“Chaleureux et professionnel” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 hôtels à Valbonne
Sydney, Australie
“Chaleureux et professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans l'hotel et je suis arrivé tard. J'ai était rapidement et bien accueilli, la chambre est spacieuse et au calme avec une vue agréable sur le jardin pour un bon rapport qualité/prix. Le matin un bon petit déjeuné nous a permis de bien commencer la journée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

antipolis, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux posté sur tripadvisor. L'accueil constitue pour nous le pilier essentiel de notre métier, j'apprécie réellement que vous l'ayez remarqué. Comme vous le notez, vous n'avez passé qu'une seule nuit, j'espère que vous reviendrez à Sophia pour un séjour un peu plus long ce qui vous permettra de d'apprécier encore plus notre établissement, son environnement et notre restaurant. Bien à vous.

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cailloux-sur-Fontaines, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel très bien situé au coeur de multiples activités économiques, assez proche de la Côte et de Nice sans le tumulte; personnel très prévenant; sens du service; chambres impeccables; petit déjeuner de qualité même si on peut regretter de ne plus pouvoir demander sa boisson chaude; le système nespresso est inadéquat pour un café, thé ou chocolat du matin donc de + forte contenance qu'une tasse!!!surtout quand le choix est très limité: même pas de lungo non décaféiné. au Mercure de reims, ils ont eu l'idée d'ajouter des petites thermos de café.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la piscine intérieure
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

antipolis, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci infiniment pour votre commentaire et les notes que vous nous avez attribuées. J'apprécie et je partagerai avec les équipes de l'hôtel vos félicitations surtout envers notre service et notre personnel.
Au sujet de notre petit-déjeuner, il est vrai que nous ne servons plus chez Mercure la boisson à table mais un pôle boisson est à votre disposition au buffet. Vous n'avez peut-être pas remarqué les distributeur de café filtre qui viennent s'ajouter au café Nespresso.
Je souhaite vous revoir bientôt au Mercure Sophia Antipolis.
PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel très bien situé ,dans un endroit calme et arboré,dépaysant , l'impression d'être très ,très loin de la ville, alors qu'on est à 10 minutes du bord de mer. Un personnel très qualifié , chambre et literie très confortable.Le restaurant est très agréable , et spacieux, et malgré mes intolérances alimentaires, le chef a pût me cuisiner un repas .Merci. Juste une critique a formuler, les boissons chaudes dans la chambre sont présenter avec un gobelet en carton.Un thé dans une tasse en carton a le goût du contenant et en plus quand celui-ci est plastifié, ce n'est pas très bon pour la santé!!!!!!!!Je leur ai signalé , et j'espère que la direction en tiendra compte.A part ce gobelet , entre nous , c'est une excellente adresse ,et je l'a recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

antipolis, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Mille mercis pour les éloges que vous avez formulées concernant votre séjour du mois d'août dernier. Vous avez pu remarquer je vois l'attention particulière que nous portons à nos clients et le service que nous personnalisons à chacune de vos demandes. Je partagerai à ce titre les félicitations que vous avez faites à notre Chef.
J'ai bien noté votre remarque au sujet de nos gobelets. Dans ce cas précis, n'hésitez pas à nous demander directement des tasses en porcelaine lors de votre séjour.
J'espère vous revoir à Sophia Antipolis pour vos futures vacances. Bien à vous.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Avons effectuer un week-end en famille, très bon accueil du personnel à l'arrivée. Bien indiqué géographiquement. Chambre confortable, repas et services tout à fait convenable, du choix au petit déjeuner. Extérieurs agréables, n'avons pas profiter de la piscine à cause de la température extérieure. Week-end en famille réussit. Bien place pour Marineland. Ravis de notre séjour reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ont vue sur le jardin sont calmés et agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre avis déposé sur tripadvisor et pour les détails que vous fournissez. Je suis ravi que votre séjour vous ai plu tant au niveau de la chambre que vous décrivez confortable qu'au niveau de la restauration. D'autre part, nous sommes effectivement à seulement quelques kilomètres de Marineland, idéal pour une excursion en famille.
J'espère vous revoir à la belle saison pour que vous puissiez vous baigner dans notre jolie piscine. Bien cordialement.

Vous connaissez Mercure Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Sophia Antipolis

Adresse : Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, ACCOR, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Mercure Hotel Sophia Antipolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.