée.
Concernant les petits déjeuners, nous facturons un nombre par défaut au moment de la réservation mais lors du départ notre réceptionniste fait le point avec le client et modifie la facture selon ce qui a été consommé.
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Je trouve qu il faut absolument éviter cette hôtel personnel pas souriant chambre laisse a désire quand a la salle de bain douche casse en gros un hôtel a ne pas conseiller ménage fait a la vas vite
Des fourmis dans la chambre
En gros manque d'hygiène

• Séjour du août 2013
Notre personnel de réception se tient à la disposition de notre aimable clientèle 24h/24 et 7 jours/7 afin de régler tous les problèmes rencontrés durant le séjour. Dans la mesure du possible, une autre chambre est attribuée si la vôtre ne vous donne pas entière satisfaction.
Notre établissement se trouve dans un environnement boisé, ce qui peut expliquer la présence de certains petits intrus...
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et demeurons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Essertes
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel inaccessible en transport public malgré les infos données par le réceptionniste lors la réservation. Trajet en taxi très couteux. Moquette sale, salle de bains limite (traces jaunes dans les WCs), repas bon mais carte très réduite. Et pour couronner le tout le jour du départ nous avons été à pied jusqu'au terminus des bus (2.7kms) pour découvrir que le bus pour l'aéroport de Nice ne circule pas les week-ends....... C'est dommage que le personnel de l'hôtel ne nous ait pas informé davantage mais était-il au courant ????

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Media Garden pour votre séjour et regrettons que celui-ci ne vous ai pas apporté une entière satisfaction.
Notre établissement se situe à quelques minutes de la gare routière des Messugues à Sophia Antipolis (bus pour se rendre à Cannes, Nice, Antibes, etc...).Pour connaître les horaires, il suffit de s'adresser à la réception qui vous remettra une grille. La navette Envibus qui dessert la gare routière et toutes les sociétés de Sophia s'arrête juste devant l'hôtel pour récupérer nos clients. Pour réserver la navette, nous vous invitons à vous adresser à la réception. Le trajet est peu coûteux : 1.00 €. Il est vrai que les taxis sont chers sur la Côte d'Azur et le tarif peut varier selon la compagnie, il est utile de s'informer du tarif avant de valider la course. Le week-end, il est plus difficile de se déplacer à Sophia et il est recommandé de louer une voiture ou faire appel à un taxi...Notre personnel de réception se tient à votre disposition 7 jours/7 et 24h/24 pour répondre au mieux aux problèmes rencontrés durant votre séjour. Dans la mesure du possible, une autre chambre est attribuée si la vôtre ne vous convient pas. A défaut une réponse satisfaisante doit être apportée dans les meilleurs délais.
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Vétusté, draps sales, toilettes en ruine, bestioles de tout sorte... J'ai demande à mon agence de voyage de les retirer d'urgence de leur liste.
Absolument incroyable qu'un hôtel puisse fonctionner dans des telles conditions.
Un contrôle des services compétents est à prévoir d'urgence pour arrêter cette arnaque.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Media Garden pour votre séjour et regrettons que celui-ci ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Notre personnel de réception est à votre disposition pour répondre au moindre problème et vous changer de chambre si besoin est. A défaut, un problème technique est réparé dans la journée...
Nous étions complets tout l'été et il est fort possible que certains détails aient pu nous échapper.
Notre établissement est au cœur d'un parc, ce qui peut expliquer la présence d'insectes car les chambres sont aérées avant l'arrivée de chaque client.
D'autre part, des travaux de rénovation sont prévus dans les plus brefs délais, une fois que l'activité nous le permettra...
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau....
Saint Jean Kourtzerode
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

L'hotel ne merite pas ses 3 etoiles c'est sale de partout il y a des grosses taches sur la moquette dans les couloirs pour commencer ensuite la chambre est très mal insonorisée les toilettes sont remplis de traces jaunes,il y a des traces d'insectes ecrasés sur les murs (papillons,fourmis,moustiques) et il y avait aussi des fourmis vivantes qui se baladaient.
Pour ma part je me suis fait arnaqué ayant effectué ma reservation sur mon i phone en vacances je ne savait pas si le petit dejeuner etait compris ou pas.Lors de mon arrivée j'ai demandé l'information à la receptioniste qui m'a confirmé que celui ci était compris.A ma grande surprise lors de mon depart on me demande une facture de 78 euros de petit dejeuner soit 13 euros par personne et par jour.Ayant signalé l'erreur de la receptioniste on ne me fait pas payer cette facture.En rentrant chez moi je constate sur mes comptes le retrait de ces 78 euros sans que personne ne m'ait contacté.Une pure arnaque je suis degouté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mediagard, Responsable commercial de Media Garden Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Je suis vraiment navrée que votre séjour ne vous ai pas donné entièrement satisfaction.
Nous sommes au service du client: si vous nous auriez émis ces remarques lors de votre séjour, nous nous aurions fait un plaisir de les résoudre dans l'heure qui suivait. ( Changement de chambre )
Vous avez réservé votre séjour via le site du Marineland "2 nuits achetées=3". Après vérification de leur site, aucune erreur, les suppléments sont bien stipulés dans l'onglet descriptif de l'hôtel.
Le Marineland vous a confirmé une réservation sans les petits- déjeuners compris. Ils ne peuvent pas l'inclure dans le tarif car c'est un service pour eux. Le supplément vous a été formulé par téléphone après le check-in. Dans tous les cas, vous n'étiez pas obligé de le prendre. Nous ne l'imposons pas à nos clients.
Dans l'espoir de vous compter un jour parmi nos clients....

Vous connaissez Media Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Media Garden Hotel

Adresse : 120, route des macarons | Parc de Sophia Antipolis - les Bouillides, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Media Garden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Media Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Media Garden Hotel Valbonne
Hotel Media Garden Valbonne
Media Garden Valbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Media Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.