“Un des meilleurs !” 5 5 étoiles

Options : Dîner
Antibes
“Un des meilleurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un des meilleurs glacier de la Côte d'Azur ! Vous pouvez vous y rendre les yeux fermer, les glaces de Patrick sont un délice pour les papilles ! Assez de choix dans les parfums pour trouver son bonheur, tout est artisanal et ça se sent !! :)
Alors merci Le Glacier pour ces glaces et sorbets extraordinaire, et également pour les crêpes et gaufres tout aussi bonnes, à déguster toute l'année !

gooik
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne surtout pas manquer!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

En passant par hasard au détour des petites rues de Valbonne,nous sommes tombés sur un "glacier" qui a sù nous régaler avec des glaces et des sorbets qui ont de la saveur(et cela est de plus en plus rare de nos jours).
Tous les parfums étaient originaux et authentiques,un réel délice!!!
Sans oublier un accueil avec de la chaleur et surtout de l'humour...
Merci Monsieur le glacier de "Valbonne".Catherine et Alain(mon pti chat).Bruxelles.

“Peché de gourmandise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Apres une balade depuis Biot le long du sentier de la Brague, nous avons fait une halte courte mais raffraichissante à Valbonne. Le glacier, au détour d'une ruelle ombragée, est tenu par un sympatique passionné qui conseillera les plus indécis sur les meilleures associations de parfums. Ses conseils furent judicieux, un régal.
Si vous passez par la, prenez le temps de succomber à la gourmandise, il y a des pechés moins agréables.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des glaces au quotidien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Même en période ou il fait froid les glaces c'est tous les jours... Le glacier un peu prétentieux mais d'un côté aimable... Les crêpes et les gaufres excellentes , une vraie "crêperie"... Les glaces délicieuses pour tout les goûts!!! Envie d'une glace ou d'un sorbet bien frais? Je vous conseille ce glacier ...

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“INCROYABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Voici les meilleurs glaces de toute la côté d'azur. A un prix plus que raisonnable et surtout un grand bravo a Patrick pour sa gentillesse et sa bon humeur si communicative.
Message spécial pour sa glace a la noisette tout simplement excellente

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Glacier ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur
Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Glacier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.