“Nous avons adores !” 5 5 étoiles

N° 4 sur 9 hôtels à Valbonne
Blois
“Nous avons adores !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Alors ce n'est pas vraiment mon genre d'aller donner mon avis sur internet, mais la, il faut dire ce qui est, le sejour que nous avons passé sur la Cote d'Azur au Mercure de Sophia Antipolis etait tres reussi. La qualite de l'acceuil et du service etait vraiment tres a la hauteur. Le cadre etait magnifique, entre le design des nouveaux hotels a l'interieur et la chaleur d'une decoration plus provencale a l'exterieur. Le personnel, toujours souriant est a votre ecoute. Et surtout, un tres bon point: Le restaurant! Le chef est vraiment a la hauteur des 4 etoiles de ce lieu d'exception, et le service impecable. Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
antipolis, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Nous sommes heureux que vous ayez beaucoup apprécié votre séjour. Merci de ces remarques positives. Nous espèrons vous accuellir de nouveau prochainement.

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjourné avec notre fils pendant 5 jours au mois d'aout, cet hotel est trés calme , le restaurant est convenable, les petits déjeuner sont copieux lebuffet est très bien,la cartedurestaurant est bien le service au bar n'est pas top, la piscine est de petite taille. Le point positif c'est que cet hotel est calme, je ledéconseilleavec desenfants car il y a rien pour eux .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
antipolis, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Merci de vos commentaires. Heureux que vous ayez apprécié le calme de notre établissement et son environnement. Espérant vous y accueillir de nouveau.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

bon sejour , bon accueil sans plus,hotel confortable,lit enfant tres moyen comparé à d'autres hotels,le reste ok ,piscine non chauffée nombre transat trop limité lorque l'hotel est plein,hotel calme pour bien dormir excentré du centre mais tres mal indiqué

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Je vous remercie de vos remarques concernant votre séjour. Je suis ravi que vous l'ayez apprécié malgré les quelques points que vous évoquez. Nous espèrons vous accueillir de nouveau prochainement.
Colomiers
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Bon hotel au calme dans la nature et a quelques Kms de la côte.

Personnel acceuillant et efficace. Chambres et parties communes trés propres.

Pas de coffres dans les chambres mais quelques uns disponible a la reception.

Pas de minibar dans la chambre. Etonnant pour un etablissement classé 4*

Jolie piscine, mais nombre de transats trés insuffisants.

Restaurant avec un bon rapport qualité prix et terrasse trés agreable.

Buffet petit dejeuner copieux mais horaire de fermeture ( 10 h ) un peu juste en été avec une clientele de vacanciers.

Au final, trés bon séjour dans un hotel dont la situation permet de rayonner dans la region tout en restant a une dizaine de Kms des plages.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
antipolis, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci de vos remarques positives. Je suis ravi que l'hôtel et son emplacement privilégié vous aient plus. J'espère vous y accueillir de nouveau prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L´emplacement est pas mal car il est calme mais un peu loin de Antibes ou les plages, il faudrait rénover la salle de bains et l´entrée de l´hotel, sinon la piscine est sympa et le personnel tres serviable et acceuillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
antipolis, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Merci de vos commentaires et j'espère que vous avez apprécié votre séjour malgré vos quelques remarques concernant les aménagements. J'espère avoir plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Trouver un hotel à prix raisonable sur la cote d'azur en pleine saison n'est pas facile.
L'astuce, se ressourcer dans ce charmant hotel, niché dans la pinede de Sophia Antipolis, à 2' de L'A9 et 10' des plages, de Antibes, Cannes et Juan les pins.
L'ambiance est très tranquille et meditérannéenne... un hotel ou il est possible d'associer aussi bien un sejour business et aussi vacances (ou les deux)

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
antipolis, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Ravi que votre séjour vous ai donné satisfaction. Comme vous le soulignez fort justement, Sophia Antipolis est aussi un lieu où il fait bon séjourner en marge du brouhaha du littoral tout en étant tout proche des plages. Nous nous batttons d'ailleurs au quotidien pour développer cette image... J'espère vivement vous y accueillir prochainement de nouveau.

Vous connaissez Mercure Antibes Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Antibes Sophia Antipolis

Adresse: Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Mercure Hotel Sophia Antipolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Antibes Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.