“Excellente surprise. Le meilleur mercure a notre avis. Verdure et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Sophia Antipolis

Mercure Sophia Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Mercure Sophia Antipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Valbonne
Lausanne, Suisse
“Excellente surprise. Le meilleur mercure a notre avis. Verdure et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons eu la chance de découvrir cet hôtel et avoir leur dernière chambre accueil charmant. Souper vraiment délicieux avec des conseils tres pro et aimables

seul reproche service au petit déjeuner pas digne d un 4 étoiles. Ça manque de personnel et de dire aux gens a 9:45 de se dépêcher cet on ferme a 10:00 c est inadmissible. Le cafe imbuvable. Bref ça gâche notre bonne impression!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
antipolis, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Je vous remercie de vos remarques positives quant à notre établissement et suis ravi que celui ci vous ait séduit. J'ai également bien noté vos remarques concernant le petit déjeuner et vous prie de croire que ceci est tout à fait inhabituel chez nous. J'espère vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous donner cette fois entière satisfaction.

Lutterbach
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel de chaîne avec ses standards, très agréable !!
J'y ai séjourné 3 jours et franchement rien à redire: chambre impeccable ( conforme aux photos ), personnel jeune, dynamique et très poli ( que cela soit à l'accueil, la femme de chambre ou le service du petit-déjeuner ).
On ne se rend pas compte que l'hôtel se trouve au milieu du parc des affaires de Sophia-Antipolis.
Un véhicule est nécessaire pour se rendre dans les environs... mais c'est vraiment le seul bémol à relever.
Le petit-déjeuner ( buffet ) est très varié et consistant. De plus, une table à part vous laisse la possibilité de profiter de produits bio: compote, jus, lait, céréales, etc...
même le chocolat demandé à la place du café, est bio !!!
Le petit jardin intérieur autour de la piscine et du patio est superbe.
Belle entrée cosy.

Bref, je ne peux faire que l'éloge d'un tel hôtel et de son personnel :o)))

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
antipolis, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Merci de vos remarques auxquelles moi même et mon équipe sommes très sensibles. Nous espèrons vous accueillir de nouveau très prochainement chez nous. Bien à vous.
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

hotel situé au milieu d'un parc magnifique. Très calme .En ouvrant la fenetre c'est le silence que l'on entend! A la réception le personnel est souriant,disponible,de meme en salle de restauration,l'accueil y est sans reproche.Du premier jour on se sent à l'aise,les chambres sont propres,la literie confortable.Que dire de plus...sinon un grand merci à toute l'équipe qui participe ainsi à compléter des vacances agéables.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Je vous remercie de vos remarques positives quant à votre séjour et à l'accueil de l'équipe. Nous sommes très sensibles à vos encouragements et ceux ci nous engagent à poursuivre nos efforts. J'espère que nous aurons le plaisir de vous acceuillir une prochaine fois.
Vaugneray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

bien situé à sophia antipolis
calme
bon accueil
bon service

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
antipolis, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Madame, Monsieur,

Merci de cet avis positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Sophia Antipolis !

Vous connaissez Mercure Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Sophia Antipolis

Adresse : Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Mercure Hotel Sophia Antipolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.