“BIEN MAIS PEUT MIEUX FAIRE” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France   |
N° 4 sur 9 hôtels à Valbonne

tournefeuille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel très calme se trouvant dans la zone d'activité de Sophia Antipolis au milieu des Pins.

Belle environnement avec une jolie piscine et terrasse.
Si vous aimez courir ou vous dégourdir les jambes, il y a un jolie parcours de santé juste a la sortie sous les arbres le long d'un petit ruisseau.
Attention, il n'y a pas grand chose a cote et le soir il est pratiquement impossible d'avoir des taxis pendant les mois de Juillet/Aout.
Avoir sa voiture est un impératif. Le parking est gratuit.
Je confirme que le restaurant est bon mais sans vraiment sans plus.

La Chambre est propre avec des bons lits. Par contre, elle est un peu vieillotte comme souvent chez Mercure avec une salle de bain type année 1980.
Franchement la marque pourrait rénové ces hôtels en investissant.

Attention au disponibilité car il y a parfois des bus de groupe de touriste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
antipolis, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Tout d'abord merci d'avoir déposé un avis sur TripAdvisor. J'apprécie vos commentaires positifs sur l'environnement de l'hôtel ainsi que notre terrasse avec piscine. Je suis navré que la chambre et surtout la salle de bains n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Espérant malgré tout vous revoir prochainement.
Chassey le camp
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

La chanmbre est très simple, la litterie est tout simplement parfaite, la mise a dispo d'une bouilloire/de café soluble/de thé dans la chambre est fort agréable, les consommations au bar sont beaucoup trop chers (5€ le demi), le restaurant est simple mais avec des tarifs corrects.
Très bon hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

antipolis, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Je vous remercie pour le commentaire laissé sur Tripadvisor. Je vois que la literie Mercure vous a plu ainsi que les attentions en chambre comme la bouilloire pour le café et le thé. Je vous invite a découvrir aussi nos chambres privilèges avec encore plus de services comme une machine expresso, peignoirs et chaussons, surmatelas, produits de bien être dans la salle de bain...
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bonne adresse. Grand hôtel mais on s'y sent bien.
Le personnel est toujours souriant, que ce soit à la réception ou ailleurs.
Chambre très confortable.
Cadre de l'hôtel très verdoyant et calme.
Piscine agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
antipolis, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Je suis très touché par votre avis très positif sur votre séjour dans notre hôtel que vous avez posté sur Tripadvisor. Je suis enchanté par les retours que vous avez fait sur notre personnel que vous avez, je cite, trouvé très souriant. Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Situe dans la zone d activité de Sophia Antipolis cet hôtel est idéal pour un séjour professionnelle. Nous y avons séjourné le week-end end pour le tourisme c'est un peu excentré.
Accueil sympathique. Le personnel est dévoué et souriant. L hôtel comprend une piscine. Le restaurant est bien ( excellente salade césar)
Les chambres next sont confortables et bien équipées.
Juste un regret ': pas possible de déjeuner en terrasse ! Un combe sur la côté d azur.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
antipolis, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Je vous remercie pour votre avis déposé sur Tripadvisor. Je suis fier de mes équipes que vous qualifiez de sympathiques, souriantes et dévouées ; ravi également que vous ayez trouvé notre Salade César excellente. Espérant vous revoir bientôt pour profiter de notre jolie terrasse.

Vous connaissez Mercure Antibes Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Antibes Sophia Antipolis

Adresse: Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Mercure Hotel Sophia Antipolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Antibes Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.