“bon séjour” 4 5 étoiles

N° 4 sur 9 hôtels à Valbonne
Sisteron, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

3 nuits a l'hotel mercure de sophia antipolis du 13 au 16 juin 2014 . Si vous n'avez pas de gps , bon courage pour trouver l'hotel !! une fois arrivés , le cadre est verdoyant , une belle piscine , les chambres grandes et propres ( sauf le bord de la literie) . Le personnel est professionnel . Le restaurant est très correct pour ce genre d'établissement et le personnel sympathique . rapport qualité-prix conforme à la région .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie-Anne J, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Je vous remercie pour le commentaire que vous avez posté suite à votre séjour de juin dernier dans notre établissement. En effet, le GPS est utile pour vous rendre dans notre hôtel mais sachez que l'hôtel comme la ville ont fait récemment beaucoup d'efforts pour mieux indiquer les accès et voix qui mènent à nous. Merci pour vos compliments envers nos employés, notre service et notre restaurant. Bien cordialement.

Dagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très belle hôtel ,très calme avec une belle piscine et une équipe très serviable et très professionnel .
La chambre était bien, mais la salle de bain bien que très propre ,mériterait une petite rénovation,(un peu vieillotte pour un 4 étoiles).
Dommage qu'il n'y avait pas de coffre fort dans la chambre et que le prix des boissons soit un peu excessif .
J'ai passé un excellent séjour et je recommande cette hôtel pour ceux qui recherche le calme et la tranquillité
Le petit déjeuner dehors était vraiment très agréable !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marie-Anne J, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci pour votre commentaire posté sur le site. J'ai bien pris note des petites remarques que vous avez faites néanmoins je remarque que cela n'a pas gêné votre ressenti très positif sur notre établissement et la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Sophia Antipolis.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel très calme avec piscine très agréable.
Je réside dans cet hotel depuis 6 semaines. Certaines chambres mériteraient un nettoyage profond mais en général, la propreté est correcte.
Resto agréable et prix maitrisé pour la région. Personnel etrès dispo.

Mention spéciale pour Flavie à la réception qui est en permanence disponible et très souriante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir déposé un avis suite à votre séjour au Mercure Sophia Antipolis. J'ai transmis avec joie vos félicitations à Flavie qui est comme vous le dites toujours disponible pour vous et tous nos clients. A très vite, bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Deux nuits bien au calme, dans un cadre sylvestre, à proximité de mon centre d’intérêt à Sophia Antipolis;
Accès facile en bus ligne 1 depuis la gare d'Antibes (1 euro contre 38 en taxi );
Accueil parfait et renseignements complets tant de la part du Responsable Hébergement que des employées de la réception malgré mon coté "inquisiteur"...
L’hôtel aurait toutefois besoin d'une petite remise à niveau (joints de baignoire- peinture de portes- tissus de chaise ou bord de literie...)
Restaurant peu fréquenté mais bien utile dans ce lieu isolé; menus à 20 et 25 euros, bien suffisants et d'un bon rapport qualité/prix; Room service efficace et très ponctuel pour le petit déjeuner.
Bien que non utilisé j'ai remarqué un parking gratuit ( c'est de + en + rare..Je n'ai toujours pas "digéré" ceux de Millau et de Toulouse...)

En conclusion : un très bon Mercure.

Astuce pour la chambre : au 2ème étage (3 dans l'ascenseur!) du coté piscine; c'est calme; excellent pour dormir fenê...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Marie-Anne J, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Merci à vous pour le commentaire que vous avez déposé sur le site suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'efficacité de notre personnel et leur sens du service. J'ai bien noté aussi vos remarques sur les points d'amélioration que vous soulevez. En effet, nos chambres Privilèges coté piscine au 3e étage sont parfaites pour un séjour plein confort :) Bien cordialement.
Cuneges
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

une belle grande chambre, un bon lit, du silence jusque tard dans la matinée et un environnement de verdure : un endroit rare près de Cannes et Antibes ; bien-sûr au détriment de la proximité immédiate des plages et des villes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bernard S, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
"Du calme, de la verdure!" c'est effectivement ce qui caractérise bien notre établissement. Merci à vous de préciser à la communauté Tripadvisor que nous sommes un rare près de Cannes et Antibes. Espérant vous revoir très vite à Sophia Antipolis. Sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Novotel Sophia Antipolis
Novotel Sophia Antipolis
N° 2 sur 9 à Valbonne
Clarion Hotel Sophia Country Club
Clarion Hotel Sophia Country Clu...
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
N° 3 sur 9 à Valbonne
BEST WESTERN Castel Provence
BEST WESTERN Castel Provence
N° 6 sur 9 à Valbonne

Vous connaissez Mercure Antibes Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Antibes Sophia Antipolis

Adresse: Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Mercure Hotel Sophia Antipolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Antibes Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.