“Excellent séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France   |
N° 4 sur 9 hôtels à Valbonne

Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel à 3 reprises ces dernières années. Nous avons pu constater une nette dégradation des équipements : moquettes trouées, joints salle de bains moisis... Est-ce le fait de bénéficier d'une offre promotionnelle (pdj compris dans forfait) qui nous a valu ce type d'affectation?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

antipolis, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Suite à votre avis déposé sur TripAdvisor, je tiens à vous préciser qu'en aucun cas nous attribuons les chambres en fonction du tarif réservé. Je suis navré que la chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes au niveau des équipements. Veuillez me contacter directement lors de votre prochain séjour à Sophia Antipolis. Bien à vous.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Piscine un peu petite dommage!
Chambre un peu vieillissantes.
Restaurant pour petit déjeuner et dîner très sympa (spacieux).
Accueil agréable.
En traversant la route, possibilité de faire du jogging.
Bien placé pour le bisiness a Sophia.

• Séjour du septembre 2013
antipolis, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Un grand merci à vous pour votre avis laissé sur TripAdvisor. En effet, notre hôtel est situé idéalement au cœur de la technopole et permet d'accéder facilement et rapidement aux entreprises alentours.
J'apprécie vivement les compliments envers notre restaurant, petit-déjeuner je précise avec un nouveau buffet et de très bons produits qui je vois vous ont pleinement satisfaits.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour votre prochain déplacement professionnel à Sophia Antipolis.

Vous connaissez Mercure Antibes Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Antibes Sophia Antipolis

Adresse: Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Mercure Hotel Sophia Antipolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Antibes Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.