“Excellent ... Nous allons y retourner... !!” 5 5 étoiles

Mercure Sophia Antipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Valbonne
Aix-en-Provence, France
“Excellent ... Nous allons y retourner... !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé un Excellent week end dans cet Hôtel !!

Les chambres sont impécables ,la literie est grandiose, l'hôtel est magnifique , la terrase du restaurant très charmante , la piscine , TOUT est vraiment au top .. !

Le Seul gros Point Négatif ....
... C'est pour se rendre à L'hôtel ....
Nous avons tourné et viré ... pendant plus d'une demi Heure !! ...

Mais après être arrivé sur place , on oubli tout ça.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
antipolis, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Merci de vos commentaires élogieux. Je suis ravi que votre séjour vous ait plu et vos remarques nous incitent s'il en était besoin à poursuivre nos efforts quotidiens pour apporter le meilleur accueil et démontrer que Sophia Antipolis est aussi un havre de paix verdoyant à l'abri de l'effervescence du bord de mer !

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons eu la chance de découvrir cet hôtel et avoir leur dernière chambre accueil charmant. Souper vraiment délicieux avec des conseils tres pro et aimables

seul reproche service au petit déjeuner pas digne d un 4 étoiles. Ça manque de personnel et de dire aux gens a 9:45 de se dépêcher cet on ferme a 10:00 c est inadmissible. Le cafe imbuvable. Bref ça gâche notre bonne impression!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
antipolis, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Je vous remercie de vos remarques positives quant à notre établissement et suis ravi que celui ci vous ait séduit. J'ai également bien noté vos remarques concernant le petit déjeuner et vous prie de croire que ceci est tout à fait inhabituel chez nous. J'espère vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous donner cette fois entière satisfaction.
Lutterbach
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel de chaîne avec ses standards, très agréable !!
J'y ai séjourné 3 jours et franchement rien à redire: chambre impeccable ( conforme aux photos ), personnel jeune, dynamique et très poli ( que cela soit à l'accueil, la femme de chambre ou le service du petit-déjeuner ).
On ne se rend pas compte que l'hôtel se trouve au milieu du parc des affaires de Sophia-Antipolis.
Un véhicule est nécessaire pour se rendre dans les environs... mais c'est vraiment le seul bémol à relever.
Le petit-déjeuner ( buffet ) est très varié et consistant. De plus, une table à part vous laisse la possibilité de profiter de produits bio: compote, jus, lait, céréales, etc...
même le chocolat demandé à la place du café, est bio !!!
Le petit jardin intérieur autour de la piscine et du patio est superbe.
Belle entrée cosy.

Bref, je ne peux faire que l'éloge d'un tel hôtel et de son personnel :o)))

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
antipolis, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Merci de vos remarques auxquelles moi même et mon équipe sommes très sensibles. Nous espèrons vous accueillir de nouveau très prochainement chez nous. Bien à vous.

Vous connaissez Mercure Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Sophia Antipolis

Adresse : Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Mercure Hotel Sophia Antipolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.