“Cette fois je suis déçue!..” 2 5 étoiles

Mercure Sophia Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Mercure Sophia Antipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Valbonne
“Cette fois je suis déçue!..”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Je sejourne régulièrement dans cet hôtel et honnêtement mon dernier séjour m à beaucoup déçu . Cet hôtel vit sur ses acquis et sur sa rente de situation en plein cœur de Sophia antipolis entouré de multiples entreprises ..
L'acceuil y est plus que moyen à la réception , les chambres un peu vieillottes . De plus , cette fois ci il y faisait froid , dans la chambre et le couloir . Visiblement je n'était pas la seule à me plaindre et la réceptionniste nous a seulement dit ...de monter le chauffage ...
La restauration y est correct sans plus . Seul le service et l'acceuil au restaurant et au bar y est toujours au top .

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
antipolis, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame, je suis également déçu que votre ressenti soit ainsi concernant votre dernier séjour parmi nous. Même si notre situation est idéale sur Sophia Antipolis, nous attachons beaucoup d'importance au bien être de nos clients et je prends note de vos remarques constructives. Dommage, que vous n'ayez pas souhaité du chauffage d'appoint que vous avait proposé notre réceptionniste. Espérant vous revoir très vite et pouvoir vous donnez une vrai impression de nos service. Bien cordialement.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'avais réservé pour une semaine en tant que accor platine pour les fetes. Ayant été contraint d'annuler la totalité du séjour, je les ai appelé après discussions. 1er geste, avoir sur un séjour à venir. Leur demandant de pouvoir utiliser cet avoir dans les hotels accor, ils ont ete encore plus sympa...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
antipolis, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre message laissé sur tripadvisor. Nous essayons tant que possible de nous adapter à vos contraintes et aux imprévus. Je suis ravi que vous ayez apprécié le geste. Je pense que vous penserez à nous lorsque vous serez de passage dans notre région, je vous ferez bénéficiez d'une de nos plus belles chambres avec vue sur notre jardin et notre piscine. Bien à vous.
Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hôtel est superbement situé au coeur de Sophia-Antipolis. Il permet un accès rapide et aisé à l'ensemble des entreprises locales. Le restaurant offre une cuisine de qualité, qui reste à un prix plus qu'abordable. Un bon point de chute pour celles et ceux qui doivent travailler quelques jours sur Sophia.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
antipolis, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Un grand merci à vous pour votre commentaire posté sur tripadvisor. Vous avez très bien résumé tous les avantages (comme la situation de l’hôtel au cœur des entreprises, le restaurant de qualité à prix abordables...) qu'offre notre établissement et je vous en remercie vivement.
Comme vous le notez, un bon point de chute qui j'espère le restera pour vos futurs déplacements à Sophia Antipolis et dans la région.
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Cet hôtel est très calme et serein, entouré de verdure. L'aménagement aussi bien extérieur qu'intérieur est absolument impeccable. Le buffet du petit déjeuner propose des produits variés et de qualité (mention spéciale au jus d'oranges pressées et au Comté que l'on coupe soi-même). Grand choix disponible même si l'on s'y rend tard. Un personnel de qualité, toujours souriant et disponible. Cet hôtel me paraît fort bien tenu. Bravo !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

antipolis, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Tripadvisor. J'apprécie grandement vos éloges au sujet de notre hôtel et surtout de notre personnel. Soyez assuré que je partagerai avec toute l'équipe le message que vous avez écrit.
Je suis aussi ravi que vous ayez remarqué les efforts et la qualité des mets du petit-déjeuner que nous avons totalement repensé en aout dernier (entre autre le Comté, le jus d’orange fraichement pressé, le café Nespresso…)
J'espère vous revoir très bientôt au Mercure Sophia Antipolis. Bien à vous.
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans l'hotel et je suis arrivé tard. J'ai était rapidement et bien accueilli, la chambre est spacieuse et au calme avec une vue agréable sur le jardin pour un bon rapport qualité/prix. Le matin un bon petit déjeuné nous a permis de bien commencer la journée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

antipolis, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux posté sur tripadvisor. L'accueil constitue pour nous le pilier essentiel de notre métier, j'apprécie réellement que vous l'ayez remarqué. Comme vous le notez, vous n'avez passé qu'une seule nuit, j'espère que vous reviendrez à Sophia pour un séjour un peu plus long ce qui vous permettra de d'apprécier encore plus notre établissement, son environnement et notre restaurant. Bien à vous.
Cailloux-sur-Fontaines, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel très bien situé au coeur de multiples activités économiques, assez proche de la Côte et de Nice sans le tumulte; personnel très prévenant; sens du service; chambres impeccables; petit déjeuner de qualité même si on peut regretter de ne plus pouvoir demander sa boisson chaude; le système nespresso est inadéquat pour un café, thé ou chocolat du matin donc de + forte contenance qu'une tasse!!!surtout quand le choix est très limité: même pas de lungo non décaféiné. au Mercure de reims, ils ont eu l'idée d'ajouter des petites thermos de café.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la piscine intérieure
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

antipolis, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci infiniment pour votre commentaire et les notes que vous nous avez attribuées. J'apprécie et je partagerai avec les équipes de l'hôtel vos félicitations surtout envers notre service et notre personnel.
Au sujet de notre petit-déjeuner, il est vrai que nous ne servons plus chez Mercure la boisson à table mais un pôle boisson est à votre disposition au buffet. Vous n'avez peut-être pas remarqué les distributeur de café filtre qui viennent s'ajouter au café Nespresso.
Je souhaite vous revoir bientôt au Mercure Sophia Antipolis.

Vous connaissez Mercure Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Sophia Antipolis

Adresse : Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Venere, Cancelon, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Mercure Hotel Sophia Antipolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.