“Nouveau passage et déception” 3 5 étoiles

Mercure Antibes Sophia Antipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France   |
N° 4 sur 9 hôtels à Valbonne
PROVENCE
“Nouveau passage et déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Peut etre dix fois, voire + que je vais dans ce hotel

Cette fois je fus un peu déçu car rien ne change dans les chambres

Chambres vieillissantes, moquette usée et déco des chambres à revoir

SDB limite, clim bruyante

Bref, un peu déçu par la chambre

Sinon accueil, hall, extérieur, piscine, petit dej......tout est toujours très bien

M; ACCOR, si tu lis cet avis, dépense tes bénéfices pour refaire les chambres

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
antipolis, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher Monsieur,
Je vous remerrcie de vos commentaires qui m'ont enchantés quant à votre satisfaction de l'accueil et de nos prestations. Je suis navré que vous ayez été déçu par la qualité de votre chambre. Notre hôtel fait l'objet de rénovations régulières et comme vous l'avez sans doute constaté le hall, le bar et les extérieurs ont été recemment rénovés. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Le restaurant de ce magnifique hotel Mercure niché dans les pins de Sophia Antipolis est une étape incontournable en semaine ou le week-end. L'hôtel a été totalement rénové.
Le restaurant en terrasse est au bord de la piscine dans un magnifique jardin. Le service supervisé par Claude et son équipe est excellent....
Le chef Jean Louis propose une cuisine du sud avec d'excellents produits de saison et d'une cuisson remarquable ..avec pour exemple une superbe salade de langouste , un filet de loup cuit à point.... suivi d'une soupe de fraises et son sorbet .
Les viandes sont excellentes , accompagnées de légumes de provence .
Le directeur grand eonologue , offre un choix de vins fins de terroir de grande qualité à des prix trés raisonnables. ....
Un trés bon restaurant à ne pas manquer.
Il faut réserver le midi ...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Septembre est encore bien occupée sur la Côte d’Azur. Cet hôtel est l'aubaine de la région. Il faut absolument une voiture pour s'y rendre et visiter les environs. Mais, on est au centre de tout: Grasse, Nice, Antibes, etc. Le soir, il est possible d'y manger au restaurant qui est fort convenable. Les petits déjeuners étaient inclus et l'hôtel possède une piscine et l'accès WIFI. Bien que cet hôtel soit un Mercure de la chaîne Accor, les salles de bains rappellent celles des Novotel, mais les chambres sont grandes et confortables avec la literie Mercure. Seul détail qui agace, un chat a élu domicile dans les jardins et vient quêter sa pitance pendant les repas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
antipolis, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Merci de vos remarques positives. Je suis ravi que votre séjour vous ait plu et espère vous accueillir de nouveau un jour prochain.
Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Bon hotel. Chambre propre, spacieuse, confortable. Literie de bonne qualité. Bonne insonorisation des chambres.
Emplacement de l'hotel idéal car à l'écart de l'agitation de la côté, et pourtant bien situé. Le cadre est magnifique et reposant !
Chambre un peu sombre côté parking.
Petit déjeuner impeccable. Il ne manque rien. Service au bar un peu lent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
antipolis, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Merci de vos remarques positives. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plus et nous espèrons vous accueillir bientôt de nouveau.
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Novotel Sophia Antipolis
Novotel Sophia Antipolis
N° 2 sur 9 à Valbonne
Clarion Hotel Sophia Country Club
Clarion Hotel Sophia Country Clu...
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
N° 3 sur 9 à Valbonne
BEST WESTERN Castel Provence
BEST WESTERN Castel Provence
N° 6 sur 9 à Valbonne

Vous connaissez Mercure Antibes Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Antibes Sophia Antipolis

Adresse: Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Mercure Hotel Sophia Antipolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Antibes Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.