“Hotel sous les pins, très agréable avec piscine.” 5 5 étoiles
Avis sur Media Garden Hotel

Media Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Media Garden Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   120, route des macarons | Parc de Sophia Antipolis - les Bouillides, 06560 Valbonne, France   |
Classé n°9 sur 9 hôtels à Valbonne
“Hotel sous les pins, très agréable avec piscine.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes allés passer 4 nuits à cet hotel. Nous avons été tres bien accueillis, notre chambre était spacieuse, tres bien decorée, dans le style provençal et tres propre.
Le buffet du petit déjeuner etait très varié.
Je recommande cet pour un séjour en famille ou tout simplement pour affaire.

• Séjour du novembre 2014

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Avec ma femme nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits. L'accueil est chaleureux et l'établissement est convivial et reposant. Je le conseil vivement. Nous ne prenions que le petit déjeuner qui est copieux, il y a tout ce qu'il faut.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Une nuit passé dans cet hôtel à proximité de Sophia Antipolis (ce que nous recherchions en venant au Media Garden). Les chambres sont relativement propres mais un peu vétustes. Attention, les chambres côté route sont un peu plus bruyantes. Le petit déjeuner est complet et le personnel est agréable. En bref, hôtel convenable pour un déplacement professionnel dans le coin même si il aurait besoin d'un petit rafraîchissement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Week-end réservé avec Marineland à un prix très interressant. Pas facile à trouver et vieillot. Chambre spacieuse, lits propres mais ménage à revoir : vitres pas faites, joint de baignoire pourri, calcaire dans le wc, poussière en hauteur et odeur d'humidité très présente...Piscine propre et très peu fréquentée.Personnel très accueillant et petit déjeuner très complet. Nous avons eu très peur au vu des précédentes critiques mais vu le prix et l'utilité, nous sommes satisfaits de notre séjour !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valbonne

1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel proposé avec l'offre 2 jours au marineland + 2 nuits et 1 offerte plus petits dej.

Le media garden hôtel ne mérite pas ses étoiles. Chambres sales et vétustes. Mauvaises odeurs dans la chambre plus moisissures dans la salle de bain. Toute petite piscine avec 8 transats pour 100 chambres.

Heureusement le personnel est agréable et le petit déjeuner très satisfaisant.

Je déconseille fortement cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel de passage qui mériterait un rafraîchissement. Penser à demander une chambre côté opposé à la route. Nous avons passé une bonne nuit et les lit King site confortable. Personnel sympa et petit déjeuner copieux.
Phil

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel reposant personnel agréable une cuisine simple mais très bonne
qualité prix excellente pour le secteur qui reste un peut éloigné moins de 20 min ce qui permet un repos hors du tumulte du littoral

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Media Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Media Garden Hotel

Adresse: 120, route des macarons | Parc de Sophia Antipolis - les Bouillides, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Media Garden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Media Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Media Garden Hotel Valbonne
Hotel Media Garden Valbonne
Media Garden Valbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Media Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.