“Très agréable” 5 5 étoiles

N° 3 sur 9 hôtels à Valbonne
Nice, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Personnel accueillant et chaleureux. Agréablement surprise du cadre idyllique. Restauration très bonne et bon rapport qualité prix. Directeur très soucieux du bien être de sa clientèle.
Excellent séjour que je renouvellerai et que je recommande (les chambres sont cosy et lumineuses.)
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bernard S, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci à vous pour l'avis déposé sur le site. Je suis ravi que vous souligniez l'accueil et le souci du bien être, termes qui sont chers pour nous et qui font partie de notre philosophie. Espérant vous revoir cet été à Sophia Antipolis. Sincères salutations.

Meyrin, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel au calme et fort pratique pour un séjour près d'Antibes. Lors d'une visite à Marineland, nous avons séjourné dans cet établissement (un peu par hasard) et nous ne regrettons pas notre choix car même s'il est situé "loin", il présente l'avantage d'être finalement près de nos lieux de visite et d'être confortable pour le prix. Sûrement un endroit où je reviendrai lors d'un déplacement professionnel aussi. A noter qu'en été l'endroit doit être des plus agréables avec sa piscine et sa terrasse ombragée.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vous êtes arrivés par hasard au Mercure Sophia Antipolis et vous n'avez pas regretté votre choix. J'en suis ravi et surtout j'apprécie d'autant plus votre commentaire car vous décrivez bien tous les avantages que notre hôtel dispose comme notre situation stratégique, notre piscine, notre terrasse... Au plaisir de vous accueillir pour (comme vous le dites) un futur séjour professionnel ou privé cet été. Meilleurs sentiments.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je ne connais pas les chambres mais ai utilise les services de cet hotel pour un evenement professionnel (une 40aine de personnes pendant 2 jours). Nous avons apprecie l'organisation en amont et durant l'evenement, les salles de reunion, les pauses cafe et surtout les repas (y compris un dejeuner servi, pris en terrasse mais rapide et qui ne nous a pas retardes, tout en profitant d'une pause tres agreable).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Toute l'équipe commerciale vous remercie pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. Nous mettons à point d'honneur à la bonne organisation des événements dans notre établissement. Ravi que les salons, les pauses et les repas vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir sur une plus longue période afin de vous faire découvrir nos chambres. Salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Venir au Mercure de Sofia c'est l'assurance de trouver confort, détente et qualité de service. L'accueil est chaleureux .J'ai aussi beaucoup apprécié les déjeuners et diners.
La proximité d'un parcours sous les bois pour le running est un vrai plus.

Astuce pour la chambre : La chambre privilège offre de multiples attentions bien agréables (boissons offertes, peignoir ...)
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bernard S, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre hôtel et surtout que vous le "recommandiez particulièrement". Toutes nos équipes apportent beaucoup de soin pour vous accueillir et vous fournir un service irréprochable. Nous sommes toujours très fiers de voir que nos efforts sont récompensés par des commentaires comme le vôtre. Nous espérons vous revoir bientôt à Sophia Antipolis. Bien cordialement.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

2ème séjour dans cet établissement et toujours aussi enchantés par l'accueil (personnel souriant et à votre écoute), le cadre, le confort des chambres, la restauration (une bonne table est un plus pour cet hotel, qui nous a également fait découvrir d'excellents vins régionaux).Idéalement situé, nous avons pu facilement nous rendre sur Antibes, Cannes ou Nice.
Super séjour et encore merci à toute l'équipe!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bernard S, Directeur général de Mercure Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Vous résumez très bien les qualités de notre hôtel, de notre personnel et de notre emplacement. Que dire de plus que de vous remerciez vivement ! C'était votre 2e séjour comme vous le notez et j'espère que vous reviendrez rapidement nous rendre visite sur la Côte d'Azur.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel. Je téléphone quelques jours auparavant, je réserve toujours la même chambre. La dernière fois, manifestement, MA chambre était déjà en réservation, mais la réception a fait le nécessaire.
J'ai l'impression de rentrer chez moi !
Je reçois toujours un accueil personnalisé, bonsoir Madame X. Est-ce mon âge avancé !
Je ne mange guère, mais le personnel du restaurant me reçoit avec gentillesse
et même apporte mon bien petit plateau dans la chambre.
Il n'y a guère de bruit intérieur grâce aux doubles portes.
Et guère venant de l'extérieur et pourtant je laisse la fenêtre ouverte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Un grand merci à vous pour votre message laissé sur le site. J'apprécie fortement les détails que vous donnez, ils soulignent nos points forts comme l'accueil, la personnalisation et la reconnaissance de nos clients. Je vois que vous vous sentez chez vous au Mercure Sophia Antipolis et j'en suis ravi. Sachez que VOTRE chambre sera toujours disponible pour vous. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hotel depuis plusieurs années.
Le personnel est très sympatique et ajoute une touche de personnalisation pour montrer à quel point ils apprécient leurs clients.

Là ,je dis bravo !!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie sincèrement pour l'avis que vous avez posté sur tripadvisor. En effet nous attachons une grande importance à la personnalisation de notre service et je suis ravi que vous le souligniez ! Espérant vous accueillir aussi souvent en 2014 que pendant les années passées. Au plaisir de vous revoir à Sophia.

Vous connaissez Mercure Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Sophia Antipolis

Adresse: Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Mercure Hotel Sophia Antipolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.