“Séminaire entreprise” 5 5 étoiles

N° 4 sur 9 hôtels à Valbonne
Vallauris, France
“Séminaire entreprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Notre société a organisé plusieurs fois des séminaires au sein de cet établissement, qui se sont toujours très bien déroulés.
Que ce soit en terme de situation (idéal au cœur de Sophia dans la verdure), pour la qualité de la restauration (cocktail dinatoire généreux et original), et aussi pour le professionnalisme de son personnel très agréable - en particulier la chargée de clientèle Sabine MANFREDOTTI qui nous a parfaitement accompagnée pour les préparations et le suivi des séminaires.
Vous pouvez leur faire confiance pour l'organisation de vos évènements d'entreprise!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bernard S, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Infiniment merci pour le commentaire que vous avez posté sur le site Tripadvisor. D'autant plus ravi de vous lire qu'il est assez rare de voir des avis liés à notre activité séminaires.
Je vous remercie vivement de souligner l'efficacité et le professionnalisme de Sabine. J'espère vous accueillir, ainsi que vos collaborateurs, pour vos futures réunions au Mercure Sophia Antipolis. Meilleurs sentiments.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons déjà séjourné dans cet établissement et c'est pour nous toujours un réel plaisir. Personnel agréable, restaurant de qualité. Aucun doute, nous reviendrons. Le petit plus, c'est la première fois que notre petit bout de 2 ans retrouve tous ses doudous bien rangés dans son lit! Même le personnel de chambre est plein de petites attentions. Nous recommandons cet établissement qui mérite largement ces 4****.

Séjour du mai 2014
Bernard S, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Notre gouvernante est ravie de vous avoir fait plaisir à vous et votre enfant. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Plongé au cœur de la pinède de Sophia Antipolis, cet hôtel est idéalement situé pour des déplacements professionnels entre Nice et Cannes. Il est également parfait pour les familles: à 10 minutes de Marineland, 20 minutes des plages de Juan les Pins...
Les chambres sont spacieuses, la restauration est parfaite.
En ce début de mois de Mai la piscine est encore un peu fraîche mais très agréable.
Enfin, je ne pouvais pas terminer sans parler de l'accueil où le personnel est à l'image de son Directeur: TOUJOURS DISPONIBLE .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci à vous pour cette parfaite et belle description de notre hôtel. Comme vous le notez, notre situation est stratégique pour visiter le littoral comme l’arrière pays. Je vous invite à revenir cet été pour la piscine qui sera nettement plus chaude que début mai ;)
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, bien à vous.
San Remo, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Voici un hôtel à la fois moderne et confortable, mais aussi au coeur de la verdure (pinède de Sophia Antipolis).
Nous avons toujours plaisir à nous arrêter dans cet hôtel quand nous allons en Italie.
Le personnel est très agréable.
La chambre privilège est vaste pour notre famille de 4 personnes (2 enfants 12 et 9 ans).
Le buffet petit-déjeuner est vraiment digne de ce nom (les enfants et les adultes (!) adorent).
Le hall est grand et bien aménagé : n'hésitez pas à faire une partie de billard !
La terrasse est confortable.
Voilà ! en conclusion, je recommande cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Pour une famille de 4 personnes, la chambre privilège est idéale.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Un grand merci à vous pour le commentaire que vous avez déposé sur Tripadvisor. L'équipe et moi-même sommes ravis d'être votre "étape" lorsque vous voyagez vers l'Italie. Comme vous le soulignez nos Junior Suites Privilèges sont effectivement spacieuses et bien adaptées pour un séjour en famille. A très bientôt pour une petite partie de billard. Bien cordialement.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Personnel accueillant et chaleureux. Agréablement surprise du cadre idyllique. Restauration très bonne et bon rapport qualité prix. Directeur très soucieux du bien être de sa clientèle.
Excellent séjour que je renouvellerai et que je recommande (les chambres sont cosy et lumineuses.)
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Merci à vous pour l'avis déposé sur le site. Je suis ravi que vous souligniez l'accueil et le souci du bien être, termes qui sont chers pour nous et qui font partie de notre philosophie. Espérant vous revoir cet été à Sophia Antipolis. Sincères salutations.
Meyrin, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel au calme et fort pratique pour un séjour près d'Antibes. Lors d'une visite à Marineland, nous avons séjourné dans cet établissement (un peu par hasard) et nous ne regrettons pas notre choix car même s'il est situé "loin", il présente l'avantage d'être finalement près de nos lieux de visite et d'être confortable pour le prix. Sûrement un endroit où je reviendrai lors d'un déplacement professionnel aussi. A noter qu'en été l'endroit doit être des plus agréables avec sa piscine et sa terrasse ombragée.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vous êtes arrivés par hasard au Mercure Sophia Antipolis et vous n'avez pas regretté votre choix. J'en suis ravi et surtout j'apprécie d'autant plus votre commentaire car vous décrivez bien tous les avantages que notre hôtel dispose comme notre situation stratégique, notre piscine, notre terrasse... Au plaisir de vous accueillir pour (comme vous le dites) un futur séjour professionnel ou privé cet été. Meilleurs sentiments.

Vous connaissez Mercure Antibes Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Antibes Sophia Antipolis

Adresse: Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Mercure Hotel Sophia Antipolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Antibes Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.