“TRES BIEN” 4 5 étoiles

N° 4 sur 9 hôtels à Valbonne
Bordeaux, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bonne adresse. Grand hôtel mais on s'y sent bien.
Le personnel est toujours souriant, que ce soit à la réception ou ailleurs.
Chambre très confortable.
Cadre de l'hôtel très verdoyant et calme.
Piscine agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
antipolis, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Je suis très touché par votre avis très positif sur votre séjour dans notre hôtel que vous avez posté sur Tripadvisor. Je suis enchanté par les retours que vous avez fait sur notre personnel que vous avez, je cite, trouvé très souriant. Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Situe dans la zone d activité de Sophia Antipolis cet hôtel est idéal pour un séjour professionnelle. Nous y avons séjourné le week-end end pour le tourisme c'est un peu excentré.
Accueil sympathique. Le personnel est dévoué et souriant. L hôtel comprend une piscine. Le restaurant est bien ( excellente salade césar)
Les chambres next sont confortables et bien équipées.
Juste un regret ': pas possible de déjeuner en terrasse ! Un combe sur la côté d azur.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
antipolis, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Je vous remercie pour votre avis déposé sur Tripadvisor. Je suis fier de mes équipes que vous qualifiez de sympathiques, souriantes et dévouées ; ravi également que vous ayez trouvé notre Salade César excellente. Espérant vous revoir bientôt pour profiter de notre jolie terrasse.
Compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Bel hôtel, un personnel aux petits soins) (reception, chambres, restaurant, chambres spacieuses, une restauration de belle qualité.

3 nuits sur place, cet hôtel mérite ses 4 étoiles.
Seul "bémol" : plus de croissants au petit déjeuner à 9h00

Félicitations à la Direction et à ses équipes

Denis MAURICE - Membre ACCOR Gold

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci infinimment Monsieur Maurice pour vos compliments sur notre équipe et notre établissement. J'ai bien noté votre remarque concernant le petit-déjeuner. Merci pour fidélité au groupe Accor et à la chaine Mercure.
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avons sejourné au Mercure le temps d'un week end. La chose qu'il faut savoir est que l'hotel se trouve en pleine zone d'activité. Si vous desirez la plage ou les transports en communs a proximité... Passez votre chemin! Mais si vous etes vehiculé et que cela ne vous gene pas de prendre la voiture a chaque sortie (ce qui est notre cas) alors cet hotel est ideal. Il est vraiment situé au calme et pas de probleme de parking! Ensuite l'hotel en lui meme reste dans les standards de la chaine Mercure. Accueil sympa, grand hall bien décoré. Mention speciale pour le ptit dej de qualité. Petit bemol pour les chambres standards, quand on regarde de plus prés les prestations laissent a desirer. Mais bon a 250€ les 2 nuits avec ptit dej, on ne fais pas la fine bouche. Bref pour faire court j'y retournerais volontiers!

• Séjour du mai 2013
antipolis, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Je suis ravi que votre séjour dans notre établissement vous ai plu et surtout que l'accueil était au rendez-vous. Comme vous le notez, je serais également ravi de vous recevoir de nouveau.
Meylan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un tarif promotionnel m'a été proposé pour une réservation faite à l'avance, ce qui m'a permis de réserver dans cet hotel, qui dépasse habituellement les plafonds de remboursement de mon entreprise. Le petit déjeuner est fabuleux, en comparaison de celui de l'hotel IBIS juste à coté, mais le prix aussi (18€, tarif normal), les repas sont soignés, et des formules 2 plats, sont intéréssantes en tarifs, avec la meme qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je suis ravi que vous ayez pu séjourner dans notre hôtel grace à un tarif promotionnel. N'hésitez pas à vous rendre sur le site Mercure.com afin de pouvoir bénéficier des meilleurs offres. Merci pour vos éloges concernant notre restaurant. Au plaisir de vous acueillir lors de votre prochain déplacement à Sophia Antipolis.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Accueil sympathique dommage que si une seule personne est présente, elle doive répondre au téléphone et ainsi votre check in dure une éternité.
L’hôtel est situé au milieu d’une agréable végétation dans une zone calme et il n’y a que des bureaux aux alentours.
Chambre spacieuse mais rien n’est prévu pour le rangement d’habits pour un séjour de quelques jours. Salle de bain au look un peu dépassé.

Buffet de petit déjeuner copieux et bien agencé, personnel très avenant. Dommage que les tables réservées pour le petit déj soient dans la partie sombre.
Restaurant (même salle que le petit déj) avec une belle carte mais rien pour les enfants. Mets succulents, personnel efficace et serviable.

Dommage que la piscine ne puisse être utilisée qu’en été, pas de partie couverte.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci pour vos remarques concernant votre dernier séjour parmis nous qui sont importantes et permettent de toujours nous améliorer. Je suis ravi que vous ayez trouvé votre petit-déjeuner copieux et votre diner succulent. Je vous invite à revenir profiter de notre piscine cet été.
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je recommande la restauration du Mercure Sophia Antipolis . Avec des amis nous avons notamment aimé le homard au gingembre ,le filet mignon de veau au miel accompagné d'excellents vins de pays blanc et rouge sélectionnés par le directeur fin oenologue!
La cuisine du chef Jean Louis est toujours inventive et de saison.Claude et son équipe assure un service de qualité .
Une excellente adresse à Sophia en affaires ou en loisirs car l'hôtel se situe dans une pinéde à 5 minutes de Cannes.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Un grand merci pour vos compliments sur notre restaurant, comme vous le dites Jean-Louis et Claude assurent un service de grande qualité. Au plaisir de vous rencontrer lors d'un futur déjeuner.

Vous connaissez Mercure Antibes Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Antibes Sophia Antipolis

Adresse: Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Mercure Hotel Sophia Antipolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Antibes Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.