“Cadre agréable mais sans vue” 4 5 étoiles

Mercure Sophia Antipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Valbonne
Neuchâtel, Suisse
“Cadre agréable mais sans vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Accueil sympathique dommage que si une seule personne est présente, elle doive répondre au téléphone et ainsi votre check in dure une éternité.
L’hôtel est situé au milieu d’une agréable végétation dans une zone calme et il n’y a que des bureaux aux alentours.
Chambre spacieuse mais rien n’est prévu pour le rangement d’habits pour un séjour de quelques jours. Salle de bain au look un peu dépassé.

Buffet de petit déjeuner copieux et bien agencé, personnel très avenant. Dommage que les tables réservées pour le petit déj soient dans la partie sombre.
Restaurant (même salle que le petit déj) avec une belle carte mais rien pour les enfants. Mets succulents, personnel efficace et serviable.

Dommage que la piscine ne puisse être utilisée qu’en été, pas de partie couverte.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
antipolis, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Merci pour vos remarques concernant votre dernier séjour parmis nous qui sont importantes et permettent de toujours nous améliorer. Je suis ravi que vous ayez trouvé votre petit-déjeuner copieux et votre diner succulent. Je vous invite à revenir profiter de notre piscine cet été.

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je recommande la restauration du Mercure Sophia Antipolis . Avec des amis nous avons notamment aimé le homard au gingembre ,le filet mignon de veau au miel accompagné d'excellents vins de pays blanc et rouge sélectionnés par le directeur fin oenologue!
La cuisine du chef Jean Louis est toujours inventive et de saison.Claude et son équipe assure un service de qualité .
Une excellente adresse à Sophia en affaires ou en loisirs car l'hôtel se situe dans une pinéde à 5 minutes de Cannes.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Un grand merci pour vos compliments sur notre restaurant, comme vous le dites Jean-Louis et Claude assurent un service de grande qualité. Au plaisir de vous rencontrer lors d'un futur déjeuner.
Yverdon, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

emplacement magnifique dans la verdure et la tranquillité: personnel affable et accueillant; chambres modernes et spacieuses, très bonne gastronomie permettant de se restaurer le soir sans devoir descendre en ville

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

antipolis, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Nous espèrons vous accueillir bientôt à nouveau.
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bon rapport qualité/Prix
Accueil et service soignés
Chambre spacieuse et propre- néanmoins moquette défraîchie
Restauration correcte
Dommage! Happy Hours de trop courte durée et porte sur trop peu de choix de boissons

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci de vos remarques positives sur notre établissement ainsi que de vos suggestions. Toutre l'équipe espère vous y accueillir de nouveau prochainement.
Vallauris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

en tant qu'hotel jugement favorable mais .......... il est totalement inadmissible quand un établissement se targue de 4 etoiles et qu'il se situe dans la foret hors donc de possibilité de palier facilement une difficulté telle que celle de se voir annoncer par la réception à 18 h que le restaurant est FERME ce soir là. Réservation faite par internet coordonnées téléphoniques du client connues. ........... sur ma réaction ... Cadeau du petit déjeuner Merci

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
antipolis, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster ce sympathique commentaire nous concernant. Sachez que notre restaurant est ouvert y compris le week end durant toute la période printemps-été. Néanmoins, nous aurons très prochainement une formule de restauratoin légère sur les week end d'hiver, qui, nous l'espèrons, répondra à votre légitime demande. Merci de vos remarques et de nous accorder votre confiance.
Pecqueuse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Hotel de bonne factrure sans plus pour un déplacement professionnel. près de toutes les entreprises de la zone de Sophia, restaurant de bonne qualité, les chambres sont néanmoins un peu vieillottes pour celle que j'ai pu tester, sinon silencieux, calme, personnel agréable. la piscine doit être un vrai plus l'été car autrement une salle de sport manque à l'appel l'hiver.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Merci de votre commentaire. J'espère que vous aurez le plaisir de découvrir notre établissement en été, et de profiter de notre jardin et de sa piscine qui, je vous le concède, sont un plus indéniable. Au plaisir de vous y accueillir.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel situé en bas de colline, tranquille, chambre, certe grande et propre, mais complètement ringarde sans déco, triste, pas de rangements mis à part un petit tiroir, salle de bain idem équipée d'une baignoire, pas pratique, trace d'humidité sur le mur, portes qui grincent,bonne literie mais couette peu épaisse. Grille portail du parking extérieur HS.
Service sympathique mais très approximatif.
Rapport qualité/prix très moyen
Très très déçu

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Je regrette vivement que vote séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. J'espère néanmoins que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous donner une image plus conforme a nos habitudes.

Vous connaissez Mercure Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Sophia Antipolis

Adresse : Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Venere, Cancelon, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Mercure Hotel Sophia Antipolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.